Je viens de finir Sky Girls je sais pas si vous connaissez, j'ai trouvé ça pas mal, l'histoire ne casse pas trois pattes à un bigorneau, comme dirait Franck, mais c'est plutôt sympa à regarder 
Il parait qu'il existe un manga papier (un seul volume) mais impossible de trouver les scans, si quelqu'un a un lien je suis preneur 
A part ça je pointe !