Posté le 03 juillet 2008 à 10:38:22 Avertir un modérateur
q'est se ke sa veut dire sa senes?
Ca veut dire que t'es pas un lèche
Sinon :
Darkderoncq : Cool Fankine : Ok ça marche mais ça sera en secret
Bon la j'y vais vraiment !
Ah ps, oui je dois rendre un dossier mais bon les derniers délais c'était lundi et mardi donc avec un peu de chance, l'année prochaine j'ai pas de lycée
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:44:10
domage fankine com on dit : try again!
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:45:06
Moi je dois aller a mon collége chercher les résultats du brevet le 10
Sa me soule xD
Pikachu l'immortel sadique
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:46:43
dsl senes j'avais compris kan jy arrive c pas pareil
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:47:34
Moi le dossier c'est un pote qui la donné pour moi comme sa j'ai pas besoin d'y aller