CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:42:09

dsl pour le gros mot mais te fout pas de ma geule jordan xd

ps:Ocarina maudit je vois pas ce que c est

0kay_
0kay_
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:43:45

C'est le cor de chasse à base de Chameleos. :oui:

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:45:37

uai je l ais merci pour la reponse

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:46:20

bon ok et sinon kris en os ?

c'est à base......... d'os

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:48:34

arret sa jordan xd c est trop con mais serieux tu me fai trop rire

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 mai 2009 à 13:51:52

Et l'Ame tourmentée ? C'est une Grosse épée de poison.

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:54:18

nn celle la je lai pas ekud

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 mai 2009 à 13:55:18

K, c'est normal elle existe pas.

Bref si tu veux savoir quelles armes il te manque t'as qu'a regardé un peu ce site

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Weapons_Portal_(MHF2)

:/

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:56:47

bon daccord j'arrete..... :snif:

mais avant faux en os tu les as??? parce qu'elles sont trop dur à faire il faut......... des os

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:56:52

ok merci
lol pour le coup de la lame qui existe pas mais serieux je suis pas un mito je crois que je l es ai deja tous je vais aller voir sur le site

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:57:25

jordan tu me fait vraiment trop rire

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
13 mai 2009 à 14:00:28

c'est bon j'ai trouvé c'est une arme de ouf c'est un katana qui s'appelle OS tu connais?

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
13 mai 2009 à 14:00:33

dsl pour le triple post mais les armes je l et ai bien toute enfin ce que je ve dire c est que j ai toute les armes ameliorer a fond

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
13 mai 2009 à 14:03:35

Est ce que je peux tuer le kirin Rang 3 avec lame wyvern sang ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
13 mai 2009 à 14:22:52

Siegmund à moin de raw que lame lacerator O_o pourtant on dis que c'est la meilleur GS du jeu bizarre tout ça

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:35:59

Siegmund a de l'affinité :oui:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
13 mai 2009 à 15:51:23

Ma lame lacerator a 35% d'affinité

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
13 mai 2009 à 15:51:50

tranchant bleu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 15:54:51

:salut:

J'ai un léger problème avec le Fatalis blanc, je voulais savoir avec:
:d) Qu'elle arme entre:
-Arc Akantor: attaque 300 - attribut dragon 200 - 50% affinité - Enduit pouvoir et poison
-Glorieuse Victoire: 336 - attribut dragon 270 - defence +20 -0% affinité - aucun enduit
:d) Qu'elle armure entre:
-Monodevil: Talent: Adrénaline +2 - Abandon total +1 - Supercharge - Protect. Démon.
-Monoblos S: Talent: Adrénaline +2 - Attaque augmente (gd)
Et bien sur avec le talent Héroïsme Felyne.

ps: Je vous propose parmis les armures que j'ai déjà en sachant que je préfere éviter de m'en faire une autre. :-d

:svp: et :merci: d'avance.

X_D
X_D
Niveau 6
13 mai 2009 à 16:19:03

arc akantor, armur akantor: 40 min. de combat!!!
sinon avec héroisme jamais essaier!!
mais pour adrenaline +2, je te conseil l'armur rajang!! ;)

La vidéo du moment