CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Tout pour vaincre les Wyverns!!!

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 15:30:45

Bon je frappe fort avec le célébre....

TIGREX!

D´abord,sacher que le tigrex est un prédateur redoutable,il faut absolument le garder dans
son champ de vision,sinon c´est mort,il est rapide,puissant mais un peu bete....

les objet sont:

-map
-10 potions
-10 mega potion
-rations
-2 potion max
-1 potion antique
-5 breuvage chaud
-5 flash bombe
-10 ptite bombe
-10 bombe baril
-10 poudre
-3 grd bombe baril
-2 baril +
-10 frag poison
-tome combis1
-tome combis2
-tome combis3
-10 aiguisoir
-2 croc genprey
-2 pose piege

Voila avec tout ca,vous aller peut-etre galerer,mais avec de l´entrainement vous y arriverais.
lorsque vous le voyier,marquer le,puis utiliser une potion antique,qui vous montra au max
votre vie,et votre vigeur,c´est tres efficace face a lui.

equipement: je vous conseille une armure avec au moins 200 de def,moi j´avais,l´armure
full ceanataur est bien,une foi ameliorer.
l´arme,que tout hunter doit posseder je pense,c´est le trancheur du demon (aller a votre pioche ^^)
et la vous pouver pretendre pouvoir le battre,il y a d´autre arme aussi,mais ca c´est vraiment
pour le combat type.

Soluce:

Pour vous battre face a lui,vous devrais apprendre ses attaques,il ne faut surtout pas bouriner,
sinon vous aller vous vider de vos potions,taper une fois,puis rouler pour tourner autour de lui
dans le sens des aiguies d´une montre.,des qu´il charge,taper deriere lui,mais brievement,sinon
il va vous ratatiner.

apres une dixaine de coup,utiliser comme il faut une flash bomb,elle sont precieuse,veiller a ne pas les
gaspiller.attention,meme flasher,il reste dangereux,alor des qu´il est flasher,ne vous precipiter pas vers lui
attender qu´il fasse une premier mouvement,puis attaquer,des que vous aver votre barre rouge pleine,la c´est
BANZAIIII!!! le tigrex tombera souvent,profiter s´en,poser idealement vos piege,et metter des barils
au bout de 4-6 bombe baril +,la ca devient interessant,il ne lui restera pas beacoup de temps a vivre.

petite astuce: en zone 6 il me semble,vous pouver vous poster sur une corniche,si le tigrex
vous fonce dessu,il restera bloquer,la faut lui fumer sa geule!!mais perso,moi j´ai pas user de
ce stratageme,donc meme sans ca vous le flinguerer!

si vous ete artilleur,rester tout le temps a distance,attender de recharger vos balles ou vos
fleches apres ses attaques,et face a ce monstre,épeiste ou archer voir meme artilleur,la touche X
sera votre meilleur armure,et cela tout le restant du jeu!faite attention a votre vigeur,courez
pas comme des nazes dans le vide!

Ses attaques:
il vous jettes 3 boules de neige(qui ne vous gelifient pas...)
il donne deux coup de machoir,la vous pouver attaquer sur son flanc gauche,vous pourer faire 2 trois enchainement
il vous course,puis se latte comme une merde
il vous course,puis reviens a l´assaut directement
il tourne sur lui meme(attention,ca peut faire mal)
il cri et son "kiai" vous expulse,ca fait pas trop mal,mais ca vous laisse a sa merci

Voila j´esper vous avoir éclairer,si vous aver des question,moi et les autres sont la pour cela :ok: !! !

Mc Hunter: fait du copier coller,c´est mieu,mais indique que la soluce n´est pas de toi (faut respecter le travail des autres) et souvent sur mon ordi les lien sa merde alor... :ok:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:56:20

Bon ... A mon tour j´enchaine avec le rathalos et la rathian ( un classique ^^ )

TOUT DABORD !! !! manger chez vos chats ! ( facultatif mais sachez que de la vie ou de la vigueur en plus c´est jamais de trop )

ensuite, dans votre sac prenez :
-10 herbes
-10 potions
-10 mega potion
-20 aiguisoirs
-quelques marqueurs
-5 bombes flash
-un piege choc
-des bombes ( de preference GD B. barril )
-les fournitures de la boite
-pour les artilleur des frag, pour les archers tout les enduits

Apres une fois la bete trouvée marquez la et pres faites tres attention a ses mouvements ( rathalos ) et ses charges parfois trompeuses ( rathian ) soignez vous avec prudence et attaquez avec agilité

voici leurs mouvements :
rathalos:

-boule de feu droit devant vous ( roulade ou bouclier pour parer )
-boule de feu en l´air
-charge
-queue de poison en l´air ( faites gaffe a cette technique qui vous met K.O quelques secondes )
-morsure

rathian :
idem que le rathalos, sauf !
-pas de boule de feu en l´air
-pas une mais 3 boule de feu devant vous !
-saut perilleux enpoisonné au lieu de la queue empoisonnée

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:06:42

Je veux juste ajouter une attaque pour le yian kut-ku(je sais pas s´il le fait juste dans l´entrainement ou pas)lorsque vous etes sur une corniche,il s´envolera comme si il voulait quitter la zone il fera quelque tours en l´aire puis il foncera sur vous les serres en avant pour vous empaler,donc archer ou artilleur qui on l´abittude de se battre en hautere faites gaffe!

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:22:05

Au faite,est ce que le tigrex craint le feu?

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:27:38

pas spécialement non,utilise plutot la foudre,il a -2 :ok:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:28:54

Ok,merci.

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:36:14

Allez ! encore un !

pour le fatalis ( peut importe la couleur )
si vous etes epeiste, prenez une bonne armure avec le talent aiguisé augmenté et le talent bouchon d´oreille au top

ensuite une paire de duals dragon, ( schismes conseillées )
et beaucoup de patience !! !!

inventaire :
20 aiguisoirs
10 couteauw makro
10 mega popo
10 popo
brevages frais ( selon la couleur du fata, donc l´endroit du battle )
bombes ( pour les suicidaires )
potion antique
potions max
de quoi en refaire

a partir de ce moment la la technique pour en venir a bout et de bourinner une demonisation dans une jambe, puis lorsqu´il se tourne vers vous, de bourriner l´autre de façon a ne pas vous faire pietiner et aplatir comme une merde.Avec de la patience vous devriez en venir a bout

Maintenant si vous etes artilleur ou archer, ( enduits et arc dragon obligatoire )

vous prenez une bonne arbalette ou arbaleste, ( qui tire la mun. dragon si possible et surtout la frag lvl 1 et 2 )

et vous prenez :
50 pt cok d´os
50 griff.wivern
3 mun frag lvl 2
3 mun frag lvl 1
10 baie cok
10 bombaie
et vous completerez avec des explosives voir meme des frag lvl 3 !

et vous vous mettez de loin et vous lui bourriner le torse et les jambes avec vos frag/fleche

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:02:32

Maintenant un monstre tout particulieremen con.... Le Congalala !

faisable avec toute sorte d´arme de tout elements meme si il en a une bonne resistance, vue qu´il est tellement con, il ne tiendrai pas beaucoup plus longtemps !

inventaire basique :
10 popo, aiguisoirs, marqueurs ..... et surtout du deodorant en masse pour les maladroits qui se trouve au mauvais endroit au mauvai moment ....

ses mouvement :
-une charge simple , facile a parer ou a esquiver
-coup de griffe
-des droites dans tout les sens, puis BOUM il se ramasse quelques secondes sur le dos
-il sort son gros bide pour vous envoyer valser dans le decor, sa rate souvent si vous n´etes pas juste devant lui a ce moment la
-un gros pet qui pue sur vous ! l´odeur reste, donc voila a quoi sert le deo´ ^^
-enervé ; il est plus rapide et frappe plus fort ( vous reconnaissez qu´il est furax quand il se met debout et pete un grand coup

voila

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:20:32

super linthebest :ok: (t´porte bien ton nom ^^) une seule chose a rajouter,la fureur du congalala se reconnait aussi a son gros nez,comme s´il n´avais pas bu que de l´eau! si vous ete trop pres de sa geule,il peut vous donner un coup de griffe,et son attaque la plus repetitive,il fait un saut pour ratérir sur son gros bide :ok:

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:37:54

Je vais faire le guide d´un monstre REDOUTABLE

tadadaddadaddA.....Le GIADROOOOOMMME :banzai: :banzai: :banzai:

alors dans votre equipement

5 breuvage chaud (si vous avez pas la pano du debut)

-10 potions
-3 serum psy
-xx marqueurs
-2 aiguisoirs
-prenez les fournitures importante dans le coffre

alors dabors allez en 7 prenez un breuvage chaud et un serum puis bourinez ... ya pas plus simple... triangle rond triangle ron roulade triangle ron roulade.etc

-Ces ataques (redoutable!! :sarcastic: )

-morsure
-saut du giadrome(il saute et il aterit sur vous ... l plupart du temps il rate son coups...)
-gelure(il vous transformùe en bonhome de neige)

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:51:02

De rien 971micro57 :ok: :noel:

J´aime bien aider les autres, la comme je vais aller bouffer, si j´ai le temps j´en fait encore 1 ou 2 tout a l´heure ^^

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:53:46

Es ce que le congalala crain les bombes sonics?

44AND
44AND
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:49:26

LE BLONGONGA
Le blongonga est chef des blango; il est assez enervant, rapide tres rapide, il est capable de vous tuer en vous enchainant de coup souvent qui font mal. Mais avec de l´ entrainement c´est du gateaux apres vous l´aimerais :coeur: moi j´ en fais des rondelle de steak de blongonga un mai delicieux ^^

Les objet necessaire à la survie :
-carte
-10 potions
-10 méga potions
-15 aiguisoir (epeiste)
-2 potions max (pas indispensable)
-5 breuvage chaud (il fais froid)
-5 flash bomb
-3 tome combie
-2 amérinsecte
-2 piment fort
-munition de feu (artilleur)
-amener beaucoup de munition différente
-50 enduit energie

Avec tout ces fournitures, vous avez la une grande esperance de vie. JE VOUS CONSEILLE une arme de type feu, le katana de feu autonme fera l´affaire et pour les archer l´arc kut ku. Une armure de 250 def fera l´affaire.
Au debut de la kete buvez un breuvages chaud, ensuite normalement il est dans les zone en blanc, dès ke vous l´avez vu balancer lui un marqueur, pour les archer en zone 6 il y a une corniche vous pourrez le bourrinez du haut de cette plate forme. Pour les épeiste tuer les les blongo autour et esseyer de connaitre tout ses mouvement et le bon moment venu pour le bourrinez. Attention lorsqu´il est enerve sa vitesse est décuplés, surveillez votre vie, envoyer des bombes flash et bourrinez par la suite. Lorsqu´il boitera il partira en zone 4 pour ce reposez allez y et terminer le travaille il faudra au moins 25 a 35 min pour cette kete .

SES ATTAQUES:
-il crache de la glace(qui vous congele)
-il vous envoie une boule de neige (a ce moment ne vous mettez pas devant lui sinon c le vol plané et atterissage assez brutal^^)
-il crie pour appeler ses blongo
-il creuse et ressort brusquement
-coup de griffe
-coup de patte arriere
-il vous fonce dessus (sa peut faire mal)
-il saute suivi d´une roulade ( ne pas approcher il vous frrappe avec les griffe)

je pense ke sa peut aider si il y a des faute corriger moi.

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:26:23

Y´a des fautes d´orthographe ... :lol:
non c´est tres complet c´est bien :ok:

A moi:
Un trétré dur !! ! notre fameux poulet !! ! voici venir le gypceros !! !

les equipements seront plutot des armes attribut feu ( -4 resist.feu ) et une armure assez resistante environ 200 de defense.

Inventaire :
-toute les popo possibles et des antidotes
-aiguisoirs, marqueurs, ( pas de flash bombe, il craint pas, idem pour les soniques )
-un piege ( choc ou fosse, aucune importance... )
-des bombes barril pour ceux qui auraient envie de lui faire peter le cristal lumiere qu´il a sur la tronche

Mouvements:
-la charge du poulet ! :lol: il vous court dessu en balançant des boules de poison dans tout les sens
-un coup de bec ( attention il peut vous raquetter un objet, et vous ne pouvez pas le recuperer !! ! =( )
-un simple saut qui vous repousse, ou vous fait tomber
-un flash aveuglant, tres chiant lorsque l´on a pas de bouclier pour le parer, il faut alors faire un saut perilleux pour esquiver

c´est tout !
PS(P) :lol: j´ai trouvé ça sur un autre topic j´etait ptdr, si il manque des choses corrigez !! ! c´est permis ^^!!! :noel:

fatalis47
fatalis47
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:29:22

pour repondre a ta question commando ,la reponse est negative
mais moi je continu avec le sujet des points faibles

Kut Ku
point faible: ventre
element faible :glace

Gravios
point faible :cou
element faible :eau

Cephadrome
point faible :ventre

Gypceros
point faible :queue
element faible :feu

Basarios
point faible :ventre
element faible :dragon

Rathalos
point faible:tete

Rahian
point faible : tete
element faible : dragon

Plesioth
point faible : ventre
element faible : foudre

Monoblos
point faible : queue

Diablos
point faible : queue
element faible : glace

Tigrex

Yian Garuga
point faible : crane
element faible : eau

Kirin
point faible : corne
element faible : feu/eau

Khezu
point faible : cou
element faible : feu

Congalala

Blangonga

Hermitaur Daimyo

Ceanautaur Shogun

Chameleos

Kushala Daora

Lunastra

Teostra
point faible : ventre

jespere ke ce sera utile :ok:

44AND
44AND
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:30:25

il te manque une attaque
la comedie du poulet (il fais semblant de mourrir et apres il ce reveille comme un con ^^)

fatalis47
fatalis47
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:35:42

ya plus con
tu te met entre ses jambes :rire2: lor du flash et qan ii fera demi tour il fet un pti cou de pied sans plus et tu revien a l etat normal

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:35:55

A oué pas con j´avais oublié celle la ! et aussi le boule de poison normale en plein sur vous ( le poison dure assez longtemps )

je continue 2-3 points faibles :

Fatalis : torse ( aux frags ) et tete ( au duals )
resist.dragon -4

Rajang : il me semble que c´est la tete
je ne connait pas ses resistances désolé

lao shan-lung : dragon -4 et tres faible au niveau du dos, artilleur privilégiés en combat multi

shen gaoren : pates -2 au feu ( je crois )

44AND
44AND
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:39:33

ce wyvern il a aucune intelligence artificielle :nonnon:
il en fallait des con ^^

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:42:48

Ok,merci fatalis mais je voulait aussi rajouter des attaques du congalala(qui porte bien son nom [con]galala)lorsqu´il est enerver il crache du feu(dans la jungle)ou sinon il peut cracher du poison(marais)et aussi il balance des sorte de boule de terre(j´ai pas tres bien vu mais sur il jette quelque chose)

La vidéo du moment