http://img245.imageshack.us/img245/2133/sanstitre452qz6.png
voila ce qui se passe quand je m´énerve
Martin^^.
Henry Tiens j´ai vu une boule sur ton biceps, serait-ce du muscle
Mais Henry s´énerve toujours avec son portable à rayons laser ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Moi jvais me mater Gohan vs Cell avant Ghost Hunt
je vais me mater Monaco 1994 puisque c´est comme ça ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Bonjour à tous.
pas mal aussi ce combat
c´est du muscke
c´est du muscle
Salut
Fanta citron et voilà Hakkinen qui abandonne dès les premiers mètres accroché Damon Hill ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
FantaMoi jre peut être avant 11h mais vite fait car après les cours m´attendent.
les cours toujours les cours
Henry tais toi tu sèches pour faire du tuning dans ta bouche ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
tais toi tu m´as vu quand je m´énerve
Oui pardon me tapes pas ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
je préfere sinon gare à toi
Beretta a bloqué Schumacher pendant 2 tours qui lui prenait un tour parce qu´il croyait que c´était Lehto alors il lui fermait la porte ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
bien fait
Pas mal le 9ème épisode de Ghost Hunt Je dirai même intéressant si vous voyez ce que je veux dire
Non je ne vois pas ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever