CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre

fred4102
fred4102
Niveau 9
24 octobre 2012 à 10:37:39

88.70 de ratio je pense que ca va et etrangement je perd + si c'est du meme lvl ou un grade de moin exemple : s vs s- la c'est les 100p voir+

vaan78
vaan78
Niveau 14
24 octobre 2012 à 10:45:25

Les spammeurs sont faciles à contrer, si tu perds c'est que tu as peut-être du mal à te protéger correctement. Pareil pour les contres.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
24 octobre 2012 à 11:10:59

Lucien: "J'ai 35% de victoire, et je pense pas être un noob pour autant. Car je connais énormément de coup avec chaque perso, j'ai finis les modes les plus dur etc sans tricher bref je maîtrise le jeu."
:d) argument irecevable, finir les modes les plus dur n'a rien a voir avec etre bon, les bots du solo ne reagissent pas comme des humains et au contraire t'habitues à une psychologie fausse qui va te faire perdre face à un adversaire humain, de plus connaitre beaucoup de coups ne veut rien dire egalement

Dina un des tops players de SoulCalibur joue son perso avec un seul coup hein? :ok:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:33:25

ça doit être drolement agréable de jouer contre.

A part ça +1

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:35:02

Contre Rig, je contre toujours vers le haut. Ca passe 9 fois sur 10 et j'enchaîne avec mes combos à moi sans hésiter. Je suis tombé sur un joueur hier qui m'a insulté pour l'avoir contré à chacun de ses combos, ça en devenait marrant.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:53:59

Reno, c'était juste pour dire que c'est chiant de perdre contre des mecs qui ont 0 techniques quand toi tu connais bien le jeu, parce que le spamm' est trop avantagé, même si en jouant de plus en plus tu peux faire face.

C'est comme dans un FPS par exemple, quand des "noobs" te tuent avec des techniques de noob et que toi tu connais bien le jeu, ça soule toujours un peu quand c'est trop fréquent.

Pour le mec de Soul Calibur qui utilise un seul coup... Ben c'est bien pour lui, chacun sa façon de jouer , moi j'aime pas du tout les mecs qui se limitent à un seul truc, je préfère profiter du jeu entièrement.

Dans Bad Company 2, j'utilisais toutes les armes etc, et parfois je voyais des mecs avec
30 000 frags avec une arme, ben je méprise ces joueurs là :ok: à jouer la facilité sans se faire chier. Pour moi dans un jeu un bon joueur maîtrise tout et bien, là je reconnais que c'est un bon joueur. Dans DOA 5 j'ai fais plusieurs match contre des mecs qui se débrouillaient vraiment bien avec n'importe quel perso, ce genre de joueur je le respecte, un mec qui prend qu'un seul perso (en général il joue sa vie sur le jeu) pour moi il vaut rien :malade:

De toute façons maintenant dans mes salons ça joue fair play, les mecs qui spamment dans un coin sans rien laisser faire à l'autre (que ce soit moi ou un autre) il se prend un kick (pas le coup de pied) , c'est pas comme ça qu'on progresse, moi quand j'ai progressé c'est en me prenant des raclés pas possible, en prenant sur moi, et en étudiant la façons de jouer des joueurs et leur perso... Même si je suis toujours facile à battre :nonnon:

hayarang
hayarang
Niveau 8
24 octobre 2012 à 12:36:20

a l'auteur :rire: tu est mauvais que veux tu y faire reste en solo en mode pratice pas besoin de t'exiter :rire2: aller :bye:
et au noob qui coince les gens dans un coin et laisse rien faire a lautre il y a toujour moyens de s'en sortir et le ramassez apres serieux sur que c chiant c gars la toujours le meme coup ect..... mais si on c un minimum jouer no sou souci juste que tu doit pas etre tres bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 12:38:19

Se faire coincer contre un mur fait partie de DOA, rien que d'avoir ceux-ci piégés le prouvent. Je vois pas de quoi on se plaint, surtout qu'il existe des chopes et prises spécifiques pour se dégager de la, je pense à Kasumi qui utilise ses deux pieds en appui sur le mur pour se jeter sur l'adversaire et faire une roulade dessus, et se trouver en position avantageuse.

Et Online, je l'ai vu faire avec d'autres persos donc il y a tjs moyen de se dégager. :)

hayarang
hayarang
Niveau 8
24 octobre 2012 à 12:40:02

laisse tomber l'auteur et nul et pis c tout du coup vue que il perd tout le temps ce jeu et forcement nul

mais serieux retourne sur pokemon

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
24 octobre 2012 à 12:41:19

Suis loin d'etre campeur, mais contre certain joueur qui tape la manette sans regarder la télé oui.
J'ai rencontré 3 ou 4 joueurs dans des salons de niveau B ou A qui font que ca, prendre le déjeunet en campant :rire:
Oui ont ne sait pas encore bien jouer donc on test, on apprends et chacun a sa facon :)

fred4102
fred4102
Niveau 9
24 octobre 2012 à 12:55:19

Je remarque que l'auteur s'exprime normalement un peu frustrer par ces defaites c'est humain je pense mais en quoi ce genre de message l'aidera et sera constructif

"hayarang
Posté le 24 octobre 2012 à 12:40:02
laisse tomber l'auteur et nul et pis c tout du coup vue que il perd tout le temps ce jeu et forcement nul

mais serieux retourne sur pokemon "

Pourquoi le rabaisser?
Au lieu de le critiquer ne devrais tu pas le conseiller d'ou le but d'une communauté...

Car la c'est plutot toi qui est à l'image delà tranche d'âge du jeu pokemon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 13:04:57

Je ne sais même pas si on peut parler de campeur d'ailleurs, à chaque début de combat je m'éloigne car cela te permet d'avoir un premier aperçu du type de joueur en face de toi. S'il tape dans le vide, généralement, je suis sur de gagner le combat, s'il fait la même chose que toi, tu sais que cela va être plus subtil.

Ce qui est marrant aussi, c'est d'attendre le premier qui va foncer dans le tas, cela fait un peu guerre des nerfs, j'aime bien. Et la, l'observation est primordiale, car si tu te fais enchainer, et que tu n'arrives pas à contrer, il faut te dégager, et l'adversaire fait de même. Cela me rapelle un de mes plus beaux combats qui s'est éternisé car on bloquait tous les deux absolument tout, s'il me faisait un combo, je contre attaquais et au final on s'obsercait plus qu'autre chose.

Au final, il a gagné car j'ai fait une grossière erreur, mais il m'a envoyé un mp par après en me disant Good Match :ok:

Je préfère jouer comme cela que contre des spammeurs ou j'ai trpuvé la parade pour les massacrer, car la plupart ne se protégent jamais.

bayman2
bayman2
Niveau 8
24 octobre 2012 à 15:23:46

si vous etes vraiment plus fort qu un newb,alors vous devez l eclaté sans qu il est le temps de rien faire.

vous devez le Brainé du debut jusqu a la fin,sans chercher la performance technique.

apres,vous refusé une revanche,il ira tenté sa chance ailleur.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:28:39

bayman, oui on peut aussi faire ça. Mais certains préfère gagner à la loyal sans bourriner, car y'a aucune fierté à détruire un mec en le spammant dans un coin.

Et comme je l'ai dit, c'est pas comme ça qu'on progresse, en jouant seul dans un round, car le jour ou tu vas tomber sur plus fort que toi, tu seras pas quoi faire :ok:

max2807
max2807
Niveau 8
24 octobre 2012 à 22:53:42

lol désolé, hier j'etais enervé..
mais chais pas, mené au score et à chaque fois me faire battre..
enfin je sais pas vous, mais moi ça me gave,
oui je suis mauvais peut-etre a part que 49 % de victoires et que je suis au rang C..

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
24 octobre 2012 à 23:08:14

Moi ce qui ma soulé ce soir, c'est les lag.

Un mouvement d'image toutes les 1 secondes.

En gros, unjouable, tu pouvais faire les voix au ralenti si tu voulais.

Jouer avec RIG, en plein lag, c'est juste dire à l'autre joueur "maintenant, tu peux voir où vont aller mes coups"

Du coup, go Resident Evil, go Borderlands 2. :)

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
25 octobre 2012 à 06:29:03

nan mais arrêtez les kikoololcheatcampe de COD ça va 5min! on est sur jeu de baston la campe ça existe pas, tu zone ou tu combat a distance mais c'est ridicule de parler de "campe" et c'est d'autant plus ridicule que ça ne veut rien dire et quand bien même, vaut mieux quelqu'un qui temporise et te place des combos propre qu'un blaireaux qui spamme comme un porc sans réfléchir...

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
25 octobre 2012 à 08:01:32

Bon... "ZONNAGE OWAIIIII" content ou bien ?
Caca nerveux pour un mot lol c'est chaud faut déstresser, sortez faire une activité.

En ce moment tu dois avoir 2 milliards de pauvres africains ou ukrainiens qui te maudisse. :ouch:
Ils font pas la distinction entre le mot "Nourriture" et "Bouffe" tu vois ?
Tant que ça a le même effet final.

Sérieux c'est chaud de se mettre dans des états pareil pour si peu c'est le cas de le dire :rire:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
25 octobre 2012 à 08:06:18

Moi je suis pas mauvais perdant,sauf si je suis sur le point de me faire humilier par une Hitomi,Il est possible que j'ai de "soudains problèmes de connection".C'est pas glorieux,mais chacun met sa fièrté oû il veut,moi je la met là.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
25 octobre 2012 à 08:20:52

Tuco qui se défile ! :rire:

Moi j'ai trouvé un truc qui marche bien, faut laisser l'ennemi attaquer, parfois même sans essayer de contrer, juste tu pares, quand il a finit son attaque (en général il veut encore attaquer derriere...) tu sort le combo le plus rapide de ton perso , c'est toi qui touchera le 1er, évidemment faut pas essayr un coup lent.. et bref tu l'enchaîne. Si tu veux trop "contrer" et que tu te loupes t'es dans la galère.

Vu que je me bat 80% du temps contre Ayane.... C'est super facile car à la fin de toutes ses attaques elle est de dos, donc je la dégage loin, et évidemment les 3/4 du temps les mecs reviennent en attaque "torpille" et se mange un contre dans les dents :rire:

Putin elle m'a soulé cette attaque torpille au début, du coup j'ai passé 1h en entraînement pour apprendre à la bloquer et ça passe plus :)

Mais chaud quand même tout les kikoo-Ayane qui la prennent et pense pouvoir avoir l'avantage car elle est rapide et met des kick les pauvres :snif:

La vidéo du moment