s'en oublier le traditionnel petit pé juste âpres être rentré dans le lit
Bubulle_91
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:23:52
Sympa l'odeur des couvertures...
Mancubus
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:26:33
je plains sa femme...
yoda-3000
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:30:45
Il vis seule
Marius21
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:37:05
J'en apprends beaucoup sur la vie de certaines personnes sur ce topic, c'est très interessant mais il faut que j'aille me coucher
jutaime
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:58:21
bonne nuit marius
s'apprete a doulble post* :sournois
Bubulle_91
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:59:58
Dommage, au prochain épisode, on passait à Yoda et ses ongles de pieds.
jutaime
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:00:01
:stupid smiley:
Bubulle_91
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:01:46
Erreur lors de la synchronisation de Windows avec time.windows.com. Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré.
Je hais cette horloge.
jutaime
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:56:51
moi de meme
jutaime
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:59:52
bah je vais quand meme me coucher en revant d'un Zune HD qui ne viendras peut etre pas en Europe et nous sommes callez avec le meme ttouch depuis 3 ans