CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
02 octobre 2005 à 12:20:17

je sui decu j´ai battu plein de "alura une" pour avoir leur ame en pensant que c´etait pour se soigner comme dans aria of sorrow et en fait c´est juste une arme gardienne d´attaque...

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:23:39

dite moi, pour faire evoluer une arme avec yoko fo plus apporte rlarme en 2 exemplaires? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 12:25:38

vlad64 : tu n´es pas le seul =)
(mais bon je trouve que cette ame couplé avec anneau du chaos rendais le jeu un peu simple uassi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 12:27:02

arme en 2 exemplaire ?
nan il te faut l´arme, tu regarde son menu et tu veras l´ame necessaire pour l´upgrade.
donc tu te ramene avec l´ame et pouf c´est bon
(tu perds l´ame par contre)

Sinon dites ca sert a quoi la liberation d´ame(second choix de Yoko) ?

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:08:18

C´est encore moi!! Voila alors cette fois ci je suis a 52.4% . Mes trois derniers boss sont Zephir, Gorgoth et le maitre poupée. Quelqu´un peut m´aider ?

Repondez please :snif:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:16:02

:merci: vlad c´est un peu pres clair ton explication pour le casse tete

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:58:12

Re à tous!
J´ai réussi a éliminer la mort, puis abbadon et je suis maintenant contre le boss final(la fusion des ames capturée par dimitri)
je bat no probleme sas premiere forme: je m´équipe de enlekis ou un truc du genre qui fait apparaitre un ange tout mimi qui fait du 114 de dégat, puis je b

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:01:00

at avec difficulté la seconde forme: je bourrine a la faucille de ejt le genou du monstre, mais les petit dentier volat m´emerde comme pas possible, puis je combat la derniere tete, dans le crane et je meur tué pas les dentiers
y aurait´il une technique simple pour tué ces dentier de malheur et la tete dans la derniere forme?
merci d´avance!

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:05:03

hello! voila, je suis bloqué, j´ai le double saut, je sais nager, je sais faire apparaitres de poupées pour me "téléporter" mais j´ai tout visité et je ne sais plus où aller, vraiment... il y a a une salle où un canon tire un boulet puis tout se fige, et là, je ne sais pas quioi y faire, et sinon, toutes les autres parties non visitées, il y a forcément quelquechose qui me bloque.. voila, j´aimerais savoir où aller ou quoi faire! :merci: d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 15:13:05

Salut.
Il faut que tu battes Zephyr dans le clocher et que tu recupères son pouvoir de figer le temps. Après direction la salle avec le canon et le pilier, tu utilises le pouvoir et le boulet detruira le pilier. Pour accéder à Zephyr, tu dois passer par la grande Tour, battre le boss (celui qui détruit tous les étages pendant la chute), remonter cette tour et récupérer la clé que tu devras utiliser un étage plus bat.

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:16:27

Ok merci beaucoup! ^^

je vais essayer de trouver zéphyr et la grande tour (le sens de l´orientation et moi, ça fait deux :d)

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 15:17:47

Elle est toute à droite de la map. Tu peux y accéder en passant par l´obscure chapelle. :ok:

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:24:28

ah ben merci beaucoup car moi, je me dirigeais vers l´extreme opposé :-))) :merci: (c´est fou le nombre de fois que je dis merci, je dois vraiment etre nul en jeu vidéo :-d )

killer795845
killer795845
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:26:22

salut je suis bloquer apres avoir battu les boss corbeau qui odnne le pouuvoir de double saut j ai regarder un oeu partout mais rien ><

merci d avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 15:29:57

Bah en fait Castlevania, c´est un peu comme Metroid, quand t´as un nouveau pouvoir tu peux accéder à de nouvelles zones. Bon là je m´en souviens plus, mais cherche les endroits en hauteur qui t´étaient inaccessibles avec un saut normal.

killer795845
killer795845
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:35:04

je suis retourné a la premiere partie du chateau j ai afronter 2 persphone mais apres y a une salle avec des tablo et des cube ki blok=que le passge ><

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:39:22

ouai je vois, mais en fait, le seul endroit où j´étais pas allé c´était là! ça parait évident d´utiliser le pouvoir du maitre des poupées quand tu vois le petit trou! j´avais déja fait 3 fois le tour du chateau je pense :-d

killer795845
killer795845
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:53:46

c est bon j ai trouver :)

shaman02
shaman02
Niveau 4
02 octobre 2005 à 16:03:32

commnet on fait pour tuer le boss dans le niveau
atelier de magie

shaman02