Vous avez dormi cette nuit ?
salut
ha désoler la nuit dernière nuits j'était saoul je ne pouvait pas venir
Qu'est ce que j'aimerais être saoul moi aussi
quand t'aura l'age légal !
et tu dira plus sa quand tu sera saoul
a bah apres qu'il auras l'age legal il voudras bien etre encore un mineur car age legal veux diree que tu t'occupes de toi meme
c'est vrai aussi
ça doit pas être si mal que sa de devoir être autonome
pas besoin d'avoir l'age legal :p
Je pointe
une bonne partie d'etre legal c'est que tu es libre d'aller dans le mauvais chemin
o
jj
horloge foireuse
tu pourrais écrire des mots au moins...
la sa fait vraiment floodeur
demande de ban pour mono smiley
et je pointe évidemment
je pointe
oi yoda arrete d'abuser des smileys :surnois: