?? ??:bon tadette koopie une d´entre vous va nous quitter et c´est !
toadette:haaaaaaaaa!
koopie:désolé!
toadette:mais tu es haaaaa....
dans le repaire de ?? ???.
?? ??/je m´ennuie je regarde desperate housewives!
x:vous n´aimez pas les manipulez mon roi!
?? ??: ba c´est toujours la meme chose il manque de secret de trahison comme desperatze housewives!
x:avecc vos pouvoirs vous pourrez...
?? ??/mais oui bravo !
birdo,mario,peach,luigi,koopa,paratroopa,koopie,ww
aluigi,daisy,toad parlaient tranquillement car ils étaient tous ensemble quand le décor se transforme !l a foret disparait des maisons apparaissent ,une route le parfait quartier résidentiel!
?? ??:place les concurents dans leurs maison et donnent leurs un secret!= ou un secret a découvrir!
peach et mario était marié mais mario travaillait beaucoup et laissait toujours peach seule dans sa grande maison!
waluigi habite dans un mobile home et est le jardinier de peach.
birdo est une belle femme qui a beaucoup de relations sexuelles et tous ceux qui ont été avec elles ont apprécié !e lle a une grande poitrine et a de longs cheveux blonds!
luigi est nouveau dans le quartier et cherche un tueur birdo et daisy se lance un combat sans merci pour sortir avec lui!
daisy est tres maladroite et a une fille tres gentille et qui a toujours était parfaire c´est presque elle la plus mature !
koopa aime koopie mais pou l´approcher il doit se débarasser de sa mere!
paratroopa est un ami de koopa et waluigi mais est sans histoires et sans roles vraiment défini il doit découvrir le secret de peach pour aider waluigi!
chez peach et mario champi
mario:je vais travailler chéri je reviendrai tard dit a waluigi de s´occuper des roses!
peach:oui chéri!
waluigi:il est parti!
peach:embrasse moi!
waluigi:oui mme champi!
waluigi et peach s´éclatent lorsque mario arrive!
peach:ho mon dieu!
waluigi mit un tea shirt mais peach le lanca par la fenetre!
mario:sa va waluigi!
waluigi:oui mr champi ouf!(il n´avais pas de pantalon!)
mari va t il découvrir le secret de peach ? qui va gagner le coeur de luigi entre daisy et birdo?