c'est bon je les récupérer bubulle... le fourbe était parti a la recherche de prOn
Marius21
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:45:40
Personne n'a ouvert ? Il faut tout faire sur ce forum
Bubulle_91
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:01:48
Enferme marius avec Dvorak*
Mancubus
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:05:56
Clermont champion de France !
Bubulle_91
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:04:32
J'aurais misé sur Perpignan moi.
Pas vu la totalité du match mais chaud en tout cas le buteur de l'USAP à côté de ses pompes.
Fisher215
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:09:29
En même temps depuis le temps que Clermont était en finale et perdait... l'était peut être temps
Mancubus
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:09:50
C'est clair qu'il n'était pas en réussite le buteur de Perpignan, mais bon, depuis le temps que les clermontois attendent le titre,c'est clairement mérité !
Marius21
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:18:54
Je ne participerais pas à cette conversation je n'y connais rien, je me contenterais de pointer