CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur PS3?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 février 2008 à 17:49:23

oui comme je te le disais la 360... :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
25 février 2008 à 17:50:45

oui mais la ps3....

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 février 2008 à 17:56:10

attend parce quand même la 360.... :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
25 février 2008 à 19:13:14

je crois que tout le monde est d'acord pour dire que la wii,sa pue ! :malade:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 février 2008 à 19:17:14

Je suis d'accord pour dire que will pue :noel:

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
26 février 2008 à 11:52:46

moi j'espert que splinter cell 5 sera sur ps3 ! comme ça il y aura moin de raleur sur ce topic ! :rire:

pes2008-63
pes2008-63
Niveau 5
26 février 2008 à 12:12:04

A l'occasion de l'annonce de ses résultats financiers, Ubisoft a indiqué que le prochain épisode de Splinter Cell, intitulé Conviction, sortirait pendant le premier trimestre de l'année fiscale 2008, soit entre le 1er janvier et le 31 mars 2008. Le jeu est prévu sur PS3, Xbox 360 et PC. En attendant, vous pouvez toujours retrouver notre interview de Matthieu Ferland, producteur du jeu.

De quoi en faire taire plus d'un ^^

La xbox360 est la ps3 du pauvre :fier:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
26 février 2008 à 17:50:04

:salut: enchanté de faire ta connaissance...
Très interssant en effet, quelle est la source?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 février 2008 à 17:53:40

je crois qu'il a juste trouver une vielle news :noel:

( les resusta financier sont donné en mars donc la NEWS doit dater de 2007... )

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
28 février 2008 à 17:36:10

:sors:

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
28 février 2008 à 18:23:50

demande de ban pour trollage pur et simple :oui:

:sors:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:27:55

A qui t'adresses-tu? mon ami arawing

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
28 février 2008 à 18:37:29

ben à bg_cherche_pas bien sûr ! Est-ce qu'on va sur le forum d'MGS4 pour dire que c'est une daube par rapport à SCC nous ? :honte:

Vous avez le droit de bénir metal gear comme le dieu tout puissant du jeu vidéo et attendre la sortie de MGS4 comme le messie mais ne venez pas nous cassez les ***** sur le forum de Splinter Cell merde!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 février 2008 à 18:40:20

je suis d'accord.. même si le saint grale arrive le 12 juin se n'ets pas un raison pour casser les couille a nos adversaire qui doive attendre 2009 :noel:

bon ok ok j'arréte.. :noel:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
28 février 2008 à 19:19:22
  1. Arawing_0775 Voir le profil de Arawing_0775
  2. Posté le 28 février 2008 à 18:23:50 Avertir un modérateur
  3. demande de ban pour trollage pur et simple :oui:

:sors:

C'est une blague?

  1. Arawing_0775 Voir le profil de Arawing_0775
  2. Posté le 28 février 2008 à 18:37:29 Avertir un modérateur
  3. ben à bg_cherche_pas bien sûr ! Est-ce qu'on va sur le forum d'MGS4 pour dire que c'est une daube par rapport à SCC nous ? :honte:

Non, mais ici le forum est pour les Ps3 et xbox 360. Et je constate que je nargué les possesseurs de Ps3 grâce à cette fameuse exclu que possède la xbox 360 sur Splinter cell conviction.
Donc pour vous faire redescendre sur terre, je vous parle de Metal Gear :bave:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
28 février 2008 à 19:22:35
  • Rectification d'une erreur de ma part*

"Et je constate que vous nargués les possesseurs de Ps3 grâce à cette fameuse exclu que possède la xbox 360 sur Splinter cell conviction. "

Je m'appuis sur ça "# mancubus Voir le profil de mancubus

  1. Posté le 10 février 2008 à 17:14:48 Avertir un modérateur
  2. niark niark niark niark! :sournois: "
  1. maxcool56 Voir le profil de maxcool56
  2. Posté le 11 février 2008 à 18:31:37 Avertir un modérateur
  3. elle me fait pitier de plus en plus la ps3 ! :rire:
  1. willkiler Voir le profil de willkiler
  2. Posté le 11 février 2008 à 19:06:26 Avertir un modérateur
  3. Pas grave yoda, meme si il ne sort pas sur ps3, tu pourra toujour surfer sur des forrum pas très clean depuis ta ps3
  1. knight_360 Voir le profil de knight_360
  2. Posté le 18 février 2008 à 12:20:22 Avertir un modérateur
  3. exclusivité 360 :rire:

owned la ps3 :-d

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 février 2008 à 19:25:29

bg_cherche_pas demande de ban pour flood :noel:

il n'y pas de place pour deux floodeur ici.. "casse toi pauv'con" comme le dit si bien mon président préféré :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 février 2008 à 19:54:21

Yoda ta blague elle est marrante une fois mais a chaque fois sa devient nul tu sais :sarcastic:

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
28 février 2008 à 20:04:52

Le fait que l'on nargue Yoda (car ici il ne s'agit que de lui, étant le seul actif du forum à jouer à la PS3), n'est en aucun cas un argument qui justifie ton trollage (pour le ban non je n'étais pas sérieux..c'est une petite phrase que nous sortons les uns aux autres quand on se laisse aller au flood excessif ^^) et je rajouterai que narguer yoda est une activité quotidienne des utilisateurs du forum (celui-ci le prend bien...enfin je crois :o)) )

ah oui et : "Non, mais ici le forum est pour les Ps3 et xbox 360. Et je constate que vous nargué les possesseurs de Ps3 grâce à cette fameuse exclu que possède la xbox 360 sur Splinter cell conviction.
Donc pour vous faire redescendre sur terre, je vous parle de Metal Gear :bave: "

Euuuuuh non tu t'es trompé de forum. On est sur le forum de Conviction :( pas sur le forum PS3/Xbox 360. :hs:

Oui tu nous parle de Metal Gear en précisant sans argumentation intelligente qu'il est meilleur que splinter cell, dans le but de nous provoquer. J'appelle ça du trollage. De plus, je ne vois pas ce que Metal gear vient faire ici car ce n'est pas le sujet du topic. 2x :hs:

tu n'es pas le premier à être venu ici pour balancer : "SC say leu mal! vive MGS ! MGS ownz SC! " mais j'espère que tu seras le dernier.. Que l'on débatte la qualité des 2 jeux de façon intelligente (sur un autre topic) je veux bien mais si c'est pour en venir à ça c'est pas la peine :non:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 février 2008 à 20:17:32

willkiler.. quelle blague ? :(

sinon oui t'inquite pas arawing je les prend trés bien tout vos nargage... :noel:

deplus je ne pense pas que vous parler souvent réllement mal de la ps3.. vous dite plutot des blagues pour me faire réagire ( se que je fait bien sur ) :noel:

et il ne me semble pas ( encore ) avoir vu un forumeur actif sur se forum parler en mal de mgs... :(

donc bg_cherche_pas et un troll..

La vidéo du moment