Pointe
moi j`en peux plus d`atendre red dead redemption
je joue actuellement a red dead redemption
Moi aussi.
De même
Ah non
Bubulle doit-je te rappeler que tu et pauvre et que tu vend ton corps pour t'acheter des jeux ps2
Ça paye bien.
sa reste des jeux ps2
et en plu*kicker pour un mois*
Le corps de bubulle appartient à tous.
Moi je vous le laisse il ne m'interresse pas
Pointe et je vais me coucher
Bonjour Cocons
Coucou.
Tu as dû passé une nuit agitée yoda
oh oui, je te raconte pas...
une photo e marius http://www.ouhya.com/fr/pictures/OuHyaweb_200701304010.jpg
c'est un topic de flood ça