CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test/avis/Impression

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:48:38

moi je le trouve bien, sauf que je galére à savoir à chaque fois si faut mettre vérité, doute ou mensonge + preuve.

j'ésséye de regarder les visages mais souvent je fais au hasard et ça change presque rien à l'enquéte.

et aussi je déplore quelques lags assez génant pendant le jeux, comme si je jouer en ligne avec une mauvaise co ou que la ville est trop grande et à du mal à fonctionner.

Michalot
Michalot
Niveau 7
28 mai 2011 à 01:16:49

ce jeu est NULLISSIME arrétez de vous voiler la face ,ils ont tout mis dans la modélisation des visages très réussies mais franchement qu'est ce qu'on S ENNUIE ZZZZzzzzzzzzzzzz

c'est tout le temps la meme chose ,on doit faire tout le temps la meme chose ma note 11/20 et je suis gentil ,il a juste la moyenne car ça partait d'une bonne idée mais gros RATAGE

LONGUE VIE a la série gta et RDR
par contre la série la noire beurk plus jamais

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:18:49

Putain c'est pas trop tôt enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi!!! :ok:

Michalot
Michalot
Niveau 7
28 mai 2011 à 01:28:58

Wangshi--> y'en a pleins qui pensent comme nous tinquiète sauf que ceux qui disent la vérité sur ce jeu (jeu très moyen ) et ben on les traite de kikoo kevin fan de call off

moi j'ai jamais joué a un call off raté les gars ....

j'aime les bons jeux et il faut avoir l'honneteté de reconnaitre que la noire est mauvais dans le fond ,ce jeu c'est une coquille vide mais bien sur le bourrage de marketing autour de ce jeu a réussi a lobotomiser la plupart de vos cerveaux

et la je les entends arriver : " ouah mé té ouf la noire c'est trop un jeu d'intello ,faut réflaichir et tout "

allez je me casse on voit que les ptits n'enfants n'ont pas jamais joué à myst

Wangshiisback
Wangshiisback
Niveau 2
28 mai 2011 à 01:32:06

Bingo Michalot. Je veux bien la réponse de Zephir la dessus :noel:

Pzkl2rn
Pzkl2rn
Niveau 4
28 mai 2011 à 09:50:16

j'ai chopé ce jeux en connaissance de cause, je ne suis pas déçu. Il est certe trop dirigiste, les enquetes s'enchainent trop vite, une once de liberté entre deux missions aurait été sympa. Cependant resoudre une affaire parfaitement, quel kif...

MisterMC
MisterMC
Niveau 6
28 mai 2011 à 13:10:03

Après une certaine attente ont s'attendaient tous de la part de RockStar une merveille ! On ne peut en rien dire le contraire ! Mais il est certain que comme 99% des personnes ont s'attendaient à un GTA-like !
Et c'est sur ce point que je suis déçu ! Pas assez d'exploration,de bêtises à la GTA !
Et puis encore autres chose : Les affaires sont parfois très gore ! C'est sûr que le -18 le mérite mais encore une fois 50% des personnes seront des enfants ! Voilà mon TEST :noel:

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:50:28

Le jeu m'as déçus mais pourtant s'il y a bien un truc dont je suis content c'est qu'il ne ressemble en rien a un gta.Mais sinon je le trouve aussi trop dirigiste,dire ouai mais dans la vrai vie les enquéteurs font comme-ci comme-ça,déjà c'est bien mais je suis sur qu'aucun de ceux qui disent ça le sont enquèteurs...Interroger la femme et tout bien sur que c'est normalemais la plupart du temps les gens qu'on interroge on a quoi,3choix de questions a leur poser en tout.
C'est tout le temps un peu la même chose que j'ai commencer le jeu la semaine dernière samedi et je me rapelle même plus la 2ème ou 3ème mission que j'ai faite,pourtant d'autre jeu que j'ai joué il y a des années une seule fois bah je me rappelle ce qu'il s'y passe et dans l'ordre exact,bref ce jeu me laissera pas un souvenir indélébile,mais bon je trouve quand même ce jeu agréable a jouer je suis juste déçus que le potentiel du jeu ne soit pas suffisament exploité.

kais92
kais92
Niveau 12
28 mai 2011 à 18:09:26

j'aime beaucoup sa me fait penser a gta le mode histoire est très long

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:40:33

Je vois que deux troll se sont trouvés apparemment :noel:

Dreik
Dreik
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:29:43

Après avoir lu les nombreux commentaires négatifs sur ce jeu j'avais annulé ma préco Fnac, puis finalement j'ai quand même décidé de me faire mon propre avis par moi-même et je me le suis donc acheté vendredi.

Pour le moment j'en suis à mon deuxième meurtres à la crim et je trouve ce jeu franchement excellent et loin d'être aussi facile ce que j'ai pu lire. Comme quoi, j'aurais mieux fait de m'abstenir lorsque j'ai décidé d'annuler ma préco car du coup j'ai un DLC gratos qui m'est passé sous le nez et 20€ en chèques cadeau :malade:

Visuellement je trouve ca assez joli pour un jeu qui tourne sur une console (xbox360) qui est à des milliers d'année lumière des capacités de mon PC (et pourtant il y a des jeux PC qui sont bien moins beaux) et pour le moment je n'ai pas eu un seul ralentissement.

Bref si le reste est du même niveau que ce que j'ai déjà vu alors ce jeu s'annonce clairement pour moi, comme une des meilleures expériences vidéo ludique de cette année. :oui:

ced416
ced416
Niveau 7
28 mai 2011 à 23:48:38

Essayer tout le monde le noir et blanc :noel:

MisterMC
MisterMC
Niveau 6
29 mai 2011 à 11:31:37

Franchement STOP avec GTA-like ! Ceux qui disent que L.A = GTA ! :banzai:

_UneChemise
_UneChemise
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:28:46

Je l'ai eu à 12 € :bave:

Michalot
Michalot
Niveau 7
29 mai 2011 à 13:38:32

12€ :ouch2: mais il vaut même pas 5 euros

the-ranger
the-ranger
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:09:06

comment tu l'as eu à 12€ ?

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
29 mai 2011 à 16:31:19

je l'ai fini hier soir, et franchement je me suis régalé au niveau enquête. Mais niveau rejouabilité, c'est zéro.
J'ai plus envie d'y jouer. Rien à foutre des bobines de films, des journaux et cie...
Donc je lui donne un bon 16/20. PAs plus

jeffdark75
jeffdark75
Niveau 4
29 mai 2011 à 18:13:55

Le jeu est bon,mais en francais integral il serai plus que terrible,car entre les sous titres et les expressions des visages,decu a se niveau...

JohnBonham
JohnBonham
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:20:46

Le jeu est graphiquement super, la bande son aussi !
Les enquête sont pas mal et bien arrangées :oui: mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'action, normale de diriez vous car c'est un jeu basé sur la résolution d'enquêtes. Perso je préfère les jeux avec plus d'action comme GTA ou encore des FPS comme Resistance :bave: mais je dois avouer que le jeu est prenant.

Je lui mettrais un petit 15/20 :oui:

tribe77
tribe77
Niveau 4
29 mai 2011 à 20:32:02

Je trouve que ça sort de la mafia etc..

Là, dans ce jeu, ont incarnes des policiers/Inspecteurs, sa change. Content de savoir que les créateurs de GTA ne pensent pas qu'au mal, la drogue etc... Même si jeu reste une part de violence...