CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

liloup06
liloup06
Niveau 5
04 octobre 2005 à 13:16:17

@ 7suna et m-genesis: merci beaucoup pour vos réponses!
C´est que j´aurais presque honte de moi sur le coup de l´attaque normale :) Je vais mettre ça sur le compte de l´habitude (j´ai jamais frappé avec Y dans un jeu d´action).
Bon bah j´ai plus qu´à me plonger dans le jeu maintenant!

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:32:47

Voila pour forger les arme je vien de voire que si je forge ma Dainslef elle perde ses bonne carac, est-ce que ca vaut vraiment le coup de la forger (pour les épée d´´après) ?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:58:23

au secours!! ça fait 2 jours que j´arrive pas a battre le boss final :snif2: il est increvable ou quoi?? je suis armé des pouvoirs des derniers boss, ma grande hache, ma dainself, 9 grandes potions, un mana et 9 elixirs pour la magie malgrès ça, j´use tout a la fin il me reste plusque quelques points de vie et ma hache, je me fais massacrer :snif2: pourtant j´essaye d´economiser au max et le frappe a mort sans resultat avez vous une technique svp?

coucou_2
coucou_2
Niveau 4
04 octobre 2005 à 14:01:50

qu est ce qui fau faire dans la salla ou y a plien de fantome svp?

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:07:06

Picsou aide moi!
J´ai battu le boss Zephir en haut de l´horloge, et je sais qu´il faut utiliser son âme pour descendre dans les égouts mais je ne vois pas l´entrée...

coucou_2
coucou_2
Niveau 4
04 octobre 2005 à 14:13:51

moi aussi stp

safont
safont
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:30:55

OUf ça yé, j´ai u ma grande hache mais maintenant ils me demandent le gardien ultime :o C pa du gato cet ennemi :-(

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:44:08

L´entrée de l´abysse souterrain, se trouve juste au dessous de la chappelle. Utilisez le téléporteur et descendez le plus bas possible.

safont> une astuce est déjà présente sur le forum pour battre rapidement le gardien ultime, il faut utiliser l´âme du maître des poupées pour passer derrière lui, et la y peut pu te toucher (sof avec une attaque facile à évité où il plante son épée dans le sol), je te conseille d´utiliser les âmes, Abaddon ou Erinys.

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:50:08

J´hallucine, j´étais bloqué juste parce que j´ai pas distingué un minuscule morceau de barrière verte sur la carte :rire: ...

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:54:35

Ca arrive ;- )

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:57:57

excusez moi j´étais pas la pour vous aider^^ heureusement que m-genesis était la :-)))

APALI
APALI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:17:47

:salut: ^^
pouriez vous me dire ou on trouve le 5ème sceau :svp:
là, je bloque, j´ai battu le boss des miroirs (paranoia) et..... le jeu se termine dès que je bute le boss qui jette des flammes... :snif:
(apparament, il me manque beaucoup de choses encore...

j´ai trois endroits possibles, mais ils bloquent tous... :snif2:

un endroit ou j´me transforme en chauve souris, au dessus de l´eau, ou y´a des pics en bas.... et le passage deviens trop etroit à un moment.....
ma chauve souris n´étanrt pas amphibie.... j´peut pas passer..
l´autre endroit, une porte scéllé (5ème sceau aparament) et l´autre tout en bas à droite de la carte, une lumière noir vennant du sol.... ?! ?

bah, voilà mes p´tits soucis :hap:

si qq pouvait me donner un p´tit indice :svp:

:merci:

Scia
Scia
Niveau 7
04 octobre 2005 à 16:20:06
APALI
APALI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:35:00

:merci: ^^ j´ai trouvé entre temps sur le topic
:d) "5ème sceau" (tout simplement... :honte: j´suis bete ^^)

:merci: ^^

coucou_2
coucou_2
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:09:16

svp repondez a ma question:
qu est ce qu on fait dans lasalle ou y a plein de fantome ?? ??
repondez :svp:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:21:45

Moi j´aimerais savoir à quoi serve les roulettes, kes bandits-manchots je crois que ça s´appelle, quand je me mets à côté les chiffres tournent, mais tombe toujours sur les mêmes chiffres, qui ne sont bien entendu pas les bons...

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
04 octobre 2005 à 17:53:58

Ha... Faudrait vraiment booster votre capacité d´analyse... De un tu tapes roulette dans rechercher et tu trouve... De 2 je le dit comme même pour être sur quon repose pas la question.
Les trois chiffre sur lequels s´arrete la roulette correspondent aux trois dernier chiffres de ta bourse... Pour une porte où il y a 777 sous la roulette, il fo que les trois derniers chiffre de ta bourse soit 777...
C´est aussi simple que ça !

coucou_2
coucou_2
Niveau 4
04 octobre 2005 à 18:21:30

svp reponder je trouve pas jsui bloqué :snif2:

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:33:35

La salle au fantôme, si c´est où je pense (Sud-Est de la carte), et bien il ya comme un labyrinthe invisible qui s´étend sur toute la hauteur de la salle. Quand un fantôme passe dessus, il révéle un peu les murs. Utilise la chauve souris pour te frayer un chemin à taton où utilise l´âme fantôme pour partir en reconnaissance.

coucou_2
coucou_2
Niveau 4
04 octobre 2005 à 18:36:27

mai j ai pa la chouve souri !
les derniers boss que j ai battu c est le maitre des poupé et le gro poisson fau ke j aille ou ?

La vidéo du moment