et ton tr
train ?
oned by tab :noem:
je pointe
hop hop hop !! je pointe
dit yoda...
ta vie ressemble à quoi?
je pense que cette image me décrit parfaitement
http://e6.img.v4.skyrock.com/e67/misslover42/pics/687584733.jpg
T'est lequel dans tout sa ? Et c'est qui le seul qui sourit ?
je suis le vert
mwahahaha je suis back bubulle me vomit
hum... intéressent
jutaime j'ai pas tout compris ce que tu a écrit...
c'est le chinois en francais
maruis tu parler de mon message ou de celui de jutaime ?
je point
de celui de jutaime je crois
ptdr j'ai même pas fait attention
sa prouve bien ton importance a mon égare
pas la peine de mettre se panneau... personne ne viendra te chercher