CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets inaccessibles

_jonathan99_
_jonathan99_
Niveau 4
01 août 2012 à 12:38:10

bonjour j'ai déjà poster un sujet mais je suis à nouveau bloquer j'ai quand même avancer mais ver les chapitre 4 dans la ville.en premier il y a la plaquette à mettre sur la statue vers l'entrée de la ville après il y a 2 plates formes d'où des gardes me tirent dessus mais je voit un coffre qui est sur la plate forme de gauche et je ne sait pas comment atteindre les plateformes mais là où j'en suis c'est après alma dans l'entrepôt du canon et des wagons et je vois un scarabée d'or sur un wagon que je ne peut pas atteindre . merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre ps:j'en suis à 21 scarabées d'or j'en ais raté ????

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
01 août 2012 à 13:14:40

T'inquiète pour la tablette, laisse faire le jeu. Ce scarabée la j'ai jamais réussi à l'attraper... Et je connais pas l'emplacement de tous les scarabée...

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
01 août 2012 à 13:16:30

Oh et pour le coffre : tue les gardes à l'arc, puis wallrun sur le mur pour atteindre la première et ya une corde pour atteindre la 2eme.

_jonathan99_
_jonathan99_
Niveau 4
01 août 2012 à 14:47:38

je fait quoi sur le mur

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
01 août 2012 à 15:57:42

Wallrun = courir sur le mur :ok: ou alors ya une barre bleue tu escalade le mur et tu t'y accroche

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
01 août 2012 à 23:58:14

salut alors pour le scarabée doré de l'entrepôt celui qui se trouve sur un wagon tu dois sauter et donner un coup d'épée en même temps ce qui te permettra de prendre le scarabée qui se trouve sur le wagon et après y en a un autre a cet endroit il se trouve au dessus du bureau la ou tu trouve la carte pour ouvrir la porte.En espérant avoir pu t'aider :-)))

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 11:47:17

Merci ishtaros :ok: ça faisait des années que ce scarabée me nargue xD

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 12:15:02

Ravie d'avoir pu t'aider :-)))

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 13:39:59

Hey, je savais pas que les filles jouent à Ninja Gaiden ;)

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 14:00:38

Et si les filles aussi jouent :-))) en tous cas moi oui j'adore ce jeux des que je l'est connu j'ai voulu le tester et ensuite a chaque sortit d'un nouvel opus je l'achetais la j'ai débloquer toute les missions il m'en reste quelque une a faire en maître ninja en sachant que le jeux lui je l'est fini en mode maître ninja avec mention maître ninja c'était dur j'ai galérer mais au final sa valait le coup je le refait régulièrement afin d'améliorer mon temps et aussi mon karma c'est un jeu excellent qui vaut le coup qu'on s'attarde dessus.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 14:30:48

Oh mon dieu! Je galère sur les missions, j'ai même pas fini le jeu en difficile.... En même temps, je joue à Ninja Gaiden par passion, pas pour la difficulté ^^ Bien joué pour le mn :ok: franchement, respect! J'y joue depuis que j'ai 8 ans, je me régale encore :-) ça fait plaisir de voir des filles sur Ninja Gaiden en tout cas ^^

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 15:24:01

Je galères aussi pour certaine mission notamment les géant des enfer et rencontre fatidique mais bon je m'accroche et tu es a quel niveau du jeu ? la première que je l'est fait j'ai morfler j'ai mis des mois a le finir LOL maintenant je le finis en moins d'une journée je suis roder je connaît tous les emplacement de chaque élixir ainsi que des scarabée donc j'ai pas besoin de chercher longtemps après un objet dans le jeux et ensuite j'ai une technique voir plusieurs pour me faire de l'argent rapidement et ainsi faire le plein chez muramasa régulièrement voir tout le temps ce qui me permet de pas stresser face a un bosse trop hard bien que le seul qui m'énerve c'est mardus sinon les autre ils sont simple je les bats avec une arme principal pour smaugan le dragon de la caverne c'est le dabilharo je fait des tu et le tue en un minimum de temps, alma c'est avec les griffes du dragon et croc du tigre, quand au panthère qui sont assez chiante je les enchaîne avec un saut d'izuna que je maîtrise a la perfection je le fait également sur la forme démoniaque de ryu ( ryu rouge) les autre bosses je change d'arme régulièrement a force de le faire je me suis rendu compte que chaque bosse avait une arme attitrer qui pouvait faire beaucoup de dégats .
voilà quelque une de mes astuces :-))) :desole: pour le roman lol.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 15:43:02

Joli pavé ^^ Marbus est simple en normal, après j'ai pas testé en difficile... J'en suis au chapitre 11, je rame contre les tanks (rigole pas OK?? XD) ils ont des canons aim bot, j'ai beau courir, sauter, je me prends toujours une roquette ou quoi...En normal, je les poutre facilement, mais la.... Après ya quelques techniques pour se blinder d'orbes jaunes c'est pratique ^^ je fais pas trop les missions, je fais surtout du survie :) je me demande comment j'ai pu perdre à 149 kills avec la True Dragon Sword face au vieux boss du chapitre 3....j'étais trop bien parti! Bref... Sinon tu connais l'emplacement des 50 scarabée?? A chaque fois que je refais le jeu, j'en trouve entre 35 et 40.. J'aimerais bien débloquer le sabre laser :bave: en ce moment j'y joue pas trop, NG3 ma déçu et NGS2 me donne mal au ventre depuis que je l'ai fini en MN :lol: (hehe, je suis pas si nul) NGS2 est bien plus facile que NGS...
Moi aussi je fais des pavés ^^

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 16:00:32

Moi pour les tank j'esquive je prend l'arc avec les flèche anti char et explosives et je tires sur le char tout en sautant c'est assez simples en fin de comptes :-))) moi c'est le black, sigma et sigma 2 que j'ai fini en MN ninja gaiden 3 j'ai bien aimer le fait qu'on voit son côté plus humain a ryu sinon mon préféré restera toujours le black :coeur: et pour les scarabée oui je les connaît tous a force de faire le jeux c'est normal lol si tu veux je te ferais une liste a l'occasion avec tout les emplacements :-))) et bravo pour ton MN

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 16:08:04

Owii je veux bien la liste stp ^^ et merci. Sinon t'as tester le mn de ng3?? Une pure honte, remplie de bugs... Des ralentissement pendant un quart d'heure non stop, des arrêts sur image....j'ai même pas atteint le premier Faucon.... Sinon j'ai bien aimé le solo, le scénario claque, les cascades aussi, mais il est court, ya peu d'armes, et trop de kunai climbs.... Les contrées ténébreuse, c'est n'importe quoi tellement ça bug en multi... Impossible de faire les missions à 2 en ligne, et les combats de clans = :rire: .
Si tu veux on peut toujours essayer d'en faire :-) je connais personne qui y joue...

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 16:14:24

je te fait la liste et la posterais dés que possible :-))) oui des que j'ai un moment si t'est ok on fera une mission ensemble y a pas de soucis.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 16:17:10

Okay merci beaucoup ^^ mon psn est dans ma cdv :-))) Et sinon j'ai jamais joué à NG Black, ça change beaucoup par rapport à l'original?

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 17:11:21

oui sa change il est plus dur que l'original et c'est le mieux t'a qu'a le tester et tu me diras ce que t'en penses franchement c'est le meilleur des ninja gaiden je l'adore il vaut vraiment le coup :-)))

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 17:18:02

okay ^^ je me suis racheté une xbox hier , je sais pas pourquoi mon pere l'a revendue... ca fait bizarre quand meme, j'y jouais quand j'étais au CM2 xD je compte bien me l'acheter :) j'ai que DoA 3 pour le moment et j'ai deja fini le story...

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 17:24:10

Quand au scarabée voici l'emplacement de chacun : attention sa risque d'être super long donc je le couperais en 3 partie

CHAP 1 ET 2 aucun scarabée

CHAP 3 = 3 scarabée le 1er se situe dans le bureau principal dans le dirigeable, le 2eme se situe dans la salle de stockage au dessus des caisses, et le 3ème est cacher sur une passerelle je vais t'expliquer tu monte les escalier la ta 2 gars qui te tire dessus tu les tues ensuite il y a un coffre tu monte sur la grosse caisse et fait un saut contre le mur ce qui te fera atterir sur un passerelle en haut et au bout de celle ci tu trouvera le 3 eme scarabée

CHAP 4 = 3 scarabée le 1er est au grand pont square a l'intèrieur de la fontaine d'eau . le 2 eme est situé a la tour de l'horloge tu devras accéder a un passage supèrieur pres du commutateur de la rue des plaisir et le 3 eme se trouve dans un renfoncement près du bar de han la ou il y a le shuryken moulin a vent

CHAP 5 = 3 scarabée le 1er est sur la routes des douves il est situer prés d'une corniche supèrieur en face de la pégasus clé le 2eme est sur la colline du pont levis a côté de la sauvegarde et l'autre en descendant la rue dans un renfoncement prés d'un coffre

La vidéo du moment