Pas forcément , mais quand une fille fait des photos d'elle sexy , c'est fou ce que les gens l'aiment bien après
Pikachu l'immortel sadique
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:05:16
serieux,
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:06:12
pas dac dark2
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:06:18
Pourquoi ? Si je dit pas que c'est moi personne hormis vous, ne le saura nan ?
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:06:33
Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
Posté le 03 juillet 2008 à 10:04:23 Avertir un modérateur
J'absou tes péchés
Dommage , maintenant t'auras ton esprit focalisé sur pika
Pikachu l'immortel sadique
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:07:40
o moin tora pas de leche c¨¨¨¨¨et des smileys tout le temp
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:09:41
parceke y'a des cas psyko kan meme
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:10:42
en revanche la prochaine fois que sa derape, j'absoudrai comme sa :
1ere phase
2eme phase
3eme phase
4eme phase :rip:
5eme phase Welcome at home
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:10:59
Lol , j'imagine le truc :
Dark_Asura publie un théme sexy ... Le lendemain sur le fofo MHF2
Dark_Asura : Salue les noobs ghost_kyle : Ezekion : Fatalord33 : Darkderoncq What happened
Dark_Asura : Merde , j'aurais pas du leur donner mon théme
Pikachu l'immortel sadique
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:11:54
dac!
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:13:09
j'ai 1 promess et jsuis 1 homme de parole!
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:13:11
Ah au fait , les personnes que je site , c'est les premiers nom ( de pervers ) qui me viennen a la tête , faites pas gaffe
Pikachu l'immortel sadique
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:14:59
S3nes et autre ? kevinslash3
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:15:23
connard ! sa se fai pas en + sa m'ettonerai ke toi tu pas si nous on
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:16:08
Ola calme toi
KAR-98-K
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:16:39
moi je pas et oui je suis trop jeune
euh...
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:16:43
dark tue kevin lui il a demander ton adress +
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:17:00
En parlant de courroux, tout les soir j'y est droit sauf qu'hier il a fallit me crever un oeil le fdp
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:17:42
ghost_kyle Voir le profil de ghost_kyle
Posté le 03 juillet 2008 à 10:15:23 Avertir un modérateur
connard ! sa se fai pas en + sa m'ettonerai ke toi tu pas si nous on
Je fais ça pour essayer de sauver Pikachu Et puis si je Je mourrais ... Je suis trop jeune donc je m'asbstiendrais Et puis , pas la peine de m'insulter , c'est de l'humour
Pikachu l'immortel sadique
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:18:42
ezekion tu m'dis de me calmer parceke toi t pa 1ER