séléna:je demande a mr le narrateur de nous donner les résultat!
séléna:merci narrateur ... mais quesque vous faites ou est la musique du suspens mais c´est quoi sa !h o je rigolais je ne m´énerve jamais je blaguais allez reprenons (je hais le direct!)
zelda:oubliez petit champignons je gagnerai grace a ma subblime beauté mettez vous a genoux!
mario:en tant que héros...
wario:on s´en fous de ta vie !
toad:ué on s´en au fait rien du tout je suis désolé!
mario:?
séléna:zelda rejoignez moi sur le plateaux vous etes sauvée ainsi que wario!
birdo:narrateur faite moi gagner et vous serez récompensé!
toad:elle vient de signer son arret de mort.
séléna:vous etes sauvé toad ! mais qui va partir mario ou birdo?pret pour chanter haaaaa!
célestin:dégage place a l´action au revoir le chant et place a l´action !
sélana :mais c´est a ...je reviendrai saleté de soleil heu je reviendrai mon ami qui m´illumine!
célestin:ce sera vos amis qui décideront de votre sort et pas ses idiots de juris !
link:je vais le découper!
goomba:calme ...
kamek: c´est le 64 eme ils vont m´en redemander on va gagner plein de fric maitre boxser sera fier de moi!
célestin:ho my god on n´aime beaucoup mario mais on a voté pour birdo quesque c´est serré! voila les votes!
birdo mario
4 pourcent des votes 96 pourcent des votes
celestin:bye bye birdo!
birdo:tu peux toujours revé pour que je vienne dans ton lit mais avant mario peux tu venir!
birdo l´embrassa contre sa volonté dans sa grosse bouche jusqu´a y faire entrer la tete de mario!
birdo:voila mon lot de consolation bye!
peach:ho my god!
célestin :je vais rester pour vous guider dans e jeux surprise qui veut etre dans mon équipe?
séléna:et qui veux me rejoindre?
toad:on est pas sensé etre dans mario party 8?
séléna:tout le monde revient dans la compétition mais apres cette épreuve vous vous casserez vous venez juste pour le kiff et les juris venez avec nous.
flora:j´ai pas que sa a faire je vous creve tous !
Et elle partie.
équipe séléna équipe célestin
rondoudou zelda
daisy goomélie
luigi mario
paratroopa yoshi
koopa link
toad kamek
koopie bowser
birdo bowser jr
peach didi
toadette dixie
narrateur :maintenant qu´il n´y a plus de présentateur je me tape le role bon il y a eu de nouveaux arrivants et...
séléna:il est vraiment endormant!
célestin:on a pas le choix bon hé ben on rigolait merci de ton aide jor enfin narrateur bon maintenant dégage!on a fait cette fausse dispute pour choisir les équipes de ...
A vous de décider entre
champi duel staracademy
Epreuve maquiabélique
koh lanta champi!
Vivre le plus longtemps possible avec birdo!
Duels en duo!
les gagnants de cette épreuve jouerons a qui veut gagner des champis et aux champi faible .