s'échappe grâce a la force et brise les os de king kong toujours avec la force *
non mais oh
Mancubus
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:13:07
Il serait temps de faire un petit contrôle anti-dopage de la force.
king-kong_2010
Niveau 8
08 mai 2010 à 02:14:21
ce fache et ce s`auto répare et apres arive sur d`agobathe et http://www.youtube.com/watch?v=2Tt9P2qWfWg après vas dans la planque de yoda et voi une bombe s`échape attend et voi marius lui donne une baf pour voler son ordi et part²
jutaime
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:20:15
vas dodo
jutaime
Niveau 10
08 mai 2010 à 03:19:21
Passe
jutaime
Niveau 10
08 mai 2010 à 04:16:50
Bye
Marius21
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:56:01
Bonjour vous !
yoda-unlimited
Niveau 9
08 mai 2010 à 11:42:12
sur dagobah le t-rex et l'animal le moins dangeureux...
Bubulle_91
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:39:44
Je plussoie.
king-kong_2010
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:11:40
ya plus de dagobah elle a sauter a cause de toi
jutaime
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:04:26
Salut jeunes moutons
Marius21
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:52:47
C'est qui que tu traite de mouton ?
jutaime
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:05:27
Toi justement et les autres moutons derriere toi qui te suivent
Au fait' faite attention au ravin juste devant vous
-Crizalid-
Niveau 43
08 mai 2010 à 21:33:38
Héllo !
jutaime
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:00:35
Holala
Marius21
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:11:53
Merde, j'ai pété mes écouteurs, j'ai pluque une oreille qui fonctionne
jutaime
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:01:39
soufle dans l'oreille qui ne fonctionne pas et cris dans l'oreille qui fonctionne*
-Merci et de rien
Marius21
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:14:27
Pointe
Marius21
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:01:51
Je doit déjà aller me coucher Bonne nuit les petits
jutaime
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:36:19
Seeais je le seul a avoir des cauchemars toutes les nuits depuis une semaine?