eh bubulle arrete de faire des fautes d'orto* dans tes posts s'il te plait kapiche?
maybe not
bonne nuit
Voilà que j'en suis réduit à prendre le pointage de 6h, si c'est pas triste ça...
la vie est dur parfois...
uh?
taggle
bonjour,je suis un abruti.
et vous?
Non, mais tu n'avais pas besoin de le dire, on l'avais remarquer...
ah! le gros boss avc les gros mots
les gros mots sont méchant...
tout comme toi
a tes cahiers et vite chop chop!
hop demande pour insulte, la prochaine fois que tu veux faire le malin pense que les autre peuve le faire aussi
demande de ban a yoda pour avoir oublier *demande de ban *dans son message du dessus
Aaaaaaaaaah l'amour !!!
Aaaaaaaaaaaah marius est tombé amoureux aujourd'hui
allez raconte a papa comment c'etait
Ça fait mal aux fesses.
Je ne parlerais jamais d'amour aux personnes que je ne connais pas et je pointe
Et je déteste mon horloge
Et ton horloge est nul.