Garde tes armures sont très bien sinon si tu veux être rapide tu fais a la GS ya des tuto a la GS ou aux shismes
Pseudo supprimé13 mai 2009 à 16:24:06
Ok je regarderais, merci beaucoup.
franchii
Niveau 21
13 mai 2009 à 16:26:27
merci Dark_Fatal_2008 mais comment trouver du fluide de wivern en quete niveau 3 pour pouvoir faire le sabre rouge et batre le gros singe a moustache ? merci d'avance
Roronoa_586
Niveau 9
13 mai 2009 à 17:18:44
Kut ku
Scwap
Niveau 7
13 mai 2009 à 17:22:50
kutku... nimporte quoi
faut avoir le chat a la ferme (telechargeable si ta pas le niveau) et l'envoyer dans la jungle avec 200 ou 300 points
Oml3re
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:31:36
Sur le Kut ku, tu trouves que des poches de flamme ...* Tu peux avoir des FLuides Wyvern Feu dans le désert aussi ( mais c'est rare )
lord-_-baba
Niveau 12
13 mai 2009 à 17:38:14
Rathalos et rathian
franchii
Niveau 21
13 mai 2009 à 17:47:14
ok je vais eseyer avec le chat voyageur merci
franchii
Niveau 21
13 mai 2009 à 19:03:53
allez encore une question ( je dois etre lourd) comment je fais pour avoir des scarabée tueur ?
PS le coup du chat voyageur sa marche super
X_D
Niveau 6
13 mai 2009 à 19:06:32
rooo t es lourd!!! lol dans les buissons a la ferme pokke!!
Tonio179
Niveau 7
13 mai 2009 à 20:39:58
kel composant pour l'arc glorieuse victoire svp ? merci