CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur PS3?

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:22:49

je trouve ca stupide de faire exclu 360

je mexplique

splinter cell:ps2 xbox gamecube(le pc a pars)

splinter cell pandora tomorow :ps2 xbox gamecube

splinter chaos théory(le meilleur :) ):ps2 xbox meme gamecube!!!

splinter cell double agent ps2 xbox xbox 360 ps3 game cube wii.

splinter cell conviction:360........

sest vraiment idiot de la pars dubi de forcer de se payer une 360 pour conaitre le reste de l'histoire vous trouvez pas?

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:08:02

Connaissant Ubisoft, ses exclus ne sont généralement pas permanentes :ok: et Il ne faut pas oublier que Splinter Cell est une de ses meilleures séries donc il y a des chances pour que SCC devienne multiplateforme. Qui sait ? Peut-être que le fait qu'il soit si en retard est parce qu'ils sont en train de développer une version PS3 qu'ils mettront en vente 1-2 mois après la sortie officielle X360 ?

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:19:51

tout à fait d'accord avec toi...

zek2
zek2
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:16:56

1 ou 2 mois apres? :doute: je ne pense pas. Je pense qu'il sortira un jours sur PS3. D'un autre coté jpense que la 360 a payé chere pour avoir une eclu :oui:
Et a ce qu'il parait, la PS3 n'aurait pas la puisance pour géré l'IA "nouvelle generation". Encore une fois j'ai des doutes!
Ubisoft est de loin mon developeur prefere, mais je trouve que sur ce coup la il ne joue pas franc jeu envers les gameurs PS3 :honte:

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
28 mars 2008 à 07:26:11

je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont enlevé splinter conviction sur le site d'ubi

peut être pour mieux retourner leur veste

:noel:

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:09:15

Ouai, en y repensant, je suis pas contre SCC sur PS3, sa serait être égoïste de pas vouloir que les joueurs ps3 n'en profitent pas....

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
01 avril 2008 à 14:11:17

Je suis allez sur un autre site de jeux, et sur ce site, il confirme que le jeu ne sortira pas sur PS3

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
01 avril 2008 à 17:36:11

oé resident evil aussi etait exclu...

splinter cell 1 aussi :noel:

on conais la suite :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:14:01

shame in your face Démon de cauchemards! :o))

PS: J-2 avant le retour de L'Anti-Christ! :diable:
(regarder ma CDV)
:cool:

xetrox
xetrox
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:08:22

Bonsoir,
Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une console et j'hésite terriblement entre la Xbox 360 et la Ps3 même si j'ai un petit penchant pour la console de Sony. Fin bref, je fais le tour sur des sites pour prendre connaissances des différents jeux qui vont sortir sur les différentes consoles. J'ai joué au premier Splinter Cell et j'ai beaucoup aimé.

Je suis venu sur ce forum afin de trouver la date de sortie et différentes infos sur ce jeu et j'ai été très surpris de voir que le jeu serait une exclu Xbox. Je suis donc allé voir sur jeuxvideo.com et Splinter Cell est noté pour le 2eme trimestre pour la Ps3 ET la xbox 360.

C'est peut être une erreur mais je tiens à le signaler.
Bonne continuation.

xetrox
xetrox
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:35:36

Je me permet de rajouter quelque chose. Je viens de chercher un peut sur le net et sur la même page d'un même site il peut avoir un contre sens. Je veux dire par la qu'un site annonce en gros que Splinter Cell est une exclu xbox et qu'il ne sortira donc pas sur ps3 mais en tout petit dans une colonne nous pouvons lire: Sortie Ps3 2eme trimestre 2008.

En gros des sites annoncent la sortie de Splinter Cell sur ps3, d'autres au contraire disent que c'est une exclu xBox360 et d'autres disent les deux en même temps.
A croire que personne ne sait très bien ce qu'il va se dérouler...

Giiiiibbs
Giiiiibbs
Niveau 5
16 avril 2008 à 15:59:55

Pour te répondre xetrox, t'hésite donc entre la PS3 et la Xbox360. Au départ, j'étais presque sur de vouloir la Xbox, je regardais les jeux et il semblait plus abondant, avec plus de diversité. Cependant, des amis qui se sont acheté les deux (va comprendre pourquoi) m'ont dis une chose: "oui pour le moment les jeux sur 360 ont plus de diversité ... c'est le seul avantage, parce que nous on préfére jouer sur la PS3 qui dépassera dans les années futures la 360 niveau des jeux, nottement réalisme pour le graphisme avec des capacités plus grande dans la "petite boîte noire" de Sony" ... finallement je me suis acheté la PS3 ... et WAAAAAAAAAA c'est le seul truc que je peux te dire. Alors je te parie que plein de mec sur le forum vont crier au scandale, vont même p-e m'insulter, mais je m'en fou, j'ai fait le bon choix parce que je sais que dans 1 ou 2 ans plutôt, je n'aurais pas à regretter quoique se soit ^^
PS: Pense déjà qui a gagné la "guerre" Blu Ray/HD-DVD ... !?! T'auras p-e un début de réponse pour ton choix ...

sam_33
sam_33
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:10:43

Moi, totalement satisfait de la 360.

Les deux concoles sont superbes, le choix seras moins dure dans 1 an ou deux :ok:

fisher_76
fisher_76
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:03:50

Je viens de voir plusieurs infos qui confirment que Splinter Cell Conviction sortira bien sur PS3 et PC. Une version DS est même annoncée.

La vidéo du moment