Bah en Alsace
Il fait 35 l´été et -10 l´hiver ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Ca dépend mais la chaleur est pas la même que dans le Sud. Disons que chez nous c´est plutôt une chaleur régulière alors que dans le Nord, quand il faut chaud quelques jours, ça tape bien
Effectivement.
En ce moment il fait facile 15 l´aprem chez nous
Réchauffement de la planète Hulot sauve nous ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Nicolas Allez Dominique
xD, Nous l´aprèm il fait ~10°C
J´ai quand même de la chance de vivre là où il fait doux
Bon, je vais m´habiller je reviens dans 5 minutes.
Bah à Paris des fois il fait 11, 12 mais des fois 5, 6 ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Bon, cette fois j´y vais. bye
Habille toi bien Martin, mets toi sur ton 31
Dominiqe Voinet
moi à Montpellier c´était cool il faisait toujours chaud la il fait toujours froid et je dois mettre un manteau
C´est ça l´Isère ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Oué Dominique Voinet la belle écologiste
belle.... bof ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
je me matte un petit DBZ la
le combat entre Gohan et Dabra
Moi dans 10mn, je vais me mater Ghost Hunt et jeudi soir, j´attends avec impatience Death Note 17 et Bleach 114
Bonne journée, @ce soir.