CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Topic officiel d'aide, ici---

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 août 2007 à 10:54:55

Il faut que tu remonte le trou dans lequel tu est tombé (en courant d´abord sur le mur de gauche puis celui d´en face pour sauter et arrivé au dessus!) Une fois en haut prend la porte de droite, tu arrivera dans un couloir et tu poura ouvrir la porte du fond ou une joli surprise d´attendra! :)

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
04 août 2007 à 13:37:34

Bonjour !
J´suis bloquer au premier chapitre ... En fait, c´est juste apres le premier point de sauvegarde... y´as une passerelle avec deux mecs en blanc a tuer, puis on arrives sur une porte qui est verouillee ... puis je sais pas ou aller du coup, je trouve pas de bouton, de cle etc, quedale... Et vu que je viens de commencer le jeu ...

Merci pour votre aide

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 août 2007 à 13:40:01

Tombe dans la trappe qui se trouve dans la salle juste avant ce point de sauvegarde. Tu tombera dans des "sous-sols" et tu poura trouvé les "cros du samourais" (peut-etre que c´est déjà fait) Puis retourne en arriére pour placer ces cros d´en la statue qui te donnera une clé en échange! :ok:

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
04 août 2007 à 13:43:25

ahhh ok merci :) fallais y penser lol ... effectivement je suis passer par la trappe plusieurs fois histoire de voir si j´avais rien louper ^^ encore merci

wins21
wins21
Niveau 10
05 août 2007 à 00:19:52

Bonsoir,

Je suis blocé au ch 3 ds le dirigable, ca fait deux heure que je tourne en rond, y a une porte verouillée et je ne parvient pas a le deverouiller, apparement faut peter l´alimentation ds la cabine arriere mais y a rien a faire je le trouve pas:´(

Qqun peut m´aider?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 août 2007 à 11:58:50

Va dans la piece ou tu a baissé la grande porte avec une manivelle.
Tu verras un cable a la droite de la porte. Sautes et accroches-toi :)

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
06 août 2007 à 00:38:22

salut
je suis bloquer chapitre 7 quel est le code du coffre-fort dans la chambre du moine ?

sphene
sphene
Niveau 8
06 août 2007 à 00:52:20

sur le bureau, y´a une lettre, le code correspond à la date et il te dise dans quel sens tourner aussi

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
06 août 2007 à 01:23:50

ok merci en faite je mettais tromper dans l´ordre j´ai poster pour rien
mais la tête qui poursuit est relou je dois dire en courant sur les murs et esquivant pas mal elle arrive toujours derrière

psx7
psx7
Niveau 2
07 août 2007 à 13:25:07

salut a toud voila impossible de trouver la porte pour la cles de triton ?? ? je suis bloquer au nivaux 13 a l ´aide

j ´ai deja la cles triton mais je sait pas quelle porte elle ouvre ? j ´ai la cles et une statuette en forme de chat je suis aller de partout j ´ai vider l ´eau 2 fois

mais que doije faire maintenant ?? ?

un grand merci pour votre aide

beat-bit
beat-bit
Niveau 1
09 août 2007 à 14:27:05

salu moi je sui bloké o chapitr 15 contr le dragon
vou orié une technik pour le batr
merci

ps: g pa la perfection

Xantin
Xantin
Niveau 10
09 août 2007 à 15:44:33

Dommage, si tu aurait eut la perfection naturel tu l´aurait battu en 8 sec!
Je te conseil de te mettre sur une des plate forme du dessus dans le coin supérieur gauche (c´est un save point, c´est à dire que Smaugen (c´est son nom) ne pourra pas t´attraper avec sa gueule!!) Quand il balaye ces ailles pour envoyer de la lave roule sur le coté au meme moment (tu ne te fera pas touché!).
Quand il crache ces flammes, saute sur le coté ou verticalement (si tu opte pourcette solution, lance des shuriken normal au sommet de ton saut pour réster plus lomtemps en l´air et retomber au meme endroit)
Quand il baisse sa tete sur la plate forme, c´est là que tu attaquera avec larme de ton choix!! (je te conseil le lunaire ou le dabilharo!)

Bonne chance! :ok:

beat-bit
beat-bit
Niveau 1
09 août 2007 à 16:38:13

ok merci jvé essayé

final_fantasy7
final_fantasy7
Niveau 3
12 août 2007 à 00:39:50

Salut a tous esque quelqun pourait m´aider sil vous plait jui bloquer au chapitre 11 sur le toit apres avoir butté tous les gas j´ai pas ou allez les 2 portes qui ya jpeux pas les ouvrirs

Xantin
Xantin
Niveau 10
12 août 2007 à 10:47:52

Tu est sur le toit de la tour radio?
Si oui, tu doit tirer une fléche dans toutes les paraboles de la tour (il y en a 9!) :ok:

final_fantasy7
final_fantasy7
Niveau 3
12 août 2007 à 12:01:04

Xantin merci de ton aide

mister--t
mister--t
Niveau 6
13 août 2007 à 19:58:58

Lut :) dite moi svp quand ont a donner les 50 "51" scarabés au gentil marchand dans le mode normal !! bahh direct en mode hard ont peut pécho la mk 2 et la lame du dragon noire !! ?? no ? parceque moi.. ba j´ai woualou :S
merci !!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
13 août 2007 à 20:06:41

Non, il n´y a que 50 scarabées, et tu debloques des recompenses dans la partie où tu les a rendu. Chaque nouvelle partoie commence de zero avec rien a part la DS et les shurikens.

mister--t
mister--t
Niveau 6
13 août 2007 à 20:13:54

ah ok merci !h ummm mais tes sur pour les scarabés ?? lolllll

absinthe666
absinthe666
Niveau 2
13 août 2007 à 20:24:53

petit conseil si vous voulez vous faire des sous tranquille.
au chapitre 16, sur la place du grand pont, vous aurez trois zombis mauves. prenez le bracelet de fortune (je sais plus trop so nom , enfin, c´est celui qui augmente l´aura ramassé) et commencez par charger une UT , attendez que les zombies se raprochent (en vous mettant assez loin, c´est facile, ils sont très lent , ce qui permet une mise en place aisé) et une fois que ceux ci sont près, lachez votre UT , recommencezjusqu´a la mort de ces derniers (en vous debrouillant bien, vous pourrez toucher les trois en meme temps avec la veritable epée du dragon) cela vous fera gagnez environ entre 7000et 8000 aura jaunes ^^ (par zombie tué bien entendu) pour recommencer la manoeuvre et ainsi bloquer le compteur d´orbes au masx a 99 999, laisser vous tombez du petit espace qui redonne devant les marches, re montez et recommencer, vous pourrez ainsi allez chez miramusa faire le plein d´objets, d´ameilorations et tout. perso, j´ai augmenté toutes mes armes au max, j´ai fait le plein de tout les objets dispo , les accessoires, en moins de 20 minutes.
si ca vous tente...

La vidéo du moment