CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:04:47

Pas forcément , mais quand une fille fait des photos d'elle sexy , c'est fou ce que les gens l'aiment bien après :noel:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:05:16

serieux, :merci: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:06:12

pas dac dark2

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:06:18

Pourquoi ? Si je dit pas que c'est moi personne hormis vous, ne le saura nan ?

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:06:33
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 10:04:23 Avertir un modérateur
  3. J'absou tes péchés :ange: :noel:

Dommage , maintenant t'auras ton esprit focalisé sur pika :noel:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:07:40

o moin tora pas de leche c¨¨¨¨¨et des smileys :bave: tout le temp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:09:41

parceke y'a des cas psyko kan meme :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:10:42

en revanche la prochaine fois que sa derape, j'absoudrai comme sa :

1ere phase :d) :ange:

2eme phase :d) :fou:

3eme phase :d) :mort:

4eme phase :d) :rip: :noel:

5eme phase :d) Welcome at home :diable:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:10:59

Lol , j'imagine le truc :

Dark_Asura publie un théme sexy ... Le lendemain sur le fofo MHF2

Dark_Asura : Salue les noobs :noel:
ghost_kyle : :bave:
Ezekion : :bave:
Fatalord33 : :bave:
Darkderoncq :( What happened :question:

Dark_Asura : Merde , j'aurais pas du leur donner mon théme :hum:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:11:54

dac! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:13:09

j'ai 1 promess et jsuis 1 homme de parole! :ok:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:13:11

Ah au fait , les personnes que je site , c'est les premiers nom ( de pervers ) qui me viennen a la tête , faites pas gaffe :ok:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:14:59

S3nes et autre ? :noel: kevinslash3 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:15:23

connard ! sa se fai pas en + sa m'ettonerai ke toi tu :bave: pas si nous on :bave:

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:16:08

Ola calme toi :noel:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:16:39

moi je :bave: pas et oui je suis trop jeune :oui:

:hum:

euh...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:16:43

dark tue kevin lui il a demander ton adress + :bave:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:17:00

En parlant de courroux, tout les soir j'y est droit :bave: sauf qu'hier il a fallit me crever un oeil le fdp :hum:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:17:42
  1. ghost_kyle Voir le profil de ghost_kyle
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 10:15:23 Avertir un modérateur
  3. connard ! sa se fai pas en + sa m'ettonerai ke toi tu :bave: pas si nous on :bave:

Je fais ça pour essayer de sauver Pikachu :noel: Et puis si je :bave: Je mourrais ... Je suis trop jeune donc je m'asbstiendrais :lol: Et puis , pas la peine de m'insulter , c'est de l'humour :ok:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 10:18:42

ezekion tu m'dis de me calmer parceke toi t pa 1ER :hum:

La vidéo du moment