CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test/avis/Impression

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:35:05

ici la violance on la voit du point de vue des gentils, ils ont fait fort quand méme.

BIGG-ROCKY3
BIGG-ROCKY3
Niveau 4
30 mai 2011 à 12:54:47

Bonjours à tous, voici mes impressions à moi, j'espère que cela vous plaira.

http://viveff.com/2011/05/30/test-l-a-noire/

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:05:14

Et voila mon avis :-) :

"Très bon jeu, et se rapprochant de très prêt d'un GTA-Like ! Les enquêtes sont vraiment très prenantes bien qu'un peu répétitives à force mais le scénario reste parfait, digne d'un Rockstar Game ! Les scènes d'action sont un peut décevantes et aucune importance n'est apportée aux armes, bien que l'action ne soit pas le point principal du jeu, c'est dommage... Les véhicules maintenant, vraiment génial, un kit de 95 voitures toutes différentes les unes des autres et c'est un réel plaisir de rouler au volant d'un de ces bijoux. En gros, pas énormément d'heures de jeu, mais de quoi se satisfaire pleinement, une quinzaine d'heures pour finir le scénario, ajoutez-y encore 10-20 heures pour arriver aux 100% (40 missions secondaires, 95 véhicules, 50 bobines de film...). Les Graphismes sont très bien, sans plus, mais le Motion Scan apporte un véritable plus, la Jouabilité pareil et la Bande Son assez plaisante grâce aux nombreuses musiques de jazz de l'époque. Merci Rockstar et Merci Team Bondi !"

Je vous le recommande ! :ok:
Bonne journée :-)

Valverde09
Valverde09
Niveau 65
30 mai 2011 à 18:59:20

Perso je suis a 13/21 enquête et 13h de jeu, enfin je prends aussi mon temps pour aller sur les lieu et tout, ça rallonge un peu la durée :p, je vais faire un tour dans les rues de LA, pas envie de finir le jeu si vite :d

Golden44
Golden44
Niveau 1
30 mai 2011 à 20:37:39

Pour tous ceux qui n'ont pas fini le jeu, l'histoire est vraiment splendide et il y a énormément de liens dans les affaires. 19/20

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
30 mai 2011 à 20:56:10

J'en suis actuellement à la moitié du jeu et c'est la déception qui prime plus que l'admiration. Les qualités techniques n'arrivent pas à surpasser mes attentes en terme de scénario et d'ambiance. Mais comme je le répète, je n'en suis qu'à la moitié du jeu. J'espère être étonné.

fireduke
fireduke
Niveau 17
30 mai 2011 à 21:17:00

Je viens de le finir, mon avi:
Histoire pas trop mal, idée générale plaisante mais il aurait fallut que le truc soit plus poussé pour que ça soit vraiment intéressant, car peut importe les choix fait, le résultat est le même...
La recherche d'indices est relou et bien trop répétitive et les phases d'actions beaucoup trop simples.

Au final c'est juste un bon film interactif

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:31:16

J'ai oublié la cote... 17/20 oui oui. :-)

whitewidow974
whitewidow974
Niveau 1
31 mai 2011 à 07:58:27

j'avoue que je suis un peu vert, même si le jeu est sympa, je me retrouve bloqué comme un con! je m'explique je suis arrivé à la brigade du feu, et j'ai fini la première mission "le gazier", comme j'ai pas eu une super note, j'ai voulu la rejouer, chose faite je récupère cinq étoiles nikel!
je retourne dans le mode principale et je choisis "reprendre", je me retrouve avant la fin de cette même mission! je la termine à nouveau, et une fois la mission terminée je me retrouve à l'ecran principal du jeu oû c'est marqué L.A NOIRE commencer! je retourne à reprendre et rebelote une fois la mission terminé retour à l'ecran principal! après deux ou trois fois toujours le même résultat, si il y a quelqu'un qui connaît une astuce pour me débloquer de cette situation ce serait cool, merci d'avance!

sasuke_84
sasuke_84
Niveau 8
31 mai 2011 à 21:17:54

moi je le trouve geniale

TheGaeshin
TheGaeshin
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:15:51

pu*ain, j'attaque enfin le 3ème CD, il est neuf, la console vient à peine d'etre allumé et hop j'me tape deux freeze en moins d'5 minutes, j'me demande si j'vais avoir la patience de l'finir, c'est dommage car franchement j'trouvais le jeu très sympa à faire

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
02 juin 2011 à 17:09:43

J'étais tres optimiste en debut de jeu et c'est vrai qu'il fait impression, il mérite le 14/20 donné

Et là j'en suis au 3ième DVD, proche de la fin et en fait je suis content que ça finisse

Je l'ai dejà revendu, c'est vraiment la 1ère fois qu'unsoft de rockstar me fait un tel effet soporiphique

Alors pour ma part on oublit tous et on attends GTA 5

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
02 juin 2011 à 21:20:05

Terminer pas plus tard qu'aujourd'hui, pas déçu, mais pas non plus LA claque monumentale prévue !

Comme vous vous en doutez, le gros du jeux est basé sur l'enquête et l'interrogatoire avec le Motion Scan, ce qui il faut le dire vous mets totalement dans l'ambiance. En plus de cela les acteurs sont de qualité ainsi que les doublages. Le tout dans une ville assez bien modélisée qui nous permet encore une fois d'être plongé dans l'ambiance polard des années 40.

Au niveau des points faibles, on sent que les phases d'action style gun fight sont là pour juste faire acte de présence et dire qu'il y a un esprit RockStar, pareil pour les courses poursuites on en sent le scripte à plein nez !

Autant le dire, seul les deux gros fils rouges du scénario, le Motion Scan et cette nouvelle façon d'interroger vous tiendront en allène, pour les fans de GTALike, passez votre chemin. Pour les autres L.A Noire reste un bon jeu assez soigner au niveau scénaristique et du jeu d'acteur, donc n'hésitez pas il reste vraiment une excellente pioche ! :ok:

PantaniMarco
PantaniMarco
Niveau 5
02 juin 2011 à 21:23:11

Excellent jeu, que se soit au niveau du scénario et de l'ambiance

Après le gameplay est similaire a gta ou a red dead

Seul Hic :noel: Graphiquement c'est pas top top et certaine textures sont :malade:

Ma note: 18,5/20

--sebisgood--
--sebisgood--
Niveau 2
03 juin 2011 à 14:01:43

on a fait un p'tit test bien décalé sur la boite : http://www.youtube.com/watch?v=LTnV3Ii8O-0&feature=channel_video_title

mycatisthebest
mycatisthebest
Niveau 9
03 juin 2011 à 15:58:30

Un peu déçu par les graphismes...

bananutz1006
bananutz1006
Niveau 6
03 juin 2011 à 16:38:36

Bonjour,

Le fameux nouveaux jeu de Rockstar dans un Los Angeles, L.A. Noire à été testé par Buzz Lether, un membre rédacteur de notre site internet. Pour retrouvez le test et savoir ce que ce nouveau titre tant attendu peut nous offrir suivez le lapin:

http://jeuxvideo-gameplay.fr/?p=539

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:23:39

Étant à la fin du jeux (du moins je pense), je livre mes impressions:

J'ai adorer le début du jeux, avec un tuto très bien fichu qui nous mets direct dans l'ambiance, l'époque elle même m'attire de plus ne plus.

Ont voit que comme d'hab, que les développeur ont était à fond, chaque enquête est minutieuse, original, ont y prend beaucoup de plaisir, il n'y a aucune "difficultés" a rentrer dans le jeux.

Niveau graphique, le jeu est aux gameplay, il n'y a rien à dire, il n'est pas parfait (les gunfight sont ennuyeux) mais assez sympathique tout de même.

Enfaîte, la ou j'ai était vraiment déçut, c'est à la moitie du jeu, les enquêtes en elle même sont devenu inintéressante, des personnages caricaturer aux possible, les indices et interrogatoire devenu secondaire...
Bref, le jeu me lasse, et je n'ai qu'une envie, le finir pour le mettre aux fond du placard.

Je lui mets donc un gentil 14/20.

whyll
whyll
Niveau 39
04 juin 2011 à 11:17:05

bon jeux graphiquement, gameplay sympa mais trop d'assistanat. Les délits sont sympa mais dans l'enssemble ça manque vraiment d'action, de nervosité.

ok c'est un jeu d'enquête mais quand meme. Je le répéte, pour moi ça ressemble à un point'n click next gen

phoenixsnake
phoenixsnake
Niveau 7
08 juin 2011 à 14:47:44

Salut à tous et à toutes !
J'ai fait un vidéotest de ce jeu qui m'a globalement déçu ,malheureusement ...
http://www.dailymotion.com/PhoenixSnake
Je trouve que le jeu est loin de ce qui nous était promis ,à l'origine .
Enfin ,c'est mon avis .
Enjoy !