qu´est ce qui s´est passé pour que tu dises " les geeks ont encore frappés "
yop
Au faite, c´est aujourd´hui que je faites mes 17 ans
Merci de ton cadeau si généreux Silver je ne l´oublierais pas
joyeux anniversaire thibounet
Bonne Anniv Thib, je ferai tout pour etre devant toi ce soir
Bon anniversaire Thibaut
On t´aime tous très fort ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Thibbb au moins Silver t´as fait un cadeau un nouveau pseudo, t´es trop généreux Silver ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
silver tu peux me bannir moi aussi
moi aussi j´aimerais bien récupérer un pseudo, ça fait plus d´un an et demie que j´ai été bannis, pour un truc stupide en plus.
Votre demande a bien été transmise...
Voilà c´est fait ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
thomas-------> t´es pas silver
bonne annif thibb
miham t´auras une surprise demain ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Joyeux annif Thibb
thomas-----> je sais tu approuvra enfin ma demande en marriage
Oh zut je voulais te faire la surprise ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
thomas----> je vais faire en sorte que je sais rien meme si je sais tout pour ne pas gacher la surprise
Yop, toujours crevé.
Bonsoir Bon anniversaire Thibbb Plein de bonnes choses, bosse bien et surtout la santé
Ca va martlio ? Bon anniv´ Thib.