J'ouvre et je pointe
Pinte et vas dormir puis je me releve dans 5 heures pour reviser examen dans un jour
Je pointe
Enfin sorti.
Au dodo maintenant.
non je ne croie pas
C'est plutôt un cauchemare maintenant J'y vais
Plus on est de fous, plus on ris,pas vrai ?
Non, c'est : Plus on est de fous, moins il y a de riz
OK, je vais me coucher
Oui,ça vaut mieux
-De Rien....zut je crois que je vais pas avoir une bonne note a mon examen de mechatronic
je ne fais que passer
pointe
Ferme
5 secondes quand même
Ouuuuvre !!!
Epic fail de marius.
énorme en effet
Ah ok la folle nuit de pointage...