CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:32:08

http://img57.imageshack.us/my.php?image=2008070330468ox3.jpg

Voila , comme promis :coeur: ( pas trés net , mais ma cem est en rad , j'ai du le faire dans la chambre de ma soeur xD )

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:33:38

Ya aussi la décapitation :oui:

Et pour darky ya aussi l'extirpation de squelette :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:33:39

lol mais on fait 1 vote pour la "dark sentence"?

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:35:17
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 07:28:19 Avertir un modérateur
  3. Ban je reprends mon pseudo originel, car l'autre servais a passer incognito et sa a marché :noel:

Ca a pas marché avec moi :-p

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:35:50

Et voilà j'ai fini les icones :-)))
Cliquez sur l'image pour l'agrandir :ok:

http://www.zshare.net/image/14618741a1593480/

Il me reste encore quelques modifs pour le fond d'écran :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:36:16

slt senes sa va?

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:36:16
  1. ghost_kyle Voir le profil de ghost_kyle
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 08:20:38 Avertir un modérateur
  3. la légende ancestral c sa oui c le premier truck ke j'ai lu c bien

ps:jai lu ta fic en preums pas pardke ct toi mais parceke le trite matirai :hum:

T'es un bon ghost kyle :ok: Enfin un gars qu'est pas lèche cul quand il arrive :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:37:09

Ouais ça va et toi ? Et j'ai crisis core en français :fete:
Bon, si je suis la aussi tot c'est pas pour rien hein :hum:

Je dois aller a mon lycée :noel: je reviens vers 11h45 :bye:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:37:39
  1. PierrotTheClown Voir le profil de PierrotTheClown
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 10:35:50 Avertir un modérateur
  3. Et voilà j'ai fini les icones :-)))

Cliquez sur l'image pour l'agrandir :ok:

http://www.zshare.net/image/14618741a1593480/

Il me reste encore quelques modifs pour le fond d'écran :)

Mouais , pas top le fond :ok:

Pikachu l'immortel sadique:sournois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:38:22

q'est se ke sa veut dire sa senes? :diable:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:38:24
  1. S3nes Voir le profil de S3nes
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 10:37:09 Avertir un modérateur
  3. Ouais ça va et toi ? Et j'ai crisis core en français :fete:

Bon, si je suis la aussi tot c'est pas pour rien hein :hum:

Je dois aller a mon lycée :noel: je reviens vers 11h45 :bye:

Moi aussi j'ai CC en français ... Et je l'ai finis :noel:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:39:29

Senes, toi aussi tu dois aller donner ton dossier? :noel:

Pis tu me diras ou tu l'as eu CC en francais

Mais pas tout de suite, en jouant jusqu'a minuit hier m'suis fais griller et :bye: PSP :snif:

Kankine

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:39:53

http://img57.imageshack.us/my.php?image=2008070330468ox3.jpg

Alors Darky , tu l'as vu mon pike ??? :coeur:

Pikachu l'imoortel sadique :sournois:

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:42:09

C'est con sa fankine :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:43:37

15 970 posts :fete:

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:43:50
  1. ghost_kyle Voir le profil de ghost_kyle
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 10:38:22 Avertir un modérateur
  3. q'est se ke sa veut dire sa senes? :diable:

Ca veut dire que t'es pas un lèche :noel:

Sinon :

Darkderoncq : Cool :ok: :noel:
Fankine : Ok ça marche mais ça sera en secret :noel:

Bon la j'y vais vraiment ! :bye:

Ah ps, oui je dois rendre un dossier :noel: mais bon les derniers délais c'était lundi et mardi donc avec un peu de chance, l'année prochaine j'ai pas de lycée :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:44:10

domage fankine com on dit : try again!

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:45:06

Moi je dois aller a mon collége chercher les résultats du brevet le 10 :hum:

Sa me soule xD

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:46:43

dsl senes j'avais compris kan jy arrive c pas pareil :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:47:34

Moi le dossier c'est un pote qui la donné pour moi comme sa j'ai pas besoin d'y aller :cool:

La vidéo du moment