CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Tout pour vaincre les Wyverns!!!

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:43:45

Certain diront peut-etre que c´est un topic inutile,mais avec toute les questions que les gens posent sur les wyverns,j´ai pris l´initiative de créer ce topic,qui vous decrirons en detaille chaque wyvern du jeu,comment les battres,quel equipement,et si vous vouler savoir bien en detail,je serais dispo pratiquement tout le temps pour vous indiquer ce que vous chercher

Alors bien sur,je demande a ce que ce topic soit en harmonie avec les regles du forum,les flooders,et les fouteurs de merde ne sont pas le bien venus, et si certaines personnent veulent me préter main forte,ce sera avec un grand honneurs.

Je commence avec le kezhu:

Sachez d´abord que le kezhu est aveugle,il ne vous repaire qu´avec son odorat,donc oublier les flash bombes.

comme équipement,si vous etes artilleur vous pouver meme y aller a poil,car en tant qu´artilleur,le kezhu ne dois pas vous toucher,ou tres rarement.

Je vous propose l´arc kut ku,car il a élément feu, et est simple a conceptionner.

je vous conseil par ailleur ces objet la:
-Map
-premier soins
-10 potions
-10 mega potions
-50 enduit d´énérgie
-20 bouteille vide
-20 champinitro (en combinant bouteille vide et champinitro,vous créerer a nouveau des enduit d´énérgie)
-10 poudre
-10 grand baril
-3 grand baril bombe
-2 baril bombe +
-10 frag poison
-2 pose piege
-1 piege a choc
-2 croc genprey
-des marqueurs
-5 steak a point
-10 pt bombe baril
Cela est le minimum,si vous prener la peine d´acheter tout ca est de suivre la soluce qui va suivre,il devrait passer comme dans du beure

tout d´abord,si vous vous combatter avec lui dans les mt enneigés,prenner des breuvage chaud,lorsque vous le voyier (il tourne dans les zones 6-7-8) et peut meme aller en 1,donc des que vous le voyier,marquer le,ensuite utiliser quelque endui d´énérgie,et si vous lorsque la zone sera nettoyier (c´est ad ire plus de blango ect...) poser un piege a choc,attention,ne le poser que si vous voyier que le kezhu ne va pas se barrer,c´est a dire s´il est énérver(il a de la fume blanche qui sort de sa geule) et s´il vous charge,des la fin de sa charge,poser un piege,attirer le dedans,et poser 2 bombe barils +,faite les sauter avec vos petit barils puis sorter de la zone,recréer des bombe barils + (bombe barils + frag poisson,et pour creer des bombe barils,poudre + baril vide) reprener votre vie si elle vous fait defaut,puis c´est repartis,tirer lui dessus sans cesse,et au bout de 10 min de combat,re-marquer le,car il a tendance a se barrer,faite la manipe la jusqua ne plus avoir de piege a choc,et croyer moi il ne va pas resister longtemps,s´il vous reste au moin 2 bombe barils +,et qu´il boite,il va aller en 3 si tout va bien,attender un peu,et lorsque vous rentrerer dans la zone,il devrait dormir,alors metter 2 bombe barils + sous sa tete (c´est important car ca lui fera beacoup de degat) et il devrait creuver au bout de 15-20 min.

Donc vous l´aver compris,a l´arc il passe tout seul,et croyer moi,un chasseur doit s´avoir s´adapter a sa proie,donc faite vous un equipement archer,un equipement épeiste pour que le jeu se deroule convenablement.Apres,c´est mon avis personnel,si vous vous senter plus a l´aise a l´épée,c´est votre choix,mais lorsqu´il fait son bouclier de choc,c´est vraiment baleze a esquiver,surtout au katana

Ses faiblesse:le feu est tres conseiller pour lui,c´est pour ca que l´arc kut ku est le bien venu

Ses attaques sont:

-Ils tirent 3 boules d´éléctriques,donc fait attention de ne pas rester trop devan lui,mais son mouvement est previsible,il fait un truc avec son cou qui est a entissipé.

-il fait un bouclier de choc,si cette attaque n´existait pas,il serait vraiment trop simple,car c´est pour moi l´attaque la plus chiante de ce kezhu,donc a l´arc,vous ne devait pas vous faire toucher,ni a l´arbalete.de plus,profiter de cette attaque,car elle est asser longue pour que vous attaquer au moins deux fois comme il fait et bien placer!

-il tourne sur lui meme,comme la plus part des wyvern,mais vu que sa queue est presque inexistante,il est rare de se faire toucher.

-il fait un "saut",qui est suivit d´un reniflement,pour savoir ou vous etes.Ce saut est lent,donc vous pouver tout a fait entissiper.Attention,lorsqu´il est enerver,il faut un saut,tout en étant élécrtrifier,et plus rapidement,donc prener garde

Voila je crois que j´ai tout dis,si vous aver des questions ou des infos a me demander,n´esiter pas

en ésperant que cela vous plaise.

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:49:58

TOPIC INUTILE :noel:
:honte:
Non je déconne :fou:
Sa sera utile pour tout les débutants en lutte contre certain wyvern, je "te prêterais mains forte" :fier:

hoju
hoju
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:52:29

c´est un très bon topic, bonne idée!!!
moi aussi je t´aiderais si je peut :ok:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:53:31

Ouai,il est vraiment bien ce topic,j´ai que tu poste d´autre astuce. :ok:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:58:03

Dsl pour le double poste mais je voulait dire"j´ai hate que" et pas"j´ai que " et aussi,si je le peut je t´aidrait.(il faut encore que je m´ameliore pour ca)

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:04:51

merci les gars c´est simpa,ben votre aide est la bien venu

Je continu avec le kut ku:

Vous remarquerer ses énormes oreilles,c´est pour vous dire que cette wyvern (l´une des plus petite du jeu,mais aussi des plus rapides) est tres sensibles au son,utiliser des sonic bombe pour le fair entrer dans un état ou l´on a l´impression qu´il va atteindre le nirvanade plus,vous pourer remarque que parfois,apres avoir utiliser la bombe,il laisse un objet briant qui peut etre un larme de wyvern,ou une ecaille de kut ku.

Pour ce fair ce kut ku,les objet ci dessou sont proposés:
-Map
-10 aiguisoir (si vous étes épéiste)
-premier soins
-10 potions
-10 mega potions
-5 sonic bomb
-5 flash bomb
-10 marqueur
-1 pege a choc(si vous galerer vraiment)

Tout d´abord,rare sont ceux qui on du mal avec le kut ku,donc je ne vais pas fair aussi long qu´avec le kezhu.

le mieu est le katana,vous pouver y aler avec un katana de fer,meme un peu ameliorer et le tour est jouer,le but est de bien observer ses mouvement,
et de frapper o moment opportun.vous pouver y aler avec l´armure de combat du debut,mais je vous conseille de vous faire une armure giaprey,elle vous sera favorable.
des que le kut ku est en face de vous,vous lui lancer une flash bombe,le but est qu´il vous regarde!! il sera etourdi pendant un bon moment,ce qui vous laisse le temp de le frapper,lorsqu´il charge,poser un piege a choc,et il va tomber dedand et bouriner la tete,avec triangle,triangle, rond rond... si vous taper asser sur sa tete,vous verais que ses oreilles seront casser,vous aurait donc plus de chance d´avoir une oreille de kut ku.lorsque ses oreilles seront abaisser,cela veut dire qu´il va mourir,il va aller se poser dans son nid,et si vous n´utiliser pas les bombes,n´attender pas qu´il se repose,sinon il va reprendre de la vie,donc taper jusqua ce qu´il meurt,cette bete n´as pas beacoup de vie,et meme si vous galerer au debut,vous verrais qu´il va devenir votre tete de turc,des que vous serit vener car tel ou tel wyvern ne veut pas crever,vous passerer vos nerf sur ce pauvre poulet.

Pour etre sur qu´il creve avant vous,il faut bien que vous rester dans ses pattes quand vous tapper.

Ses attaques sont:

-il donne des petit coup de bec,donc ne rester pas trop pres de lui,meme si cela ne vous eleve pas des masse,il jete des boules de feu (profiter pour aller dans ses pattes et bouriner)
-il recul en arriere en s´envolant
-il charge
-il charge est jette des boules de feu (souvent quand il est énérver)
-il reste sur place et jette des boules de feu de part et d´autres
-il essai de vous mordiller si vous rester trop près de sa geule

Donc voila,cette wyvern est particuliererment simple,bonne chasse

rathalos9151
rathalos9151
Niveau 5
23 décembre 2007 à 13:05:01

yan kutku :c est des wyvernes les plus facile a tuer car il est chétif et ses attaques sont largement prévisibles comme armes je conseil soit une épée bouclier dague d assasin fonctionne trés bien contre lui des duals comme les griffes giaprey ou sinon un bon katana comme katana de fer
commencez par lui jetter une bombe sonic et bombarder son ventre répéter plusieu fois l operation il meurt assez rapidemment ses attaques faites attention a sa queu et a ses charges qui sont rapides mais prévisibles voila bonne chance

rathalos9151
rathalos9151
Niveau 5
23 décembre 2007 à 13:06:03

quel con :rire: j avais pa vut ke il avai deja été fai bn ben sa sert a rien alor :desole:

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:08:59

merci rathalos,desolé mais je t´ai devancer :-)!!! mais c´est un bonne preuve de motivation,je vous suis a tous reconnaissant,et je voulais vous demander si vous auriez des adresses msn,pour que l´on discute de tout ca,si vous etes vraiment intéresser

merci encore,et si j´ai fait ce topic,c´est pour eviter les topic inutiles,et favoriser l´intensiter du fofo :ok:

mon adresse tidjirap@hotmail.com

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:13:23

Merde moi aussi je suis en train de faire le kut-ku ...
bon tanpis je le continues :hap:

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:16:39

ok :ok: mieux vaut trop que pas asser

hoju
hoju
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:18:08

je vais commencer a t´aider!
voissi les soluces contre la lunastra et le téostra!

équipement:
10 méga potion (potion+miel)
10 potion (herbe+champi bleu)
bombe flash (c´est pas obligatoir)
20 éguisoir

arme:
trancheur du démon (mème si ils ne craignent pas la foudre sa marche bien)
ou bien dragonépée de feu
ou la lutte éternel

armure:
alor je vous conseil une armure qui a une bonne résistance au feu au moin 10, 15 c´est nikel!
du gore full-rathalos ou full-monoblos etc...

la technique:
tout dabor prenez un brevage frai, ensuite courer vers lui (elle)
souayer toujour du coté gauche du dragon!
quand il crache du feu, maitez vous a gauche et taper sa tète avec (triangle, triangle) quand il dirige ses flames a droite!
répétez l´action jusqu´a se qu´il tombe par terre!
quand il tombe acharné vous sur lui!!!

quand il tape avec son manton par tère et qu´il y a des flame autour de lui (elle) c´est qu´il va fair plusieur éxplosion autour de lui!
quand c´est le qua, soi vous vous éloignez ou aloe vous vous mèter sous son ventre pour pouvoir le fraper pandan son ataque!

quand il bondi partout et qu´il cour, n´éssaillez pas de le taper (attendez qu´il se calme)

je sais que se n´est pas très complet mais voissi une vidéo pour vous
aider:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6355
351860419775352&q=lunastra&total=14&start=0&num=10
&so=0&type=search&plindex=2

PS: si j´ai fait des éreur coriger moi :ok:

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:33:51

Le cephadrome

Vous aver remarquer les requins des sables dans le désert,be, eux aussi on leur chef,c´est le cephadorme,plus gros que les cephalos,et reconnaisable grace a son aileron noir. un equipemen giaprey est sufisant,ou meme kut ku ou cephalos,si vous aver des faciliter avec ces monstres

comme objet,je vous conseil:

-Map
-Aiguisoir
-premier soins
-10 potions
-10 mega potions
-marqueus
-sonic bomb (poure le fair sortir du sable)
-piege a choc
-10 poudre
-10 baril vide
-3 grand bombe baril
-2 croc genprey
-2 pose piege
-rations

Tout dabor,le cephadrome n´est pas super fort,avec un bon katana,ou des dagues voir des doubles lames,ca devrait le faire

des que vous le voyier (vous pouver savoir qu´il est la si vous aver le petit oeil jaune a coté de votre pseudo) vous le faite sortir avec une bombe sonic,il est raconnaisalbe grace a son aileron noir,pour ne pas le confondre avec les cephalos,une fois sortie,marquer le,car il est asser voyageur aussi.positioner vous dans ses pattes,vous eviterer ses coups de queue,et ses jets de sables.

Petite astuce: si vous etes abiles,positioner vous devan sa geule,pour qu´il jette son sable,et taper la tete,car c´est son endroit sensible,avec l´aileron.

Dans le feu de l´action,noublier pas de rouler de coter,pour eviter ses coup de hanches qui sont pas agreables.pour poser des piege a choc,vous dever le faire absolument sous ses jambes,car il ne poura pas venir a vous,une fois pris au piege,poser les barils sous sa tete,et BOUMMMM!!! vous pouver aussi poser les barils sans piege,vu qu´il ne bouge pas,mais attention,pas qu´il resaute dans le sable ce c*n!si vous etes a cour de sonic bombe (qui ne devrais pas arriver) attender qui sorte sa tete,et la vous ne le verrer plus,et il va avancer,puis sortir sa tete est jetter du sable,profiter pour mettres des petites bombe,pour qu´elles explosent et le fasses sortir,je sais pas si j´ai bien expliquer,mais c´est difficile sans video....

Voila ca devrait se passer sans trop de soucis.

Ses attaques:
-jet de sables
-jet de sables en sortant sa tete du sable
-coup de hanches
-tourner autour de lui pour vous foutre un coup de queue
-il traverse la zone en "volant",attention il peut vous paralyser.

Petite astuce: tout comme les cephalos,le cephadrome parcours un perimetre,vous remarquer qu´il nage dans un rectangle,essayer de reperer quel rectangli il utilise,pour anticiper ses venus.

Bonnes chasses

Hoju je peut pas te rectifier je suis coincer au luna,alor que jme farci des kusha a tort la rigaut...trouve l´erreur..

mais bonne aide quand meme,je vais m´en inspirer pour me faire cette luna,merci :ok:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:43:06

Bon allez j´en fait un facile vu que j´ai 10 minutes devant moi.

• Instructeur fLeMaR:

"Alors bande de bleusaille de mes deux ! Vous voulez
exterminer du Kut-Ku ? Alors écoutez moi bien les mectons !

I/ Le Yian Kut-Ku "présentation"
II/ "Ses mouvements"
III/ "Points faibles"
IV/ "Techniques diverses"

I/ Le Yian Kut-ku "PRÉSENTATION"

Le Yian Kut-ku est un Wyvern dit aviaire, il fait partit de
la sous-famille des "Yian" ( cousin germain du Garuga).
C´est un Wyvern à bec évoquant un oiseau, doté d´oreilles
se hérissant sous l´effet de la colère. Sensible aux bruits forts.
Plus petit mais plus rapide que les autres Wyvern.
Ce Wyvern de poche, plus rapide que l´éclaire,
en fera trépasser plus d´un...

II/ "SES MOUVEMENTS"
Le Yian Kut-ku possède toute une gamme de mouvements
plutôt rapides. Je vais les énumérer:
_Le cri, quand il vous aperçois et que ses oreilles se dressent.
(Son cri ne fige pas)
_La charge, il vous cours dessus en se cassant la gueule..
(en lançant des boules de feu en état énervé)
_Le saut de la poule, il fait un petit saut tout
en donnant des coups de becs devant lui.
_Boule de feu, il crache une boule de feu
en arc de cercle devant lui.
_Coup de queue ( pas de jeu de mot douteux)
Il enchaine deux coups de queue en pivotant sur lui même.
_L´esquive, il s´envole en arrière, mouvement assez lent.
_Run and beat, il cour et s´arrête devant vous,
et tente de vous mordre.
_Petit cri, quand il pousse un gémissement,
C´est le moment pour le bouriner sec.
_Multi Boules de feu, il se dresse sur ces pattes
et crache successivement des boules de feu
à droite et à gauche.
_L´envol, il s´envole sur place pour esquiver vos coups,
et ré-aterrie aussitôt.
_Etat énervé, il n´est plus sensible au bruit et ses
attaques changes parfois ( + dégâts , plus rapides )
_"Je me suis fait sodomiser", après avoir pri
un fort choc sonique (voir points faibles) il lève la tête en l´air et cri et resté stone ... Sa veut dire "j´en veux encore"

III/ "POINTS FAIBLES"
S´il a de grandes oreilles, c´est qu´il entend bien non ?
Et bien lancez lui une bombe sonic ou posez un pt baril
bombe ou un gd baril bombe à proximité de lui . Il se verra
figé et désarmé donc éclaté lui la gueule ^^.
Alors le Yian Kut-ku craint à peut prêt tout les éléments,
Voici le top éléments du plus efficaces au moins efficaces,
Mais cela dépant de votre arme et le point ou vous taper:

_EAU: cou le plus sensible (80%) et tête (30%) ensuite le reste du corps (20%) et jambes (5%)[EFFICACE]

_GLACE: cou le plus sensible (50%) ensuite tête (40%), le reste du corps à (15%)[EFFICACE]

_FOUDRE: cou le plus sensible (50%) ensuite tête (30%), le reste du corps à (15%), ailes (25%), jambes (5%) [EFFICACE]

_FEU: tout le corps à (10%), jambes (5%) [INEFFICACE]

_DRAGON: (20%) sur le cou sinon rien, [INEFFICACE]

_PARA: (100%) sur la tête comme tout les wyvern [EFFICACE]

Si vous êtes:
épéiste ~> Ventre,Ailes,cou/tête.
artilleur ~> Tête, ventre , ailes , cou.
archer ~> Tête, ailes/ventre, queue/cou.

POISON ~> oui, 60 secondes
PARA ~> oui, 10 secondes
SOMMEIL ~> oui, 30 secondes
K.O. ~> oui, 10 secondes
FLASH ~> oui, 30 secondes
SONIQUE ~> oui, ~10secondes
FOSSE PIÉGÉE ~> oui, 20 secondes
PIÈGE A CHOC ~> oui, 8 secondes
VIANDE ~> non

IV/ "TECHNIQUES DIVERSES"
Voici quelque "vidéo guide" de youtube and cie ...
http://fr.youtube.com/watch?v=ybu8gIcI728 (mhf1)
http://fr.youtube.com/watch?v=x8O7J6WbtT4 (mhf2)

Voilà vous êtes prêts bande de vermines"

:-)))

monsterrathalos
monsterrathalos
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:04:51

971micro57 t habite dans le 57 ? moi aussi :)

si oui mon msn : pipierrot15031995@hotmail.fr ;)

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:19:11

euh si j´ai une ptie suggestions on pourrai juste faire
les nouveaux monstre parce que sur ceux du 1 sa a été fait et refait et les technique n´ont pas tellement changer c´est juste arme armure.
donc allez voir sur le forum du 1 :ok:

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:27:33

_"Je me suis fait sodomiser", après avoir pri
un fort choc sonique (voir points faibles) il lève la tête en l´air et cri et resté stone ... Sa veut dire "j´en veux encore"

mdr :ok:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:30:12

C´était le petit truc qui allait passé inaperçu mais :nonon:
T´a vu en plus de faire une soluce y´a de l´humour avec !
C´est pas la classe :cool:

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 15:08:45

ouai super non? eu pour mc hunter,tu sais yen a qui on jamais jouer a mh du tout donc....mais c´est vrai ta raison qu´on devrait privilégié les nouvelle wyvern

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:11:13

si vous vouler je vous "copie colli^^" les astuces des wyvern du 1
ou jmet les lien je verai

La vidéo du moment