Bon je frappe fort avec le célébre....
TIGREX!
D´abord,sacher que le tigrex est un prédateur redoutable,il faut absolument le garder dans
son champ de vision,sinon c´est mort,il est rapide,puissant mais un peu bete....
les objet sont:
-map
-10 potions
-10 mega potion
-rations
-2 potion max
-1 potion antique
-5 breuvage chaud
-5 flash bombe
-10 ptite bombe
-10 bombe baril
-10 poudre
-3 grd bombe baril
-2 baril +
-10 frag poison
-tome combis1
-tome combis2
-tome combis3
-10 aiguisoir
-2 croc genprey
-2 pose piege
Voila avec tout ca,vous aller peut-etre galerer,mais avec de l´entrainement vous y arriverais.
lorsque vous le voyier,marquer le,puis utiliser une potion antique,qui vous montra au max
votre vie,et votre vigeur,c´est tres efficace face a lui.
equipement: je vous conseille une armure avec au moins 200 de def,moi j´avais,l´armure
full ceanataur est bien,une foi ameliorer.
l´arme,que tout hunter doit posseder je pense,c´est le trancheur du demon (aller a votre pioche ^^)
et la vous pouver pretendre pouvoir le battre,il y a d´autre arme aussi,mais ca c´est vraiment
pour le combat type.
Soluce:
Pour vous battre face a lui,vous devrais apprendre ses attaques,il ne faut surtout pas bouriner,
sinon vous aller vous vider de vos potions,taper une fois,puis rouler pour tourner autour de lui
dans le sens des aiguies d´une montre.,des qu´il charge,taper deriere lui,mais brievement,sinon
il va vous ratatiner.
apres une dixaine de coup,utiliser comme il faut une flash bomb,elle sont precieuse,veiller a ne pas les
gaspiller.attention,meme flasher,il reste dangereux,alor des qu´il est flasher,ne vous precipiter pas vers lui
attender qu´il fasse une premier mouvement,puis attaquer,des que vous aver votre barre rouge pleine,la c´est
BANZAIIII!!! le tigrex tombera souvent,profiter s´en,poser idealement vos piege,et metter des barils
au bout de 4-6 bombe baril +,la ca devient interessant,il ne lui restera pas beacoup de temps a vivre.
petite astuce: en zone 6 il me semble,vous pouver vous poster sur une corniche,si le tigrex
vous fonce dessu,il restera bloquer,la faut lui fumer sa geule!!mais perso,moi j´ai pas user de
ce stratageme,donc meme sans ca vous le flinguerer!
si vous ete artilleur,rester tout le temps a distance,attender de recharger vos balles ou vos
fleches apres ses attaques,et face a ce monstre,épeiste ou archer voir meme artilleur,la touche X
sera votre meilleur armure,et cela tout le restant du jeu!faite attention a votre vigeur,courez
pas comme des nazes dans le vide!
Ses attaques:
il vous jettes 3 boules de neige(qui ne vous gelifient pas...)
il donne deux coup de machoir,la vous pouver attaquer sur son flanc gauche,vous pourer faire 2 trois enchainement
il vous course,puis se latte comme une merde
il vous course,puis reviens a l´assaut directement
il tourne sur lui meme(attention,ca peut faire mal)
il cri et son "kiai" vous expulse,ca fait pas trop mal,mais ca vous laisse a sa merci
Voila j´esper vous avoir éclairer,si vous aver des question,moi et les autres sont la pour cela
!! !
Mc Hunter: fait du copier coller,c´est mieu,mais indique que la soluce n´est pas de toi (faut respecter le travail des autres) et souvent sur mon ordi les lien sa merde alor...