CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets inaccessibles

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
13 août 2012 à 06:06:13

aux*

C'est très dommage que la plupart des producteurs se rabatte sur les smartphones et les jeux casuals pour s'assurer des profits, sa laisse très peu de place aux bonnes idées et aux nouveautées en terme de hardcore gaming, retro gaming ou simplement du gaming pure simple qui n'est pas forcément pour grand-maman et la petite soeur. :oui:

En tout cas, je pense que le indie gaming (indépendant) est peut être la bonne voie pour les joueurs en quête de jeux un peu différent.
Mais on est chanceux d'avoir encore des grosses productions qui déchire sa race comme Bioshock, Skyrim, Max Payne ou même Mass Effect. :-)))

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
13 août 2012 à 10:21:15

Mouais ^^ encore je suis pas trop hardcore gamer, je ne joue pas à ng pour le finir 15 fois en Maître Ninja, j'ai relevé le défi une fois, ça m'a suffit :fou: mais je prends du plaisir à jouer à Ninja Gaiden : le gameplay, l'univers, les personnages... C'est ça que j'aime beaucoup chez Ninja Gaiden :) j'attendais beaucoup de cet épisode, voire même trop. Mais en plus quand on voit que le jeu est truffé de bugs :malade: en tout cas on verra bien ce qu'il va se passer après Dead or Alive 5 et le smartphone... Fallout aussi est pas mal, Bethesda Softwork fait un putains de boulot avec les Elder Scrolls et les Fallout, c'est un studio qui a du mérite, que des gros jeux :ok: maintenant j'attends le petit Metal Gear Rising :bave:

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
13 août 2012 à 15:23:20

Oui j'ai déja eu des grosses attentes sur un jeu. La déception fut grande, c'est toujours comme ça. :-)

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
13 août 2012 à 20:41:20

Le pire c'est qu'il ont bafoué un peu le scénario du 2, je m'explique : La puissance du porteur de la Lame de l'Archidiable résonne en scintillements le long de la lame. Mais lorsque Ryu récupère celle ci, il n'y a aucun éclair autour de la lame. Pourtant, Ryu n'est il pas un des plus puissants guerriers qui existe? C'est un détail tout con, mais un détail important. Tout perd son sens.... Et j'ai pas compris quand Genshin lui donne l'épée... Ça n'a aucun sens... :nonnon:

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
14 août 2012 à 20:39:33

Peut être que c'est comme la Dark Dragon Blade, seul quelqu'un de réellement méchant et vicieux peut se servir de son pouvoir donc Ryu n'est pas éligible même si il reste un Ninja Psychopathe qui tranche tout sur son passage. :)

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
14 août 2012 à 21:37:14

C'est pas mentionné ça, et puis à la fin de Ngs2, il récupère la Lame de l'Archidiable pour l'allier à la Véritable Épée du Dragon,et à ce moment là, ben l'épée scintille. :-) oui je suis très minutieux, mais j'aime tellement l'univers de Ninja Gaiden ^^

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
15 août 2012 à 12:38:55

Merde je viens de me rendre compte que je t'ai un peu spoiler vers la fin... :desole:

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
15 août 2012 à 16:18:52

Pas grave, je connaît l'archfiend et la lame de l'archidiable, mais si tu peut éviter les spoils du moins jusqu'a ce que j'ai terminer Sigma 2.

(Me semblait que seulement quelqu'un de méchant pouvait contrôler la Dark Dragon, et il me semble que j'ai vu celà dans Ninja Gaiden Black mais je me suis probablement tromper avec une autre série / histoire. :ok:

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
15 août 2012 à 23:55:22

T'inquiète, fini le spoil :ok: mais tu a parfaitement raison, seul un être de suffisamment mauvais peut contrôler pleinement la Dark Dragon Blade! Tu ne t'es pas trompé ^^ C'est bien dans Ninja Gaiden :ok: Mais la lame de l'Archidiable, c'est une autre histoire...

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
16 août 2012 à 00:49:42

Enfin, je veux dire c'est autre chose quoi, rien à voir avec la Dark Dragon Blade :ok:

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
16 août 2012 à 05:40:36

Oui, me semblais aussi que c'était dans le jeu.
C'est dans un dialogue ou dans un texte que t'a trouver ce renseignement ? :(

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
16 août 2012 à 11:53:05

Quel renseignement? La Dark Dragon Blade ou la Lame de l'Archidiable? Pour le Dragon Noir, c'est dit dans des dialogues et il me semble que quelques archives en parlent. Pour la Lame de l'Archidiable, c'est dans la description de l'arme :ok:

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
16 août 2012 à 15:36:20

Ok merci, je parlais du renseignements sur la Dark Dragon Blade :-)

C'était bien dans un dialogue entre L'empereur et Gamov. Et il me semble que l'un des ninjas du Black Spider Clan que l'on retrouve mort avec un journal parle de l'épée. :ok:

Sinon pour la lame Archidiable, je suis dans les égôuts de la ville des eaux dans NGS 2. Je sais pas si tu te souviens quand on détruit une planche de bois pour sauter dans un puit on se retrouve dans un temple d'eau plus bas, c'est pas des égouts mais bon. :rouge:

En tout cas, avec l'école j'aurrais pas autant de temps pour continuer ma progression donc je verrai quand jaurai un peu de temps lequel des NGS je vais continuer. :p)

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
16 août 2012 à 18:46:51

Je vois, c'est le chapitre 6 :ok: la reprise c'est dans pas longtemps :snif2: plus grand monde aura le temps de jouer.... Quoique la seconde est assez légère niveau emploi du temps, mais j'en profiterai pour prendre des cours de soutien en math, la seule matière ou j'ai des difficultés :fou:

La vidéo du moment