ta pas pointé a 6 heures
Je suis la
Ce soir aussi y'a personne...
chuis la frerot
et encore la
Heureux de voir que je ne suis pas tout seul
moi aussi
Calouuu!!!! viens jouer a perfect dark zero avec moi online
ok je vais :dodo: .... je viens juste de courir et mes jambes me font mal
Tu viens de courir à plus de 2h00 du mat
Je vais dodo moi aussi, a demain
Et merde
bonne nuits
marius21 y'a t'il une heure pour ne pas courrir puis j'ai pas couru dans la journée parceque je bossais
Non ta raison.. en plus il fait trop chaud la journée pour courir je trouve
ok je vais me couche vraiment
ok maintenant pour de vrais
tu as bien dormi?
Il est mort pendant la nuits...