C'est l'aveugle qui se fout du borgne là.
---------------
Je n'avais jamais entendu cette version la
C'est peut etre l'aveugle ui t'a donné un oeil noir
Je viens de l'inventer.
Bonne nuit tout le monde je vais me coucher
Bonne nuit.
adieu
ne reviens plus
au revoir
Chaud.
minuit!
owned d'une seconde bubulle
Boah, j'ai l'habitude maintenant...
Attendez une minute.
le pauvre quand même
si qu'on n'aurais presque piter de lui
Je l'aurai un jour, je l'aurai.
(Test à T+1s )
M'kay. Bon, j'vais me coucher, sinon je vais déprimer.
bye *kiss Bubulle au front comme le fait tout parent:
je vois que je serais encore seul ici
Alter Ego(2eme personalité): comment tu sais sa