CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:38:50

LU
en attandant de me faire le boss finl, j´essaye de faire le glich, mais ça marche pas, il faut bien donner un coup ac succube(qui vole la vie?)puis le spéciale de cinquedia, puis trois coup de cinquedia, puis encore un coup speciale de cinquedia?
merci d´avance=
(dans le mode julius, les boss sont super dur a battre, j´arrive pas y a plus de potions, meme ac alucard me fait rétamer)

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:44:10

ah ça! on peut dire qu´on en chie dans ce mode ^^ (surtout les 3 derniers boss du jeu o_o )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 16:59:00

vishnux : pour la tete en haut essaye de te mettre sur l´un des 2 rang en haut, il peut rien te faire = tu buttes trankill les petites m**** volante, quand y en a plus bah tu le tappes =)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
02 octobre 2005 à 17:03:53

j´ai trouvé une couronne mais je ne peux pas l´équiper ni l´utiliser, elle sert juste a etre vendu ?

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:19:26

merci, y as encore les petite merde qui m´attaque et j´ai du mal a les tuer
dans le mode julius, je suis contre grogoth et je galere pas possible^^
alucard est trop classe, mais j´ai l´impression qu´il est lent
j´aimerais bien lui mettre un imper rouge et un joli flingue^^(pour ceux qui connaissent hellsing^^)

shaman02
shaman02
Niveau 4
02 octobre 2005 à 17:29:01

commnet on fait pour tuer le bossdans le niveau
atelier de magie repondez sssssvvvvvvpppppppp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 17:31:56

Ouais euh tu parles de Dante (DMC) ou Alucard (Hellsing)
enfin bon dans tous les cas c´est sur que ..... XD

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:33:07

Aidez moi plz, je desespere^^
les sale m...e de dentier volant, j´arrive pas a les tuer, elel me font 123 de degat et a force je meur, rien a faire, quelle est donc la tactic utilisée aux grands joueurs qui avaient fini le jeu?
^^
en attendant, je me fait des modes stratégie impossible^^
Plin de succube^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 17:35:19

euh perso j´attends qu´elles m´attaquent et op je frappe au dernier moment (utilise de preference des armes a grand champ d´action : epee lourde ou hache) ou alors j´esquive et je les tape par derriere (transfo en chauve-souris tres pratique ou alors le saut hyppogriphe : saut + L)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 17:36:28

oups j´ai dit une connerie mdr
j´avais compris "(pour ceux qui connaissent)"
Pas vu la ligne en dessous donc ma question se pose pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 17:38:40

shaman02 : quel boss ?
si c´est le puppet master bah tu le frappe comme un taré.
Si tu veux un peu plus gérer bah tu frappes les marionettes qu´il tiens dans ses mains pour eviter qu´il les place dans les vierge de fer (le truc de torture) et ainsi eviter de te faire teleporter a leur place.

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:43:37

je parle de alucard(hellsing)

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:45:42

C´est quoi le saut hypogriffe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 17:47:38

c´est l´ame que tu trouvs dans le monde du chaos.
elle est dans une urne dans la zone de sable (faut se laisser tomber au ond du bac de sable dont on ne vois pas la fin)
ca permet de faire des aut infini
en gros tu sautes et tu appuy apres sur la touche L autant de fois que tu veux et ca coute 0 MP =)

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:53:02

mici, je vais tt de suite aller la chercher, sinon, comme arme, est que Buijh ça suffit?
merci d´avance

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
02 octobre 2005 à 17:54:38

"-vlad64- Posté le 02 octobre 2005 à 17:03:53

j´ai trouvé une couronne mais je ne peux pas l´équiper ni l´utiliser, elle sert juste a etre vendu ? "

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 17:59:16

vishnux : essaye dupgrader a fond =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1250-9455373-1-0-1-0-0.htm

apparemment buihj c´est une hache nan ? (bah euh tu pourrais essayer de monter jusqu´a la faux de la mort =))

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
02 octobre 2005 à 18:15:25

et moi :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 18:17:10

mis a part etre vendu euh....
franchement j´en sais rien du tout lol =)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
02 octobre 2005 à 18:24:25

toute facon elle rapporte pas beaucoup, je vais la garder dans mon inventaire au cas ou^^

La vidéo du moment