Meuh ça va je déconne ^^ NG3 c'est plus que des décisions stupides, c'est une trahison, un assassinat de la plus belle série au monde! Ils ont enlevé TOUS les bons éléments (sauf Ryu) pour en mettre d'autres.... L'univers s'éloigne trop de la série... On passe plus de temps à faire du Kunai Climb qu'à se battre... Et des QTE a tire la rigot
il y a quelques bons points quand même, le scénario est approfondi, les cascades, ça c'est pas mal, mais après... La Team Ninja nous a habitué à beaucoup mieux... C'est un bon jeu d'action, mais loin d'être un vrai Ninja Gaiden. Et j'étais malade de colère quand j'ai vu la version Wii U... Comment ils peuvent sortir la version améliorée avec les démembrement, plus d'armes et de ninpos, plus violent, des maps agrandies sur la console la plus casualisée qui existe! Pour un jeu hardcore quoi! Le jeu le plus violent sorti sur Wii est Mario Kart, faut pas abuser... C'est une console familiale, ce jeu n'aura pas sa place parmi Mario, Zelda etc,la ou les jeux sont tous beaux avec des fleurs... Énorme deception