CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Tout pour vaincre les Wyverns!!!

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:02:32

:hum:
Désolé j´ai posté avant d´avoir vu ton troisième post ...
Et sur ce topic "La meilleur technique duo rajang" il y a toujours aussi la technique à l´arc ... regarde les vidéos que j´ai mise si elles " t´inspirent " plus ...
Voilà bye je vais ranger ma chambre tiens :-p

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:03:59

Merci quand meme pour les liens mais j´avais précisé que la technique proposée dans ce topic ne m´inspirai pas du tout...

j´espere trouver de l´aide dans les video ^^
encore :merci: quand meme

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 09:41:28

salut tout le monde

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:20:52

Bizarre comme c´est vide ...

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:28:45

:up:

Clair, c´est a l´abandon !
j´vais mettre une petite astuce :

quand vous voyez un monstre et que l´oeil n´est pas encore aparru dans le coin gauche de votre ecran de PSP, balancez lui soit un marqueur, soit une pierre comme sa il ne gueulera pas et vous pourrez commencer direct a le bourriner ^^ ( evidemment peut etre que vous le savez deja ! )
:fier:

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:16:54

M.A.J des astuces

1) Le khezu

Je commence avec le kezhu:

Sachez d´abord que le kezhu est aveugle,il ne vous repaire qu´avec son odorat,donc oublier les flash bombes.

comme équipement,si vous etes artilleur vous pouver meme y aller a poil,car en tant qu´artilleur,le kezhu ne dois pas vous toucher,ou tres rarement.

Je vous propose l´arc kut ku,car il a élément feu, et est simple a conceptionner.

je vous conseil par ailleur ces objet la:
-Map
-premier soins
-10 potions
-10 mega potions
-50 enduit d´énérgie
-20 bouteille vide
-20 champinitro (en combinant bouteille vide et champinitro,vous créerer a nouveau des enduit d´énérgie)
-10 poudre
-10 grand baril
-3 grand baril bombe
-2 baril bombe +
-10 frag poison
-2 pose piege
-1 piege a choc
-2 croc genprey
-des marqueurs
-5 steak a point
-10 pt bombe baril
Cela est le minimum,si vous prener la peine d´acheter tout ca est de suivre la soluce qui va suivre,il devrait passer comme dans du beure

tout d´abord,si vous vous combatter avec lui dans les mt enneigés,prenner des breuvage chaud,lorsque vous le voyier (il tourne dans les zones 6-7-8) et peut meme aller en 1,donc des que vous le voyier,marquer le,ensuite utiliser quelque endui d´énérgie,et si vous lorsque la zone sera nettoyier (c´est ad ire plus de blango ect...) poser un piege a choc,attention,ne le poser que si vous voyier que le kezhu ne va pas se barrer,c´est a dire s´il est énérver(il a de la fume blanche qui sort de sa geule) et s´il vous charge,des la fin de sa charge,poser un piege,attirer le dedans,et poser 2 bombe barils +,faite les sauter avec vos petit barils puis sorter de la zone,recréer des bombe barils + (bombe barils + frag poisson,et pour creer des bombe barils,poudre + baril vide) reprener votre vie si elle vous fait defaut,puis c´est repartis,tirer lui dessus sans cesse,et au bout de 10 min de combat,re-marquer le,car il a tendance a se barrer,faite la manipe la jusqua ne plus avoir de piege a choc,et croyer moi il ne va pas resister longtemps,s´il vous reste au moin 2 bombe barils +,et qu´il boite,il va aller en 3 si tout va bien,attender un peu,et lorsque vous rentrerer dans la zone,il devrait dormir,alors metter 2 bombe barils + sous sa tete (c´est important car ca lui fera beacoup de degat) et il devrait creuver au bout de 15-20 min.

Donc vous l´aver compris,a l´arc il passe tout seul,et croyer moi,un chasseur doit s´avoir s´adapter a sa proie,donc faite vous un equipement archer,un equipement épeiste pour que le jeu se deroule convenablement.Apres,c´est mon avis personnel,si vous vous senter plus a l´aise a l´épée,c´est votre choix,mais lorsqu´il fait son bouclier de choc,c´est vraiment baleze a esquiver,surtout au katana

Ses faiblesse:le feu est tres conseiller pour lui,c´est pour ca que l´arc kut ku est le bien venu

Ses attaques sont:

-Ils tirent 3 boules d´éléctriques,donc fait attention de ne pas rester trop devan lui,mais son mouvement est previsible,il fait un truc avec son cou qui est a entissipé.

-il fait un bouclier de choc,si cette attaque n´existait pas,il serait vraiment trop simple,car c´est pour moi l´attaque la plus chiante de ce kezhu,donc a l´arc,vous ne devait pas vous faire toucher,ni a l´arbalete.de plus,profiter de cette attaque,car elle est asser longue pour que vous attaquer au moins deux fois comme il fait et bien placer!

-il tourne sur lui meme,comme la plus part des wyvern,mais vu que sa queue est presque inexistante,il est rare de se faire toucher.

-il fait un "saut",qui est suivit d´un reniflement,pour savoir ou vous etes.Ce saut est lent,donc vous pouver tout a fait entissiper.Attention,lorsqu´il est enerver,il faut un saut,tout en étant élécrtrifier,et plus rapidement,donc prener garde

Voila je crois que j´ai tout dis,si vous aver des questions ou des infos a me demander,n´esiter pas

en ésperant que cela vous plaise.

971micro57

2)Le kut ku

Je continu avec le kut ku:

Vous remarquerer ses énormes oreilles,c´est pour vous dire que cette wyvern (l´une des plus petite du jeu,mais aussi des plus rapides) est tres sensibles au son,utiliser des sonic bombe pour le fair entrer dans un état ou l´on a l´impression qu´il va atteindre le nirvanade plus,vous pourer remarque que parfois,apres avoir utiliser la bombe,il laisse un objet briant qui peut etre un larme de wyvern,ou une ecaille de kut ku.

Pour ce fair ce kut ku,les objet ci dessou sont proposés:
-Map
-10 aiguisoir (si vous étes épéiste)
-premier soins
-10 potions
-10 mega potions
-5 sonic bomb
-5 flash bomb
-10 marqueur
-1 pege a choc(si vous galerer vraiment)

Tout d´abord,rare sont ceux qui on du mal avec le kut ku,donc je ne vais pas fair aussi long qu´avec le kezhu.

le mieu est le katana,vous pouver y aler avec un katana de fer,meme un peu ameliorer et le tour est jouer,le but est de bien observer ses mouvement,
et de frapper o moment opportun.vous pouver y aler avec l´armure de combat du debut,mais je vous conseille de vous faire une armure giaprey,elle vous sera favorable.
des que le kut ku est en face de vous,vous lui lancer une flash bombe,le but est qu´il vous regarde!! il sera etourdi pendant un bon moment,ce qui vous laisse le temp de le frapper,lorsqu´il charge,poser un piege a choc,et il va tomber dedand et bouriner la tete,avec triangle,triangle, rond rond... si vous taper asser sur sa tete,vous verais que ses oreilles seront casser,vous aurait donc plus de chance d´avoir une oreille de kut ku.lorsque ses oreilles seront abaisser,cela veut dire qu´il va mourir,il va aller se poser dans son nid,et si vous n´utiliser pas les bombes,n´attender pas qu´il se repose,sinon il va reprendre de la vie,donc taper jusqua ce qu´il meurt,cette bete n´as pas beacoup de vie,et meme si vous galerer au debut,vous verrais qu´il va devenir votre tete de turc,des que vous serit vener car tel ou tel wyvern ne veut pas crever,vous passerer vos nerf sur ce pauvre poulet.

Pour etre sur qu´il creve avant vous,il faut bien que vous rester dans ses pattes quand vous tapper.

Ses attaques sont:

-il donne des petit coup de bec,donc ne rester pas trop pres de lui,meme si cela ne vous eleve pas des masse,il jete des boules de feu (profiter pour aller dans ses pattes et bouriner)
-il recul en arriere en s´envolant
-il charge
-il charge est jette des boules de feu (souvent quand il est énérver)
-il reste sur place et jette des boules de feu de part et d´autres
-il essai de vous mordiller si vous rester trop près de sa geule

Donc voila,cette wyvern est particuliererment simple,bonne chasse

971micro57

3)La lunastra et le teostra

voissi les soluces contre la lunastra et le téostra!

équipement:
10 méga potion (potion+miel)
10 potion (herbe+champi bleu)
bombe flash (c´est pas obligatoir)
20 éguisoir

arme:
trancheur du démon (mème si ils ne craignent pas la foudre sa marche bien)
ou bien dragonépée de feu
ou la lutte éternel

armure:
alor je vous conseil une armure qui a une bonne résistance au feu au moin 10, 15 c´est nikel!
du gore full-rathalos ou full-monoblos etc...

la technique:
tout dabor prenez un brevage frai, ensuite courer vers lui (elle)
souayer toujour du coté gauche du dragon!
quand il crache du feu, maitez vous a gauche et taper sa tète avec (triangle, triangle) quand il dirige ses flames a droite!
répétez l´action jusqu´a se qu´il tombe par terre!
quand il tombe acharné vous sur lui!!!

quand il tape avec son manton par tère et qu´il y a des flame autour de lui (elle) c´est qu´il va fair plusieur éxplosion autour de lui!
quand c´est le qua, soi vous vous éloignez ou aloe vous vous mèter sous son ventre pour pouvoir le fraper pandan son ataque!

quand il bondi partout et qu´il cour, n´éssaillez pas de le taper (attendez qu´il se calme)

je sais que se n´est pas très complet mais voissi une vidéo pour vous
aider:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6355

351860419775352&q=lunastra&total=14&start=0&num=10

&so=0&type=search&plindex=2

hoju

4)Le cephadrome

Vous aver remarquer les requins des sables dans le désert,be, eux aussi on leur chef,c´est le cephadorme,plus gros que les cephalos,et reconnaisable grace a son aileron noir. un equipemen giaprey est sufisant,ou meme kut ku ou cephalos,si vous aver des faciliter avec ces monstres

comme objet,je vous conseil:

-Map
-Aiguisoir
-premier soins
-10 potions
-10 mega potions
-marqueus
-sonic bomb (poure le fair sortir du sable)
-piege a choc
-10 poudre
-10 baril vide
-3 grand bombe baril
-2 croc genprey
-2 pose piege
-rations

Tout dabor,le cephadrome n´est pas super fort,avec un bon katana,ou des dagues voir des doubles lames,ca devrait le faire

des que vous le voyier (vous pouver savoir qu´il est la si vous aver le petit oeil jaune a coté de votre pseudo) vous le faite sortir avec une bombe sonic,il est raconnaisalbe grace a son aileron noir,pour ne pas le confondre avec les cephalos,une fois sortie,marquer le,car il est asser voyageur aussi.positioner vous dans ses pattes,vous eviterer ses coups de queue,et ses jets de sables.

Petite astuce: si vous etes abiles,positioner vous devan sa geule,pour qu´il jette son sable,et taper la tete,car c´est son endroit sensible,avec l´aileron.

Dans le feu de l´action,noublier pas de rouler de coter,pour eviter ses coup de hanches qui sont pas agreables.pour poser des piege a choc,vous dever le faire absolument sous ses jambes,car il ne poura pas venir a vous,une fois pris au piege,poser les barils sous sa tete,et BOUMMMM!!! vous pouver aussi poser les barils sans piege,vu qu´il ne bouge pas,mais attention,pas qu´il resaute dans le sable ce c*n!si vous etes a cour de sonic bombe (qui ne devrais pas arriver) attender qui sorte sa tete,et la vous ne le verrer plus,et il va avancer,puis sortir sa tete est jetter du sable,profiter pour mettres des petites bombe,pour qu´elles explosent et le fasses sortir,je sais pas si j´ai bien expliquer,mais c´est difficile sans video....

Voila ca devrait se passer sans trop de soucis.

Ses attaques:
-jet de sables
-jet de sables en sortant sa tete du sable
-coup de hanches
-tourner autour de lui pour vous foutre un coup de queue
-il traverse la zone en "volant",attention il peut vous paralyser.

Petite astuce: tout comme les cephalos,le cephadrome parcours un perimetre,vous remarquer qu´il nage dans un rectangle,essayer de reperer quel rectangli il utilise,pour anticiper ses venus.

Bonnes chasses

971micro57

5)Le yiankutku

Instructeur fLeMaR:
"Alors bande de bleusaille de mes deux ! Vous voulez
exterminer du Kut-Ku ? Alors écoutez moi bien les mectons !

I/ Le Yian Kut-Ku "présentation"
II/ "Ses mouvements"
III/ "Points faibles"
IV/ "Techniques diverses"

I/ Le Yian Kut-ku "PRÉSENTATION"

Le Yian Kut-ku est un Wyvern dit aviaire, il fait partit de
la sous-famille des "Yian" ( cousin germain du Garuga).
C´est un Wyvern à bec évoquant un oiseau, doté d´oreilles
se hérissant sous l´effet de la colère. Sensible aux bruits forts.
Plus petit mais plus rapide que les autres Wyvern.
Ce Wyvern de poche, plus rapide que l´éclaire,
en fera trépasser plus d´un...

II/ "SES MOUVEMENTS"
Le Yian Kut-ku possède toute une gamme de mouvements
plutôt rapides. Je vais les énumérer:
_Le cri, quand il vous aperçois et que ses oreilles se dressent.
(Son cri ne fige pas)
_La charge, il vous cours dessus en se cassant la gueule..
(en lançant des boules de feu en état énervé)
_Le saut de la poule, il fait un petit saut tout
en donnant des coups de becs devant lui.
_Boule de feu, il crache une boule de feu
en arc de cercle devant lui.
_Coup de queue ( pas de jeu de mot douteux)
Il enchaine deux coups de queue en pivotant sur lui même.
_L´esquive, il s´envole en arrière, mouvement assez lent.
_Run and beat, il cour et s´arrête devant vous,
et tente de vous mordre.
_Petit cri, quand il pousse un gémissement,
C´est le moment pour le bouriner sec.
_Multi Boules de feu, il se dresse sur ces pattes
et crache successivement des boules de feu
à droite et à gauche.
_L´envol, il s´envole sur place pour esquiver vos coups,
et ré-aterrie aussitôt.
_Etat énervé, il n´est plus sensible au bruit et ses
attaques changes parfois ( + dégâts , plus rapides )
_"Je me suis fait sodomiser", après avoir pri
un fort choc sonique (voir points faibles) il lève la tête en l´air et cri et resté stone ... Sa veut dire "j´en veux encore"

III/ "POINTS FAIBLES"
S´il a de grandes oreilles, c´est qu´il entend bien non ?
Et bien lancez lui une bombe sonic ou posez un pt baril
bombe ou un gd baril bombe à proximité de lui . Il se verra
figé et désarmé donc éclaté lui la gueule ^^.
Alors le Yian Kut-ku craint à peut prêt tout les éléments,
Voici le top éléments du plus efficaces au moins efficaces,
Mais cela dépant de votre arme et le point ou vous taper:

_EAU: cou le plus sensible (80%) et tête (30%) ensuite le reste du corps (20%) et jambes (5%)[EFFICACE]

_GLACE: cou le plus sensible (50%) ensuite tête (40%), le reste du corps à (15%)[EFFICACE]

_FOUDRE: cou le plus sensible (50%) ensuite tête (30%), le reste du corps à (15%), ailes (25%), jambes (5%) [EFFICACE]

_FEU: tout le corps à (10%), jambes (5%) [INEFFICACE]

_DRAGON: (20%) sur le cou sinon rien, [INEFFICACE]

_PARA: (100%) sur la tête comme tout les wyvern [EFFICACE]

Si vous êtes:
épéiste ~> Ventre,Ailes,cou/tête.
artilleur ~> Tête, ventre , ailes , cou.
archer ~> Tête, ailes/ventre, queue/cou.

POISON ~> oui, 60 secondes
PARA ~> oui, 10 secondes
SOMMEIL ~> oui, 30 secondes
K.O. ~> oui, 10 secondes
FLASH ~> oui, 30 secondes
SONIQUE ~> oui, ~10secondes
FOSSE PIÉGÉE ~> oui, 20 secondes
PIÈGE A CHOC ~> oui, 8 secondes
VIANDE ~> non

IV/ "TECHNIQUES DIVERSES"
Voici quelque "vidéo guide" de youtube and cie ...
http://fr.youtube.com/watch?v=ybu8gIcI728 (mhf1)
http://fr.youtube.com/watch?v=x8O7J6WbtT4 (mhf2)

Voilà vous êtes prêts bande de vermines"

FLEMAR

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:23:31

je continue

6)Le Tigrex

Bon je frappe fort avec le célébre....

TIGREX!

D´abord,sacher que le tigrex est un prédateur redoutable,il faut absolument le garder dans
son champ de vision,sinon c´est mort,il est rapide,puissant mais un peu bete....

les objet sont:

-map
-10 potions
-10 mega potion
-rations
-2 potion max
-1 potion antique
-5 breuvage chaud
-5 flash bombe
-10 ptite bombe
-10 bombe baril
-10 poudre
-3 grd bombe baril
-2 baril +
-10 frag poison
-tome combis1
-tome combis2
-tome combis3
-10 aiguisoir
-2 croc genprey
-2 pose piege

Voila avec tout ca,vous aller peut-etre galerer,mais avec de l´entrainement vous y arriverais.
lorsque vous le voyier,marquer le,puis utiliser une potion antique,qui vous montra au max
votre vie,et votre vigeur,c´est tres efficace face a lui.

equipement: je vous conseille une armure avec au moins 200 de def,moi j´avais,l´armure
full ceanataur est bien,une foi ameliorer.
l´arme,que tout hunter doit posseder je pense,c´est le trancheur du demon (aller a votre pioche ^^)
et la vous pouver pretendre pouvoir le battre,il y a d´autre arme aussi,mais ca c´est vraiment
pour le combat type.

Soluce:

Pour vous battre face a lui,vous devrais apprendre ses attaques,il ne faut surtout pas bouriner,
sinon vous aller vous vider de vos potions,taper une fois,puis rouler pour tourner autour de lui
dans le sens des aiguies d´une montre.,des qu´il charge,taper deriere lui,mais brievement,sinon
il va vous ratatiner.

apres une dixaine de coup,utiliser comme il faut une flash bomb,elle sont precieuse,veiller a ne pas les
gaspiller.attention,meme flasher,il reste dangereux,alor des qu´il est flasher,ne vous precipiter pas vers lui
attender qu´il fasse une premier mouvement,puis attaquer,des que vous aver votre barre rouge pleine,la c´est
BANZAIIII!!! le tigrex tombera souvent,profiter s´en,poser idealement vos piege,et metter des barils
au bout de 4-6 bombe baril +,la ca devient interessant,il ne lui restera pas beacoup de temps a vivre.

petite astuce: en zone 6 il me semble,vous pouver vous poster sur une corniche,si le tigrex
vous fonce dessu,il restera bloquer,la faut lui fumer sa geule!!mais perso,moi j´ai pas user de
ce stratageme,donc meme sans ca vous le flinguerer!

si vous ete artilleur,rester tout le temps a distance,attender de recharger vos balles ou vos
fleches apres ses attaques,et face a ce monstre,épeiste ou archer voir meme artilleur,la touche X
sera votre meilleur armure,et cela tout le restant du jeu!faite attention a votre vigeur,courez
pas comme des nazes dans le vide!

Ses attaques:
il vous jettes 3 boules de neige(qui ne vous gelifient pas...)
il donne deux coup de machoir,la vous pouver attaquer sur son flanc gauche,vous pourer faire 2 trois enchainement
il vous course,puis se latte comme une merde
il vous course,puis reviens a l´assaut directement
il tourne sur lui meme(attention,ca peut faire mal)
il cri et son "kiai" vous expulse,ca fait pas trop mal,mais ca vous laisse a sa merci

Voila j´esper vous avoir éclairer,si vous aver des question,moi et les autres sont la pour cela :ok: !! !

Mc Hunter: fait du copier coller,c´est mieu,mais indique que la soluce n´est pas de toi (faut respecter le travail des autres) et souvent sur mon ordi les lien sa merde alor... :ok:

971micro57

7)Rathalos et Rathian

Bon ... A mon tour j´enchaine avec le rathalos et la rathian ( un classique ^^ )

TOUT DABORD !! !! manger chez vos chats ! ( facultatif mais sachez que de la vie ou de la vigueur en plus c´est jamais de trop )

ensuite, dans votre sac prenez :
-10 herbes
-10 potions
-10 mega potion
-20 aiguisoirs
-quelques marqueurs
-5 bombes flash
-un piege choc
-des bombes ( de preference GD B. barril )
-les fournitures de la boite
-pour les artilleur des frag, pour les archers tout les enduits

Apres une fois la bete trouvée marquez la et pres faites tres attention a ses mouvements ( rathalos ) et ses charges parfois trompeuses ( rathian ) soignez vous avec prudence et attaquez avec agilité

voici leurs mouvements :
rathalos:

-boule de feu droit devant vous ( roulade ou bouclier pour parer )
-boule de feu en l´air
-charge
-queue de poison en l´air ( faites gaffe a cette technique qui vous met K.O quelques secondes )
-morsure

rathian :
idem que le rathalos, sauf !
-pas de boule de feu en l´air
-pas une mais 3 boule de feu devant vous !
-saut perilleux enpoisonné au lieu de la queue empoisonnée

linkthebest39

8)Fatalis

Allez ! encore un !

pour le fatalis ( peut importe la couleur )
si vous etes epeiste, prenez une bonne armure avec le talent aiguisé augmenté et le talent bouchon d´oreille au top

ensuite une paire de duals dragon, ( schismes conseillées )
et beaucoup de patience !! !!

inventaire :
20 aiguisoirs
10 couteauw makro
10 mega popo
10 popo
brevages frais ( selon la couleur du fata, donc l´endroit du battle )
bombes ( pour les suicidaires )
potion antique
potions max
de quoi en refaire

a partir de ce moment la la technique pour en venir a bout et de bourinner une demonisation dans une jambe, puis lorsqu´il se tourne vers vous, de bourriner l´autre de façon a ne pas vous faire pietiner et aplatir comme une merde.Avec de la patience vous devriez en venir a bout

Maintenant si vous etes artilleur ou archer, ( enduits et arc dragon obligatoire )

vous prenez une bonne arbalette ou arbaleste, ( qui tire la mun. dragon si possible et surtout la frag lvl 1 et 2 )

et vous prenez :
50 pt cok d´os
50 griff.wivern
3 mun frag lvl 2
3 mun frag lvl 1
10 baie cok
10 bombaie
et vous completerez avec des explosives voir meme des frag lvl 3 !

et vous vous mettez de loin et vous lui bourriner le torse et les jambes avec vos frag/fleche

linkthebest39

9)Congalala

Maintenant un monstre tout particulieremen con.... Le Congalala !

faisable avec toute sorte d´arme de tout elements meme si il en a une bonne resistance, vue qu´il est tellement con, il ne tiendrai pas beaucoup plus longtemps !

inventaire basique :
10 popo, aiguisoirs, marqueurs ..... et surtout du deodorant en masse pour les maladroits qui se trouve au mauvais endroit au mauvai moment ....

ses mouvement :
-une charge simple , facile a parer ou a esquiver
-coup de griffe
-des droites dans tout les sens, puis BOUM il se ramasse quelques secondes sur le dos
-il sort son gros bide pour vous envoyer valser dans le decor, sa rate souvent si vous n´etes pas juste devant lui a ce moment la
-un gros pet qui pue sur vous ! l´odeur reste, donc voila a quoi sert le deo´ ^^
-enervé ; il est plus rapide et frappe plus fort ( vous reconnaissez qu´il est furax quand il se met debout et pete un grand coup

voila
linkthebest39

je continue apres manger ne le faite pas a ma place svp

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:25:33

si c inutile dite le moi car jai rien a faire :hum:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:27:13

Ben un peu a par si tu veux un peux augmenter tes stats :ok:

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:34:02

explique s´il te plait jai pas compris kel stats?

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:49:30

Les stats du forum :ok:

Chaque message posté est enregistré et diverses stats sont établies pour chaque forum de jv.com ( ou presque )

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:50:46

D´ailleur j´ai le lien sous la main :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=1616

:ok:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:53:12

C´est bien entendu pour te dire que c´est pas un incitation au flood et que sa serre à rien de faire la maj à chaque astuces :-)))

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:02:41

oki merci bien

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:03:55

Pas mal ... ( je parle de la MAJ bien sur ^^ )

je vais en rajouter un
Basarios:
Ce monstre a la carapace dure, est faible face a l´element dragon, donc vous specialiserez plutot une arme du genre dragonépée de feu, lutte eternelle, ou encore des duals dragon, comme la paire ardente ou les doubles dragon, tres efficaces contre lui

Ses mouvements :
-il etend ses ailes, se fige et balance soit un gaz empoisonnant, soit un gaz somnifere donc ne restez pas dans les parages, barrez vous
-il s´enerve et fait des petites boule de feu, simple roulade pour esquiver
-il fait une charge sur vous
-il vous mord seulement quand vous vous trouvez deant lui
-de temps en temps lorsqu´il a fini de charger il met des petits coups de queues en arriere, ou alors il tourne sur lui meme en vous balayant avec sa queue comme un rathalos ^^

un inventaire simple avec potions, aiguisoirs, brevages frais et surtout antidotes fera l´affaire

c´est tout
A completer si j´ai oublié des choses :lol:

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:08:41

non c bon c complet
sa te plait le maj?

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:09:50

Ben c´est sympas de faire detemps en temps une ptite MAJ ...

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:13:19

moi jai je les fait car sa mernervait de regarder les astuce de page en page et je navait rien na faire et si tu veux la continuer n oublie pas de mettre le nom de la personne ki la faite

Kapeur-Ski
Kapeur-Ski
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:13:44

Oui parce que relire les 5 pages de ce topic pour trouver ( eventuellement ^^ ) l´info que l´on cherche c´est pas très pratique.
Une m.a.j de temps en temps ne ferai pas trop de mal je pense ? :hap:

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:19:10

:ok: je mis colle ou tu veux le faire?

La vidéo du moment