alors que toi martlio http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=martlio
t´es inconnu du public
martlio
Niveau 10
07 février 2007 à 22:05:42
J´ai envie d´un match de tennis mais contre qui Je vois aucun adversaire potable ici, va falloir que j´ailles chercher ailleurs, que c´est dur de nos jours de trouver de bons adversaires
martlio----> surtout si on joue en circuit junior et on cherche la ou il ya que des pro( miham par exemple)
dur d´en trouvé va faloir chercher ailleur
martlio
Niveau 10
07 février 2007 à 22:07:42
A oué, t´es connu toi aussi Je crois que jvais demander qu´on me cache mes dossiers sinon tout le monde y aura accès et j´ai droit à une vie privée, bon sang de bonsoir
Miham C´est bon, j´ai trouvé un gars nommé Roger Federer, paraît que c´est un monstre avec un relâchement impressionnant. Il m´a dit que le dernier élève qu´il a eu, un certain Miham n´a pas résisté plus de 3 jours à son entraînement mais bon, il lui manquait quelque chose alors qu´il a senti en moi un don particulier Affaire à suivre!!!
on viens de m´informer que martlio c´est fai largué par son entraineur tain interssant on sait pa encore la cause de ce detachement brusque mais ya des rumeurs qui dise koi que l´entraineur etant de renomé mondial n´a pa voulu entrainé un joueur de niveau assez moyen (martlio ) et souhaite vraiment trouvé place dans le staf d´entraineur de la grand star de la balle jaune miham
martlio
Niveau 10
07 février 2007 à 22:13:14
J´ai pas les mêmes sources Miham Silver Toi aussi tu trouves tout ceci intéressant
miham90
Niveau 10
07 février 2007 à 22:14:15
thomas --->
martlio-------> silver--------> m´en fou
martlio
Niveau 10
07 février 2007 à 22:14:31
J´ai même pas envie de regarder le match
miham90
Niveau 10
07 février 2007 à 22:15:56
kel match celui ou j´ai battu un certain martlio 6-0 6-0 6-1
Dois-je te rappeler le triple bulle 6-0 6-0 6-0 d´il y a 3 semaines, t´étais complètement anéanti moralement et physiquement. Tu voulais presque arrêter le tennis Surtout que les jeux étaient serrés mais ton manque d´expérience et de lucidité faisaient qu´aux points importants tu pliais
martlio
Niveau 10
07 février 2007 à 22:19:03
Sources fausses Thomas, car vois-tu je m´entraine avec Roger et je ne fais pas de match encore Donc gros fake tu es démasqué
miham90
Niveau 10
07 février 2007 à 22:21:37
martlio----> rapelons que a ce match j´ai joué avec la main droite donc c´est logique que je perde etant donné que je joue avec la main gauche