Demande de ban contre vous tous parce que moi > vous.
(Sauf Yoda )
ooooh ! toi tu sait comment me faire plaisir !!!
Bande d'omoplates inutiles
Demande de Ban conter bubulle pour double post
salut!
Enfin le WE Plus qu'une une semaine (d'examens) et je suis en vacances
Rage ?
je suis déjà en vac rage
Je suis en stage jusqu'au 18 juillet donc je ne rage pas.
non la tu es carrément en furie
non la tu est carrément en furie
Demande de ban contre Yoda pour flood, boost, double post et tout ce qui s'en suit Et j'ouvre
ddb pour marius pour non très lai et insultan enver bubulle
Et quand je suis en furie, je mords.
Dvorak et son chat en ont fait les frais :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/790037807/animaux/normal_chat_et_poisson.jpg
Lol a la photo
Comme quoi ce n'est pas la taille qui compte
Pointe, je sais pas quoi dire
Pointe 00h.
Je pointe encore
S'tu veux, tu peux parler de moi..