CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:13:16

J´ai une question le costume ASHTAR RYU ne serrait-il pas en faite le costume COMIK de ninja gaiden black????

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:20:51

Ashtar Ryu c´est le costume noir et rouge que porte le clone quand tu le combat dans un habit normal. Il me semble qu´il s´appelait red muffler ou un truc dans le genre.

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:24:24

oki c´est celui qu´on débloque en mode normal doans ninja gaiden black alors

ils parlais de costumes exclu ps3 pourtemps :ouch:

et il y en as que 3 au total

si on finis le mode mission (ce qui est presque le cas) il y auras pas de costunmes doa?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:39:38

Non je ne crois pas, il ont enlevé deux costumes effectivement. C´est vraiment dommage, DOA n´etait pas mon préféré, mais le costume a la hotsuma etait juste trop classe avec les images fantomes rouges (de toute facon y a plus d´images fantomes dans NGS :snif2: ).
Franchement je me souviens encore de ce crétin d´Hayashi qui disait que NGS serait la version ultime de NG, pfffff, quelle blague franchement.
Si cet espece de pingouin n´avait pas perdu tout son temps avec les coupes de cheveux a rachel (Rachel en elle meme est une perte de temps de toute facon, comment peut-on sacrifier le temps de developpement pour un personnage aussi minable et peu charismatique :honte: ) il aurait peut-etre pu se concentrer sur les bugs et les problemes de chargement. Mais il est clair que NGS en terme de gameplay est inférieur a NGB, c´est pas pour les graphismes que je joue a NG moi.
Enfin, je vais m´arreter là, sinon je vais faire un post enorme où je vais faire que raler :(

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:47:10

il est vrais que c´est rageant en mode hard on à autemps de possion qu´en mode normal
pour rachel tu as parfétement raison ils aurrais du mieux s´occuper des beug et des costumes de Ryu
moi je l´aime pas cette fille au allure de poupée désarticulée quant elle cour

ryushadow
ryushadow
Niveau 3
16 juillet 2007 à 18:52:34

Salut!Je ss pas ok avec vous.Cette poupée est en talon,donc normal qu elle court comme ca,tu as deja essaier des talons?!lol,et j aime couper les tetes de demon,les faire accrocher au bout du marteau,etc... Moi,j etais ici pr savoir si qq un avait une methode pr tuer les 120 chevaliers blanc avec leurs cercle de feu,ds le black,il etait plus facile mais la,c est impossible.Je detiens les meilleurs francais scores actuel en ligne.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:58:40

Tu dois contre attaquer les berserkers sur leur premier coup avec le dabi, ils ne peuvent rien faire contre ca. Vu que maintenant ils font leur cercle de feu off-screen, il faudra un peu de chance.

Pour rachel, c´est les gouts et les couleurs, mais pour moi ce perso est vulgaire et n´a pas un once de charisme. Sa demarche n´a rien a voir avec ses talons lol, son animation de déplacement est ridicule, on dirait qu´elle a un balais dans lec** :o))
Sinon ses combos sont assez limitées et elle n´est pas aussi rapide que Ryu, et en plus elle a une seule arme...
Enfin bref, je n´aime pas rachel, tu l´auras compris je pense lol.

glutoni
glutoni
Niveau 1
16 juillet 2007 à 19:09:09

Bonjour, je n´arrive pas à vaincre le boss du chapitre 9 "le démons rose dans le monastère". j´essaye de l´attaquer de frond ou à distance mais rien n´y fait, elle parvient toujour à me mettre HS. Est-ce que quelqu´un pourrais me donner quelque conseil. Merci d´avance. ( si jamais je possède la version sur ps3)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:18:30

Prend les doubles katanas, et fais des FS (sautes dans sa direction et triangle). Quand elle tombe, fais carré, triangle, carré, carré, carré, carré.
Sinon les ninpos sont tres efficace sur elle.

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:31:20

ryushadow je suis une fille et quant je cour avec des talon je cour quant même pas comme ça

J´aime pas rachel non plus elle désonore les filles tu as vue une file imobile avec la poitrine qui bouge a 500 pulsation minute toi ? XD

glutoni
glutoni
Niveau 1
16 juillet 2007 à 19:36:32

Merci beaucoup Fatman je vais essayer dés maintenant.

jon1224
jon1224
Niveau 1
16 juillet 2007 à 21:42:43

Je suis bloquer au niveau de divinités jumelle avec rachel JE NE SAIT PAS DU TOUT QUOI FAIR!!! quelqu1 aurai une solution svp???

Mecri d avance

jon1224
jon1224
Niveau 1
16 juillet 2007 à 21:51:55

si jamais c le chapitre 14 je croi

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:14:04

Débloqué :)

c-wam
c-wam
Niveau 5
17 juillet 2007 à 16:35:07

saloute a tous je suis au niveau 6 et j´essaye de trouver l´arme legendaire ... je supose qu´elle est derriere dans la ruelle et qu´il faut faire jouer les talents d´acrobate de notre ami ryu ... mais comment ?
merci a tous

c-wam
c-wam
Niveau 5
17 juillet 2007 à 16:44:41

ba non en fait c bon j´viens de reussir j´avais meme pas vu le chemin trace sur le mur lol ba merci quand meme hein meme si y´avais pas trop trop d´aide j´vous kiff comme dirai fanck dubosc

lufs69
lufs69
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:28:44

j´ai trop du mal a battre le boss au chapitre 12 juste apres avoir planter le couteau dans le sol y a un gros " rat squelette " qui lance des rayons lasers et je n´arrive pas a la tuer !
quelqu´un a une soluce please ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:37:44

http://fr.youtube.com/watch?v=QUWVgObRHcU

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
17 juillet 2007 à 19:38:43

Salut a tous ninja en herbe !! :)

Bon alors au chapitre 7 (décidement il est long ce chapitre !! lol bon bref ...) Je viens d´obtenir le saint graal !! (ouah la classe !! ) Mais après je suis bloqué !! ! (...) Je viens de tuer tous les zombies ds la salle tous ceux dans le couloir mais je sais pas quoi faire alors si un maître ninja comme Fatman, par ex, peut m´aider ce serai bien sympas !! !

@+ bonne avanture a tous... :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:40:40

Tu dois revenir en arriere, remonte l´ascenseur. Continues a monter jusqu´a ce qu´une grille refuse de s´ouvrir. Approches toi du receptacle, et pose le graal :)

La vidéo du moment