CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets inaccessibles

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 17:32:27

Merci beaucoup ,je vais te laisser finir :)

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 17:41:18

suite des emplacement scarabée

CHAP 6 = 6 scarabée 2 sont dans la salle d'archive l'un a l'intérieur d'une vitrine sur le 2 ème étage. le 3 eme sur le 3eme étage il se trouve sur une corniche du haut à gauche. le 4 eme est pas loin de la sauvegarde dans le couloir de doom. le lieux de babel receuille le 5 eme scarabée dans l'alcôve prés de la zone avec les guêpes et enfin le 6eme est dans le hall de l'éternité dans la crevasse en bas du mur avant d'entrer dans la pièce la ou il y a le graal.

CHAP 7= 4 scarabée dans le cimetière du fossile dragon mort dans un trou du mur il y le 1er, le 2eme se trouve dans la salle avec le pont suspendu le long du côté droit. le 3eme se trouve dans la chambre de l'oeil bleu et le 4 eme se trouve dans l'autre chambre mais pour sa faudra attendre que la salle soit rempli d'eau pour y revenir plus tard.

CHAP 8= 2 scarabée l'un a droite juste après être passer par la porte crâne et le 2eme au dessus caché dans une "niche"

CHAP 9 = 4 scarabée le 1er est sur le long de la route de la base militaire sur le côté gauche je crois, le 2eme est sur le wagon le 3eme il est dans l'entrepôt au dessus de la salle la ou tu trouve la carte pour ouvrir la porte et le 4 eme se trouve après avoir détruit l'hélicoptère tu va vers le magasin et la y a une paroi tu saute le long de la paroi pour atteindre le dernier scarabée du chapitre

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 17:52:17

CHAP 10= 9 scarabée le 1er est dans l'aqueduc B2 sur une corniche cachée au dessus de l'entrée de la salle du boss le 2eme est situer au dessus du tunnel que tu peux atteindre en tuant le ver électrique le 3eme est dans le hall du solde le long du côté droit, le 4eme se trouve le long du réservoir rouge , le 5eme est situer dans la voie d'eau souterraine a gauche de l'entrée, le 6eme est également dans la voie souterraine mais tu devras battre un nouveau vers électrique , le 7eme est au sommet d'un pilier briser dans le passage du peristyle et en fin les deux dernier sont dans le refuge souterrain un là ou tu trouve le cadavre avec les flèches et l'autre derrière le point de sauvegarde qui se trouve en haut la ou tu trouve l'épée qui te ramène le boss au laser.

CHAP 11 = 5 scarabée 4 dans les douve le 1ere sous l'eau prés du point de sauvegarde le 2eme est a la deuxième région prés de l'hélicoptère laser le 3eme est prés du passage de la sortie de la porte triton le 4eme est dans un coin dans le navire couler, le 5eme se trouve dans la salle du sommeil qui maintenant est accessible pour cela tu nage vers le haut pour le prendre rien de bien compliqué :-)))

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 18:06:48

CHAP 12 = 8 scarabée le 1er a zharkhan après avoir battu doku prés du commutateur le 2eme est au dessus de la porte d'entrée il faut utiliser les plates formes pour y accéder le 3eme est sur le balcon du haut utilise la encore les plates formes pour l'atteindre le 4 eme se trouve au chute d'eau prés du de la sauvegarde cacher dans une tête de boudha le 5em et quand a lui au fond de la rivière. le 6 eme se trouve dans la caverne de magma sur une petite plateforme la ou se trouve un énorme bol rempli de mineraie tu regarde en bas tu regarde en bas et tu verra le scarabée le 7 eme se trouve prés de la sauvegarde de la caverne de glace juste avant de briser l'entrée qui te donna accé a yotunfrau ( l'un des boss les plus simples) et le 8 eme se trouve dans un renfoncement la ou il ya les statu qui lancent des flamme

CHAP 13 aucun scarabée

CHAP 14 = 2 scarabée aprés avoir franchit la porte lion dans l'alcôve sur le côté gauche il y a le 1 er scarabée , et le 2eme se trouve sur une alcôve prées de la boutique de muramasa.

CHAP 15 = 1 scarabée le dernier du jeux
sur le troisième étage du palais de noyau tu sautes vers le bas du 4émé étage et la tu trouveras le 50 eme scarabée

Voilà t'est en possession des 50 scarabée en espérant t'avoir bien tout expliquer si ta un soucis n'hésite pas de demander mon aide c'est avec plaisir que je t'aiderais :-)))

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 18:14:46

Merci beaucoup ;) c'est des enflures quand même, cachée dans une tête de bouddah... Je vais me refaire le jeu ^^
Ps: mon psn pour les missions : elia34

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 18:43:01

ok j'ai noter ton psn moi la je vais le refaire en mode maître ninja histoire de voir si j'ai pas perdu la main lol.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 18:51:15

Okay ^^ bah bon courage :fou: tu sais si ya un quelconque moyen de New Game + sur Sigma? Sinon ça me servira pas à grand chose le sabre laser :snif:

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 19:03:17

En faite tu veux savoir si on peux recommencer le jeux avec toutes les armes et les points aussi c'est sa non on peux pas et c'est vachement dommage sa tu peux le faire dans le premier je crois et je sais plus si on peux également dans le black faudrait que je refasse le jeux pour voir.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 19:10:46

Quel dommage :snif2: pas grave. Ça aurais été énorme de pouvoir refaire le solo avec le Dragon Noir :bave:

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 19:15:56

par contre dans le 1 ou le black je sais plus trop tu peux avoir la dark dragon blade je le sais vu que je l'est eu et j'ai fait un carnage avec mdr

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 19:19:17

Rah! Voilà une raison de plus de me le racheter! Je dois le vite le trouver ^^

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 19:25:24

Moi la je suis sur NGS 2 je vais finir mes missions il m'en reste quelque une a faire lol

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 19:29:07

Si tu veux je peux venir aider :)

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 19:34:45

oui pourquoi pas sa serais pas de refus

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 19:45:12

C'est hallucinant comme la connexion merde....

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 19:46:08

désoler j'ai le jeux qui a fait un gros bug lol

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 19:47:22

Pas grave, de toute façon la connexion est trop bidon pour pouvoir jouer correctement ^^

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 19:50:58

tu veux qu'on essai de nouveaux lol j'ai aucun problème sur mes autre jeux y a que celui la qui bug c'est bizarre

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 19:54:11

Ah, bon ben on réessaye une fois pour voir :)

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 20:05:44

gros soucis de connexion mais j'ai était ravi d'avoir fait cette mission avec toi :merci:

La vidéo du moment