CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Tout pour vaincre les Wyverns!!!

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:19:35

Bien sur d´accord avec vous une MAJ sera faite de temps en temps ^^

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:25:40

ben je compte sur toi linkthebest39 la prochaine fois je le ferai
c bien ce ke tu veux dire?

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:31:43

oué a tour de role ^^

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:32:23

dsl du double post si je rep pas c´est que je suis parti faire un monster passer rang 6 avec un pote ^^

971micro57
971micro57
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:46:06

Très bonne idée les gars,cette maj,car un bonom qui veut l´astuce luna,il va pas feuilleter les 6 pages :ok:

zerdf
zerdf
Niveau 6
28 décembre 2007 à 17:59:41

Je vais rajouter qqch pour le basa:
Pour le faire a la GS ou au kata, il vaut mieux avoir de bonnes armes dragon ou un très bon tranchant. OR au début c´est pas toujours facile. Donc voila la soluce en artilleurs:

Pourquoi artilleurs: parce qu´il est important de bien manier a peu près toutes les armes du jeu pour battre correctement chaques monstres: ex le los, c´est mieux avec une épée courte ou un katana
Bin pour le basa, c´est mieux avec un fusarbalète, légère de préférence mais c´est pas très grave si vous en avait un lourde vu qu´il est très lent. Il est surtout important que cette dernière tire des frags, lv2 ou 3. Vous vous munissez donc de
- Tome de combis 1,2,3, et 4
- 10 popo
- 10 méga popo
- 3 breuvages frais
- 1 sérum psy
- XX marqueurs
- 50 coques d´os
- 50griffes de wyvern(la vieille en vend parfois)
- 3 frags lv2
Donc vous y aller vous rechargez, vous le trouvez et vous lui balancez un marqueur. Le combat commence: la plupart du temps, y vous charge: vous l´esquivez, vous recharger ou vous tirez. Quand vous avez plus de frags, combinez les coques d´os et les griffes et c´est repartis. À chaque fin d´attaque tirez ou rechargez.
Avec ça, le basa vous semblera plus simple qu´un congalala(c´est dire :rire: )
Comme arme, je vous conseille la maelstorm ou ses évolutions en plesioth vert. Cette arme vous servira pendant un bon moment, je la conseille vivement.
Comme armure, vous pouvez y allez a poil, si vous esquivez bien, aucun problème.
Ce monstre est également très pratique pour s´entraîner a manier les fusarbalètes.

Je précise pour nos amis chasseurs de rangs G que la soluce marche aussi a leur niveau mais qu´il devront se munir d´une fusarbalète plus puissantes et de plus de munitions.

Vous pourrez faire pareil sur le gravios

Je me répète mais j´insiste sur le fait qu´il faut être capable d´utiliser tous les types d´armes!, c´est très important! Par exemple un cephadrome au marteau, c´est pas l´idéal!
Sur ce, salut mes amis chasseurs!

P.S: linkthebest, ta soluce est très bien, mais pour un novice avec de mauvaises armes, ça peut être bien plus dure que ce que tu pense.

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:16:26

c´est bien pour ça que a la fin j´ai marqué a completer si j´ai oublié des choses ^^ j´ai pas eu le temps de le mettre je devai partir ... et maintenant je suis rang 6 !! !

il me reste a faire le gravios noir :ouch:
et le diablos noir :ouch: :ouch:

eske vous croyez que avec la haute lame glacée, 403 de defense, le talent aiguisé augmenté, et cet inventaire ci dessous :
-10 mega potions
-10 potions
-10 herbes
-1 potion antique
-2 potions max
-5 thon goinfre
-10 bombes soniques
-une flutte de santé
-3 poudre de vie
-10 bombes rebond +
-les 2 charmes

eske je peut tenter de faire le diablos noir ?? ?

HELP ME PLEASE !! ! :merci:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:31:00

:svp: repondez j´ve une reponse !! !!!!!! :mort: :snif:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:44:25

S´iiiil vouuuuus plaiiiiit !! !!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

44AND
44AND
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:31:32

ben essaye

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:24:24

:up:

zerdf
zerdf
Niveau 6
29 décembre 2007 à 13:58:51

Personne veut faire le diablos tout cour ? parce qu je galère un peu pour celui du rang 3.
:merci: d´avance !

971micro57
971micro57
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:17:33

je vais le faire patience :ok:

971micro57
971micro57
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:40:51

Le Diablos

Le Diablos est un monstre qui fait parti de la categorie des nageurs,il ressemble beacoup a son homologue,le monoblos,d´ailleur il a les meme attaques,mais le Diablos est plus fort,et plus resistant.

Qu´il soit noir ou normal,vos objet doivent etre:

-Map
-aiguisoir
-premier soins
-10 bomb sonic (sans compté ceux des fournitures)
- xx marqueurs
-breuvage (froid si c´est le jour,chaud si c´est la nuit)
-3 bombe barils
-10 baril vide
-10 poudre
-10 petit baril
-10 frag poisson
-2 barils +
-10 potion
-10 mega potions
-10 herb
-10 champi
-piege a choc
-2 croc genprey
-2 pose piege
-et le reste,prévoyier des tomes de combi

des que vous le voyier,marquer le car il est asser voyageurs,le but est simple,couper lui la queue,comme ca il ne vous attendra pas s´il tourne sur lui meme ou s´il met des coups de queue.pour cela,s´il est en 7,faite le foncer dans le mur,et nattaquer pas le tete,mais sa queue,si vous aver une arme correcte,ca passera vite :ok: ! apres cela,faite le foncer dans le mur,et attaquer les cornes.

Petite astuces: pour chaque wyvern,si vous lui couper ses point "coupables"... sa vie chutera beacoup,et il moura plus vite :ok:

les sonic bombe doivent etre jettée lors ce que il est bien dans le sable,et des qu´il sort,metter vos 2 barils bombes,faite vite le piege ne tient pas longtemps,au bout d´un peu d´entrainement,vous verer a peu pres combien de temp ca dure,et si vous senter que il va s´échapper,attender qu´il soit sur le point d´atterir pour mettre un petite bombe pour declancer le feu final :sournois: !! ! lorsque vous attaquer au corp a corp,metter vous bien sous ses pied,pour ne pas vous faire toucher!!

attention,des qu´il a de la fumée noir qui sort,c´est qu´il est vener,fait attention,plus d´une fois il ma tuée a cause que j´ai négligée sa rapidité!!

si le combat dure entre 20 et 25 min,et qu´il va en 8,c´est qu´il va tres surement mourir!!!

votre armure:

je vous conseille du 250-300 car il est asser puissant quand il vous touche,et une arme glace si vous aver c´est tres efficace face a lui,ou tous simplement le traditionnel trancheur du demon,c´est acceptable!! bonne chasse :ok:

Si j´ai oublier quoi que ce soit,fait moi le signaler :ok:

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:42:48

Oh zerdf t´es revenu toi , c´été pas toi le gars qui avait mi dans sa carte de visite "je deteste ce con de packapacka" ? :rire: tu m´as presque manqué !

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:38:57

:up:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:50:09

surtout ne faites pas de MAJ , je suis en train d´en faire une complete sur mon ordi donc laissez moi faire normalement demain matin ou demain soir je la mettrait :ok:

hoju
hoju
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:39:00

bonjour a tous les hunter!!!

voilla je manque d´inspiration :lol:
je voudrais savoir de quelle astuce de monstre vous avez besoin, et je vous aiderais!
merci :ok:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:38:34

En fait si on pouvait regrouper les infos sur les dragons anciens, sa serait pas mal ! moi je suis en train de faire une maj, donc je ne m´occupe pas des astuces pour le moment

monsterrathalos
monsterrathalos
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:46:32

allez je vous aide avec le vespoid :peur:

moi perso avec la katana trancheur du demon je le fais en 40 minutes minimum il faut apprendre ses attaques car quand il vous saute dessus vous mourrez en un coup! le full fata blanc et recomender pour ce dure combat prenez vos bombes flash vos bombes de poisons(et oui il est tres vulnerable au poison ) il faut savoir bien viser aussi car il est tres petit et extremement rapide!lorsque il vole il peut vous planter son dard dans votre corps ! a ce moment la ,faites ce que je vous dit: prenez une poudre de vie ce qui vous remettra sur pattes en moins de 2 mais lorsque il vous pique avec son dard, l effet ed la mort subite reste ! la vous êtes obligé de prendre des potions toutes les 2 minutes ce qui est assez ch**nt taper toujours la tête(tres difficile a viser) voila j espere que cela vous sera utile pour la quete "l insecte dans la ville"

P.S: faites attention le bute et de le repousser pas de le tuer (même si c est impossible) faites attention a ce qu il ne detruise pas le fort.

P.SS: si vous n avez pas la quete c est normal il faut etre rang 6 et avoir tuer tous les monstres du jeu au moins 100 fois

bonne chance :ok:

repris par moi sur un topic de petithoupi13

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-12441-35955-1-0-1-0-0.htm#frp

La vidéo du moment