1 fantome est 1 ame perdu et a cause d'hier elle roti en enfer
faucheur de pietons
jaime bien ça aussi
merci fdp je sais se ke sa veut dire
enfin dans ce magasin c'est plus des faucheur de porte-feuilles
lol
sinon fdp=> fermier du poitou
kan est ce ke ma peine sera anuler dark
putin javais pas remarqué le no life
3 jours=> 427 posts
la casquette elle coute quand meme 150 euro donc bon, a tout casser je vais 3 fois/2 semaines dans ce magasin, mais bon c'est de la top qualite
jsuis de retour jai fai 1 saut eclair a nfs carbon jfais 1 songe sur les record de vitesse moi c 410KMH avec 1 viper srt10
Salut iveribidi
Darky t'es bien amusé à la page 771 à ce que je voit
viper
bn jvous laisse moi
oui je sais et 1 otre ki est super c la dodge chalenger
lol a la page 771 jai faillit craquer quand il a dit sa
pk tu ten va
sa va merde j'ai gaffer je sais mais on peut areter a se sujet
mwa aussi j'y vait, je vais rediger le chapitre de ma fic, celui ou pikachu entre en scene puis dans un bocale d'aricot vert
On dit Haricot et pas aricot.
jcrois ke tu vais encore essayer de m'entuber oui