Le fait que l'on nargue Yoda (car ici il ne s'agit que de lui, étant le seul actif du forum à jouer à la PS3), n'est en aucun cas un argument qui justifie ton trollage (pour le ban non je n'étais pas sérieux..c'est une petite phrase que nous sortons les uns aux autres quand on se laisse aller au flood excessif ^^) et je rajouterai que narguer yoda est une activité quotidienne des utilisateurs du forum (celui-ci le prend bien...enfin je crois
)
ah oui et : "Non, mais ici le forum est pour les Ps3 et xbox 360. Et je constate que vous nargué les possesseurs de Ps3 grâce à cette fameuse exclu que possède la xbox 360 sur Splinter cell conviction.
Donc pour vous faire redescendre sur terre, je vous parle de Metal Gear
"
Euuuuuh non tu t'es trompé de forum. On est sur le forum de Conviction
pas sur le forum PS3/Xbox 360.
Oui tu nous parle de Metal Gear en précisant sans argumentation intelligente qu'il est meilleur que splinter cell, dans le but de nous provoquer. J'appelle ça du trollage. De plus, je ne vois pas ce que Metal gear vient faire ici car ce n'est pas le sujet du topic. 2x
tu n'es pas le premier à être venu ici pour balancer : "SC say leu mal! vive MGS ! MGS ownz SC! " mais j'espère que tu seras le dernier.. Que l'on débatte la qualité des 2 jeux de façon intelligente (sur un autre topic) je veux bien mais si c'est pour en venir à ça c'est pas la peine 