CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets inaccessibles

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 20:06:35

Derien :-p

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 22:33:49

Sérieux ton guide il gère ^^ je viens de finir le neuvième chapitre, j'en suis à 20 scarabées, t'as juste oublié celui sous l'eau à côté de l'ascenseur, mais c'est pas grave :-)

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
02 août 2012 à 22:41:04

contente que mon guide t'aide bien il me semble que je l'avais mis vue que j'ai compter tout les scarabée et au final j'avais bien les 50 mais bon c'est pas grave vu que tu l'a trouver :-)))

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
02 août 2012 à 22:50:21

Ouep ^^ pas dur à trouver... Par contre au chapitre 3 j'ai toujours louper le dernier avec la plateforme :sleep: encore merci

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
03 août 2012 à 22:55:40

Euh.. Dis moi, après avoir battu le serpent et récupérer le ninpo, il est où le scarabée?? Je l'ai pas trouvé

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
03 août 2012 à 22:57:26

Mais quel idiot... Je vois c'est lequel, j'ai juste été trop vite...

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
06 août 2012 à 19:00:59

Dis moi, je trouve pas les statues de feu dans les cavernes et la plateforme cachée dans l'aqueduc B2... :svp: help

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
09 août 2012 à 22:14:52

Moi aussi je me refait Sigma en difficulté Hard et j'essaie d'avoir tout les scarabés (En passant merci beaucoup ishtaros pour ton guide il m'est très utile :-) )

J'en suis qu'au chapitre 7 : le monastère
Donc je peut pas vraiment t'aider pour l'instant warrior :(

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
09 août 2012 à 23:12:59

Pas grave ^^ préviens quand tu y est :)
Ishtaros, t'as disparu?? Tu répond même pas sur le psn :/

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
11 août 2012 à 04:47:44

salut désoler j'ai eu un soucis avec mon ordi ....
donc me revoici :-)))

bon j'ai vu que warrior-447 t'as pas trouver les statues de feu dans les cavernes et la plate forme dans l'aqueduc B2.....

alors je voulais savoir si tu l'avait trouver ou pas si c'est pas le cas dit moi ou t'est bloquer j'essaierais de t'aider :)

la moi je le fait en very hard quand a rasta-snake de rien si mon guide peux aider les autres sa me fait plaisir .

n'hésitez pas si vous êtes bloquer demander moi je vous apporterais mon aide avec grand plaisir :-))) .

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
11 août 2012 à 12:11:04

:merci: beaucoup ^^ mais j'ai jamais vu de statues de feu dans les cavernes, même après des années de jeu... Et la platef

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
11 août 2012 à 12:14:42

Et mince..... Donc je disais, la plateforme :question: jamais vu non plus. La j'ai détruit Yotunfrau, il me reste à aller battre les vers pour aller battre le dragon. J'attends ta réponse avant de continuer :ok:

ishtaros83
ishtaros83
Niveau 2
11 août 2012 à 13:50:33

C'est vrai que les statue de feu c'est dans NGB :desole: je me suis tromper faut dire que je suis plus sur le black que le sigma lol .

une fois que tu as battue yotunfrau tu prend l'oeil de glace et tu va l'insérer dans la porte de smaugan ensuite le reste je pense que la plateforme c'est aussi dans le black mais j'en suis plus sur je vais refaire le jeu du moins le passage de la caverne comme sa je pourrais te guider sans dire de bêtise.

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
11 août 2012 à 17:03:56

Je me suis pris Ninja Gaiden Sigma 2, donc je pense que je vais laisser Sigma un bout de temps pour me concentrer sur le mode guerrier de Sigma 2. :fou:

(En passant) Dommage pour le gore et le sang, vraiment vraiment dommage :-(

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
11 août 2012 à 17:26:41

Merci istharos ^^
NGS 2 en guerrier :d) :rire: trop simple
C'est sur que la censure de ngs2 est vraiment une idée débile, ainsi que le retrait des 3/4 des armes de lancer + les UT qui vont avec (UT au Shuriken moulin à vent :bave: ) j'étais dégoûté quand j'ai vu la version xboite mais bon, au moins on a les filles :)

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
11 août 2012 à 20:15:40

J'ai pas accès au niveau de difficulter supérieur alors tu me lâche... :o))
Et oui ils ont pris des décisions vraiment stupide pour Sigma 2 et NG 3. :(

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
11 août 2012 à 20:34:55

Meuh ça va je déconne ^^ NG3 c'est plus que des décisions stupides, c'est une trahison, un assassinat de la plus belle série au monde! Ils ont enlevé TOUS les bons éléments (sauf Ryu) pour en mettre d'autres.... L'univers s'éloigne trop de la série... On passe plus de temps à faire du Kunai Climb qu'à se battre... Et des QTE a tire la rigot :malade: il y a quelques bons points quand même, le scénario est approfondi, les cascades, ça c'est pas mal, mais après... La Team Ninja nous a habitué à beaucoup mieux... C'est un bon jeu d'action, mais loin d'être un vrai Ninja Gaiden. Et j'étais malade de colère quand j'ai vu la version Wii U... Comment ils peuvent sortir la version améliorée avec les démembrement, plus d'armes et de ninpos, plus violent, des maps agrandies sur la console la plus casualisée qui existe! Pour un jeu hardcore quoi! Le jeu le plus violent sorti sur Wii est Mario Kart, faut pas abuser... C'est une console familiale, ce jeu n'aura pas sa place parmi Mario, Zelda etc,la ou les jeux sont tous beaux avec des fleurs... Énorme deception

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
12 août 2012 à 17:10:01

Oui je tout à fait d'accord avec toi.
Ils ont changé de producteur ou réalisateur après Ninja Gaiden 2 et ça paraît que la série en a grandement souffert, en espèrant que le prochain reviennent aux sources. :banzai:

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
12 août 2012 à 17:53:35

Oui ^^ ce qui m'énerve c'est que Yosuke Hayashi, le nouveau directeur, est la depuis des années! Il a participé à la création des Dead or Alive, du reboot Ninja Gaiden sur xbox et tous les NG qui se sont ensuivis! Il a toutes ces années d'expériences Team Ninja, il a vécu la production de ces titres en or! Et la, alors qu'il a dequoi faire le Ninja Gaiden ultime, il nous fait absolument n'importe quoi... T'as raison ils devraient faire un prochain ng avec un retour aux sources :-) Surtout que la pilule à du mal à passer pour les fans. Mais à mon avis, ça sert à rien d'espérer, quand on voit qu'il vont sortir Ninja Gaiden Clans sur smartphone... C'est n'importe quoi

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
13 août 2012 à 06:01:08

C'est la grosse bataille de nos années, les compagnies qui essayent de survivre en vendant leur jeu, ce qu'ils ont de la misère à faire donc font d'énorme compromis et sorte des jeux beaucoup plus casual, ce qui ne peut que déplaire les hardcore gamers. :ok:

C'est pour ça que je suis un peu contre le cloud gaming et le online,
et grandement contre les DLC payants et les jeux réchauffés à la COD. :)

La vidéo du moment