ecouter les petit pas la peine de faire un debat la dessus...
la preuve c'est UBISOFT ! voila ! maintenant d'apres vous... pour quoi l'avoir repouser juusqu'a 2009... pour quelque bug non non non... il on deja surement fai beaucoup de changement sur le jeu ( comparer a se qui nous a était presenter ) et il commence la version ps3 en passant
et je vous parie même une version mobile voire DS 