Reno, c'était juste pour dire que c'est chiant de perdre contre des mecs qui ont 0 techniques quand toi tu connais bien le jeu, parce que le spamm' est trop avantagé, même si en jouant de plus en plus tu peux faire face.
C'est comme dans un FPS par exemple, quand des "noobs" te tuent avec des techniques de noob et que toi tu connais bien le jeu, ça soule toujours un peu quand c'est trop fréquent.
Pour le mec de Soul Calibur qui utilise un seul coup... Ben c'est bien pour lui, chacun sa façon de jouer , moi j'aime pas du tout les mecs qui se limitent à un seul truc, je préfère profiter du jeu entièrement.
Dans Bad Company 2, j'utilisais toutes les armes etc, et parfois je voyais des mecs avec
30 000 frags avec une arme, ben je méprise ces joueurs là
à jouer la facilité sans se faire chier. Pour moi dans un jeu un bon joueur maîtrise tout et bien, là je reconnais que c'est un bon joueur. Dans DOA 5 j'ai fais plusieurs match contre des mecs qui se débrouillaient vraiment bien avec n'importe quel perso, ce genre de joueur je le respecte, un mec qui prend qu'un seul perso (en général il joue sa vie sur le jeu) pour moi il vaut rien
De toute façons maintenant dans mes salons ça joue fair play, les mecs qui spamment dans un coin sans rien laisser faire à l'autre (que ce soit moi ou un autre) il se prend un kick (pas le coup de pied) , c'est pas comme ça qu'on progresse, moi quand j'ai progressé c'est en me prenant des raclés pas possible, en prenant sur moi, et en étudiant la façons de jouer des joueurs et leur perso... Même si je suis toujours facile à battre