calou a décider de faire la maj....
Faut juste le "motiver" un peu...
Je pointe.
Je repointe donc seul
pointe
pointe suis je seul?
bonne nuit
toujours pas de maj?
Ah ! on dirai que tu n'ai pas au courant que tu t'est porté volontaire pour faire la maj... maintenant tu le sait
Allez,dépêche toi de faire cette MAJ.
Voyons Yoda, tu sais bien que calou a bu sa tisane et s'est couché à cette heure là...
:pointe:
Je pointe
oups, oui j'avais oublier que calou se comporté comme un vieu
Un vieux avec ses habitudes, qui plus est.
j'espère qu'il n'a pas oublié de mettre sa pommade contre les rhumatismes
omg presque un PEMT