C'est face a la Mort, que l'homme fait preuve de geste iraisonné
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:20:06
Il a dit les noms comme sa lui passait par la tete dit lui de refaire le post et de me mette 1er si sa t'fait plaisir
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:20:12
oui mais sa se fai pas peace mon frere!
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:20:35
Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
Posté le 03 juillet 2008 à 10:19:37 Avertir un modérateur
C'est face a la Mort, que l'homme fait preuve de geste iraisonné
Donc c'est face a la mort que tu epargnerais Pikachu ?
Pikachu l'immortel sadique
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:20:49
merde je voulais lui:
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:21:30
ouai t pas logike
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:21:52
Lol , j'imagine le truc :
Dark_Asura publie un théme sexy ... Le lendemain sur le fofo MHF2
Dark_Asura : Salue les noobs Ezekion : Ghost-kyle : ( yes jsuis pas premier ) Fatalord33 : Darkderoncq : What happened
Dark_Asura : Merde , j'aurais pas du leur donner mon théme
Pikachu l'immortel sadique
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:22:54
Je suis pas un homne dommage mais pikachu sera, etripé, desossé, decouané, evicéré, vera son cerveau extirpé et tranché en boulette de viande
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:23:59
sa serai comik
ps:mais tres douloureux!
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:24:13
Pikachu. What's else ?
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:24:38
Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
Posté le 03 juillet 2008 à 10:22:54 Avertir un modérateur
Je suis pas un homne dommage mais pikachu sera, etripé, desossé, decouané, evicéré, vera son cerveau extirpé et tranché en boulette de viande
Si pikachu entre dans ta fic et meurt , fait moi au moins rentrer dedans aussi ( genre action desepérée pour sauver pika ) je posterais une photo d'une peluche pika comme ça stu veux
Pikachu l'immortel sadique
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:25:15
jparler de lhomme l'humain pur pika et du post d'ezekion
darkderoncq
Niveau 39
03 juillet 2008 à 10:26:28
Ouais !!!!!!! J'ai retrouvé ma peluche pika
Pikachu l'immortel sadique
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:26:44
t'inquiéte t'y sera, mais je peut pas t'assurer que tu vive plus longtemp que ton pikachu
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:27:19
c bizzare on est tout seul ya person d'otre
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:28:06
Moi
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:28:55
toi t la j'parle d otres
ezekion
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:30:13
Ba 4 c'est pas mal vu l'heure
Je sais que des fois en venant plus tard yavais personne
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 10:31:36
kel santence pour kevin la"dark sentence" sera la chaise electrik la pendaison ou l'injection?