celui des ailes : ame de je sais plus qui qui permet d´augmenter la chance et l´intelligence
les anges : ame de la valkyrie je crois (ou la version rouge, l´eirynis, mais je pense que c´est la valkyrie)
la grande lance : derniere evolution de la lance lol (c´est une arme et non une ame)
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 21:13:51
ah oui euh sinon pou la grande hache en effet cette ame est rare (en meme temps hyper puissante lol) donc je te conseil de la monter lvl 9 en plus d´upgrader ta hache = 10 ame XD (non bon tu es pas obligé de le faire de suite c´est sur =))
Sinon la chance influence sur les chance de trouver une ame et n´oubli pas de t´equiper de l´anneau de l´ame qui augmente les chance d´en trouver =)
dragon2foudre93
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:37:18
salut euh... après avoir battu le boss qui nous donne le pouvoir de se transformer en chauve souris faut faire quoi??? merci d´avance^^
oui j´ai vu mais j´ai déja battu zephir et j´arrive pas a passé par le chemin du bas ( ya des pics et on peut pa utiliser le pouvoir de la chauve souris sous l´eau)
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 21:54:22
bah pour les pics faut justement utiliser la chauve souris =) et pour l´autre passage bah c´est pour la zone ou il y a des fantome sinon si tu parle du passage avec plein de pic dans l´eau il y a 2 possibilite : - utilise l´ame Arche de squelette - desactive la capacite Rahab, tu rejoins la zone ou les pics sont coupés, reactive la et utilise les ames maitre des poupees avec singe squelette(pour lancer la poupee plus loin) puis re desactive la capacite rahab
dragon2foudre93
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:59:00
euh.... c´est quoi la capacité rahab (merci d´avoir repondu^^)
Geno85
Niveau 5
02 octobre 2005 à 22:10:04
C´est le boss que tu affronte en allant vers la droite, sur la carte. C´est un tres gros poisson... Avec des arretes...
Xesbeth
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:10:15
rahab c´est le boss poisson (qui donne donc la capacité d´aller sous l´eau)
Xesbeth
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:10:48
arf trop tard xesbeth xD
dragon2foudre93
Niveau 8
03 octobre 2005 à 09:05:51
ok merci ( en verifiant j´ai vu que je l´avais déja)
APALI
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:44:43
^^ j´ai acheté ce jeu pour mon p´tit frère...... et en fait, c´est moi qui y joue tout le temps juste une p´tite question, j´viens de butter le boss qui arrete le temps.......; et je bloque un peu j´vous ai entendu parler du boss qui nous permet de se transformer en chauve souris (j´bloque à l´endroit plein de pics..)
vous pourriez essayer de m´éxpliquer à peu près la route pour atteindre ce boss ^^
d´avance; bonne journée ^^
fareint
Niveau 1
03 octobre 2005 à 12:45:28
bonjour tout le monde, j´ai reussi à débloquer l énigme homme mite 2.1 2.2 2.3 2.4 je n arrive pas à débloquer les 2 autres sachant que la 1 ere se trouve au début du jeu. je pense qu il y a aussi une enigme au niveaux du piano car il y a des lettres associées aux touches. quelqu un a t´il la solution?
merci d avance
coolman-7
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:53:29
moi je peu me transformer en chauve souri mais je bloque puisque apres un certain temps dans la salle des piques il ya un mur et dc je sui bloquer ici !! pourriez vous m´aider car je ne trouve aucune autre issue !
fareint
Niveau 1
03 octobre 2005 à 15:21:35
il te faut l ame qui corresond aux porteurs squelettes qui portent à 2 un crane qui tire des boules d energie. dés que tu auras l ame, elle te permettra de te faire porter par eux sans probleme.