oui frappe moi yoda
Ça faisait si longtemps !
ca faisait si longtemps§
caaaaaaaalouuuuuuu
je suis loin d'etre 1 nouveau donc pas de bizutage merci !!!
ho non toi c'est jsute pour le plaisir !!!
ho comme tu ma manquer !!!
Bizutons le newbie !
je ne vois pas de nouveau
alors on fait moins les malins
tiens tu existe encore toi...
meme pas peur
et maintenant ?
C'est quoi cette chose ?
Je crois que calou n'a pas apprécié...
Nan, c'est seulement la partie postérieure de son corps qui n'a pas apprécié...
J'ouvre
Je crois que calou est définitivement mort...
pointe
bon encore de l'action quand je suis pas la
Ah bon,c'est pour de vrai cette fois ?
Je suis sûr que si c'était vrai vous laisseriez couler une petite larme Nest ce pas ?