CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur PS3?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 février 2008 à 17:38:34

enfin un type qui a compris que ubisoft ne chercher pas a faire des jeu pour faire plaisir au joueur.. :oui:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
13 février 2008 à 17:42:49

évidement qu'ubi ne fait pas des jeux que pour le plaisir

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
17 février 2008 à 18:38:59

"Max : # elle me fait pitier de plus en plus la ps3 ! :rire: "

Les gros merdeux de Pro Console me font de plus en plus pitié ! :rire:

(Quand vous aurez enfin grandit et compris que la guerre des consoles ne vous rendras qu'encore plus idiots, vous comprendrez enfin ce qu'est de réfléchir !)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 février 2008 à 21:34:23

ta 63 ans ta dix ans tes mort ! alors quesque j'en est a branlé de ton avis :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
18 février 2008 à 11:47:58

tu deviens vulgaire ma mie yoda... :o))

knight_360
knight_360
Niveau 10
18 février 2008 à 12:20:22

exclusivité 360 :rire:
owned la ps3 :-d

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 février 2008 à 13:33:28

BloodWar, enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé dans ce topic :hum:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
19 février 2008 à 11:09:39

"ta 63 ans ta dix ans tes mort ! alors quesque j'en est a branlé de ton avis :noel: "

Je t'ai parlé à toi ? Je parlais à un certain Max, alors ne te crois pas le centre du monde ... ("Au secours, tout le monde est contre moi !!!"). :honte:

"BloodWar, enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé dans ce topic :hum: "

Tant que ça ? ..

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
19 février 2008 à 11:11:34

J'oubliais :

"# exclusivité 360 :rire:
owned la ps3 :-d"

Bénéfices importants sur 360 = Plus éxclusivitée XBOX ... Comme pour le premier. Donc ça reste à voir ...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 février 2008 à 11:55:16

Bloondwar t'a poster sur un forum donc oui tu ma parler :noel:

le forum n'est pas cas toi :honte:

Et pour le message de will... il se fouter de ta gueule... :sarcastic:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
19 février 2008 à 12:19:03

"Bloondwar t'a poster sur un forum donc oui tu ma parler :noel: "

Une forum de fouteur de merde ? oO

"le forum n'est pas cas toi :honte: "

En effet, sinon le ménage aurait été violent ... :rire:

"Et pour le message de will... il se fouter de ta gueule... :sarcastic: "

C'est bien ce que j'ai dit. Problème de compréhension, faudrait retourner en cours de français pour la syntaxe et l'orthographe les gars :oui:

--------------------------------------------------
--

Retournez jouer à vos playmobiles, a

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
19 février 2008 à 12:21:25

"Bloondwar t'a poster sur un forum donc oui tu ma parler :noel: "

Une forum de fouteur de merde ? oO

"le forum n'est pas cas toi :honte: "

En effet, sinon le ménage aurait été violent ... :rire:

"Et pour le message de will... il se fouter de ta gueule... :sarcastic: "

C'est bien ce que j'ai dit. Problème de compréhension, faudrait retourner en cours de français pour la syntaxe et l'orthographe les gars :oui:

--------------------------------------------------
--

Retournez jouer à vos playmobiles, au lieu de vous chercher entre vous pour une guerre de consoles pitoyables ... :honte:

Je voulais en venir à ça :

"enfin un type qui a compris que ubisoft ne chercher pas a faire des jeu pour faire plaisir au joueur.. :oui: "

Donc évite de me chercher la prochaine fois, surtout pour rien, parce que je ne vois pas où je t'ai adressé la parole la première fois. So shut up ...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
23 février 2008 à 12:37:09

Eh ben merde, moi qui comptais me l'acheter sur PS3.

zek2
zek2
Niveau 10
25 février 2008 à 16:50:47

Ca fait longtemps que les gars qui sont sur ce forums l'on completement pourri. Ils ont de tout est de rien au niveau des topics, au final il ne discute plus que de PS3 et de 360 :sarcastic:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 février 2008 à 17:35:49

Mais nous voyon.. défois on parle de geurre avec des ecureil de combat ou autre :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
25 février 2008 à 17:38:58

zek2 :d) mon cher nous ne parlons pas que de la ps3 et de la 360 on débat d'autres sujets... comme euh... bon voila quoi...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 février 2008 à 17:41:44

c'est se que je dit plus calou :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
25 février 2008 à 17:44:25

:merci: :content:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 février 2008 à 17:45:15

de rien :noel:

voila un dialogue qui ne parle pas de console :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
25 février 2008 à 17:47:54

ça change

ah au fait le ps3... :o))

La vidéo du moment