Svp aidr moi pour le gravios noir je n'y arrive pas, donnez
moi une technique pour le vaincre svp
lord-_-baba
Niveau 12
11 mai 2009 à 19:18:30
U_U moi je fais duo ien or los argent et j'ai tout le temps 2 ou une plaque/plate et un ou deux rubis ian/los
lord-_-baba
Niveau 12
11 mai 2009 à 19:19:31
Gravios noir dragonnépée brasier + mouvement par coeur=
Ps pour duo ian or los argent j'ai aussi tout le temps une a deux pierres de wyvern
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:22:09
ok merci je vais tester
kushula
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:22:51
Quelle arme prendre pour le duo?
Roronoa_586
Niveau 9
11 mai 2009 à 19:23:47
moi j'ai pris vrai trancheur de demon
lord-_-baba
Niveau 12
11 mai 2009 à 19:29:09
trancheur de démon encore et toujours non prend pas cette arme pour le duo tu prend un marteau genre tampon de guere chaotique diablos ou secousse antique ou un autre
lord-_-baba
Niveau 12
11 mai 2009 à 19:29:43
Pour les los et ian toujours prendre un marteau
lord-_-baba
Niveau 12
11 mai 2009 à 19:31:06
Après fait comme tu veux mais tu ira moin vite
Tonio179
Niveau 7
11 mai 2009 à 19:40:07
comment on deblok le duo los/ian argent et dorée
Tonio179
Niveau 7
11 mai 2009 à 19:40:40
et merci pour le com que j'ai fai cet apres midi
Tonio179
Niveau 7
11 mai 2009 à 19:42:26
c pas mal aussi a la Gs non paske ils sont facile a taper JE trouve avec une GS ( los/ian rose et azur et les normaux )
kushula
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:43:55
Broyeur De Guerre ça marche
lord-_-baba
Niveau 12
11 mai 2009 à 19:53:26
Duo on le télécharge
Oml3re
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:54:09
Pour avoir des plates, faut échanger quel ticket à l'ancien aux légumes ?
cheelfy
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:03:38
Salut j'aimerais savoir comment tuer le rathalos Rang 5 Parce que dès qu'il est énervé il me tue en deux coups.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:05:33
Change d'armure + Marteau
cheelfy
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:07:39
J'ai quand même 387 de défense et 7 de résistance feu et sinon tu peux me dire quel marteau prendre ?