Le Diablos
Le Diablos est un monstre qui fait parti de la categorie des nageurs,il ressemble beacoup a son homologue,le monoblos,d´ailleur il a les meme attaques,mais le Diablos est plus fort,et plus resistant.
Qu´il soit noir ou normal,vos objet doivent etre:
-Map
-aiguisoir
-premier soins
-10 bomb sonic (sans compté ceux des fournitures)
- xx marqueurs
-breuvage (froid si c´est le jour,chaud si c´est la nuit)
-3 bombe barils
-10 baril vide
-10 poudre
-10 petit baril
-10 frag poisson
-2 barils +
-10 potion
-10 mega potions
-10 herb
-10 champi
-piege a choc
-2 croc genprey
-2 pose piege
-et le reste,prévoyier des tomes de combi
des que vous le voyier,marquer le car il est asser voyageurs,le but est simple,couper lui la queue,comme ca il ne vous attendra pas s´il tourne sur lui meme ou s´il met des coups de queue.pour cela,s´il est en 7,faite le foncer dans le mur,et nattaquer pas le tete,mais sa queue,si vous aver une arme correcte,ca passera vite
! apres cela,faite le foncer dans le mur,et attaquer les cornes.
Petite astuces: pour chaque wyvern,si vous lui couper ses point "coupables"... sa vie chutera beacoup,et il moura plus vite
les sonic bombe doivent etre jettée lors ce que il est bien dans le sable,et des qu´il sort,metter vos 2 barils bombes,faite vite le piege ne tient pas longtemps,au bout d´un peu d´entrainement,vous verer a peu pres combien de temp ca dure,et si vous senter que il va s´échapper,attender qu´il soit sur le point d´atterir pour mettre un petite bombe pour declancer le feu final
!! ! lorsque vous attaquer au corp a corp,metter vous bien sous ses pied,pour ne pas vous faire toucher!!
attention,des qu´il a de la fumée noir qui sort,c´est qu´il est vener,fait attention,plus d´une fois il ma tuée a cause que j´ai négligée sa rapidité!!
si le combat dure entre 20 et 25 min,et qu´il va en 8,c´est qu´il va tres surement mourir!!!
votre armure:
je vous conseille du 250-300 car il est asser puissant quand il vous touche,et une arme glace si vous aver c´est tres efficace face a lui,ou tous simplement le traditionnel trancheur du demon,c´est acceptable!! bonne chasse
Si j´ai oublier quoi que ce soit,fait moi le signaler