(Je note que personne n'ose me contredire )
Pointe
tu a tort bubulle !!
Pointe 02h.
c'est lui !! c'est lui !!
Dis messieurs, es ce ici ou ce fait les pointages?
non c'est a coté
ou sa a cote?
Pointe 03h.
Pointe 04h.
j'ouvre avec une mini fic de moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-46676535-1-0-1-0-deux-wesh-mon-forcer-a-leur-b-z.htm
What the .. !
Une histoire vrai ?
toute mes fic sont tiré de ma vie
Tu est donc faible...
J'espère qu'il ne va pas utiliser de smiley
Je connais un gorille a qui ça va donner des idées..
Petit petit...
Bonsoir.
Je plussoie
oups