je tien 10 min dans l'arene avec le dieu doréé du tonere qui lui est lvl 8 et 2 fois plus fort car il est tous seul le truc c ke j'ai pas deblok le duo et g la flemme de le deblok
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:57:41
Merci mais l'arc non merci et puis Mort blanches ?
WHITE-BALROG
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:11:02
bonjour a tous je jouait a MHF2 (finit le jeu ) et j un pote qui m a demander a qoi sa sert exactement le niveau d amitie et vu que j ai arreter de jouer depuis un moment je me rapelle plus
ps : est ce que i a un arc kushala daora?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:13:24
La fille de la guilde te donne des tickets que tu peux
echanger au vieux.
Arc:je c'est point
WHITE-BALROG
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:22:13
tu peut expliquer sa plus clairement le truc avec la fille stp
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:24:54
Quand tu as un certain niveau d'amitié une fille dans le halle de la guilde va vouloir te parler et te donner un
ticket qui sera de plus en plus rare selon ton niveau d'amitié qui monte
WHITE-BALROG
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:26:08
et c est l quelle
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:29:08
Quand tu rentres dans le hall la premiere a geuche
WHITE-BALROG
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:38:26
merci beaucoup
Jordan05
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:49:55
pour battre le duo de rajang pas la peine d'avoir adrénaline +2 et héroisme ( mais c'est mieux) tu prend arc aka + enduis d'énergie tu lui tire dans la tete et en 20 min c'est torché... perso j'en suis à 35 rajang avec cette technique
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:55:43
J'lai pas l'arc Aka
cheelfy
Niveau 6
12 mai 2009 à 20:00:48
Vous auriez pas une technique pour le khezu Rang 5 parce qu'à chaque fois je perd au temps avec la lame wyvern sang
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:07:17
Corona ou Falchion brulant
Jordan05
Niveau 8
12 mai 2009 à 20:07:39
moi j'ai pris falchion brulant
Jordan05
Niveau 8
12 mai 2009 à 20:08:24
ou meme falchion dorée
cheelfy
Niveau 6
12 mai 2009 à 20:08:36
je vais me les faire
Tonio179
Niveau 7
12 mai 2009 à 20:09:29
sinon essai ac haute la glacé mais dans ma veille partis je le batai pas en solo le duo sinon prend le katana blangonga au max mais ché plus son nom
Tonio179
Niveau 7
12 mai 2009 à 20:10:47
arc proéminance 3 mais ta pas le rathalos G a ce nivau ?
Tonio179
Niveau 7
12 mai 2009 à 20:11:56
mais oué corona pi quand il devient bleu et a plein de foudre autour de lui tu te met en garde
Tonio179
Niveau 7
12 mai 2009 à 20:50:02
et puis vous auriez pas un topic ki explique comment tuer un fatalis blanc et surtout ou se mettre quand il est au sol et fais plein d'eclair pi c bon je la pano le talent tou mais c son attack qui me fais flipe merci